Imprimer les messages du sujet ""vieux" nouveau sur Grenoble"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/10/2006 à 16h43 par loloslot38

Bonjour a tous

Donc comme le veut la tradition je me presente
lolo (pour Laurent) j'ai 38 ans et je vis a Eybens (banlieue de Grenoble)

A noel (oui ca fait deja loin ), mon fils a eu un circuit carrera evolution et nous allons dire que je lui ai, largement, emprunte .
Apres quelques tours de huit, je me suis vite ennuye donc j'ai agrandi a la fois avec du carrera et aussi avec des portions bois
car le carrera c'est pas donne et j'ai un peu galere en debut d'annee pour trouver des rails.
Apres avoir lu quelques pages sur ce forum , j'ai donc voulu m'inscrire pour partager cette passion, Je suis largement debutant par rapport a beaucoup d'entre vous car par exemple je viens de m'acheter ma premier poignee parma il y a 15 jours. mais bon il y a un debut a tout.
Pour l'instant , j'essaye de decorer le circuit pour que cela soit plus sympa.
Voila si certains d'entre vous sont de la region grenobloise, et bien je serais heureux d'echanger avec eux

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Posté le 27/10/2006 à 16h56 par Attila

Bienvenue !!

Pense à faire des photos et à nous les montrer !

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 27/10/2006 à 17h51 par Manou

Bienvenue a toi l'ami et un de plus

Manou

Posté le 27/10/2006 à 19h11 par viking06

Bienvenue à toi

Viking sloteur depuis noël aussi

Posté le 27/10/2006 à 21h30 par Speedy

Bienvenue LOLOSLOT38
Moi je suis à Chambery mais je slot souvent avec 2 grenoblois (que tu as déjà rencontrer je pense) car je travialle sur Crolles...
Si tu le désires c'est avec plaisir que l'on pourra organiser une petite arsouille.
A bientôt

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 27/10/2006 à 21h43 par bob73-74

Salut et bienvenue le Grenoblois! la prochaine fois que Speedy, Kro et Nembourg montent à Val, profites du voyage!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/10/2006 à 10h20 par Steph

Bienvenue à toi sur le pluboforum...

Steph

Posté le 28/10/2006 à 12h02 par LOLO749S

Bienvenue Camrades Sloteur

loloslot38 a écrit :
Bonjour a tous

A noel (oui ca fait deja loin ), mon fils a eu un circuit carrera evolution et nous allons dire que je lui ai, largement, emprunte .
Apres quelques tours de huit, je me suis vite ennuye donc j'ai agrandi a la fois avec du carrera et aussi avec des portions bois
car le carrera c'est pas donne et j'ai un peu galere en debut d'annee pour trouver des rails.
Apres avoir lu quelques pages sur ce forum , j'ai donc voulu m'inscrire pour partager cette passion, Je suis largement debutant par rapport a beaucoup d'entre vous car par exemple je viens de m'acheter ma premier poignee parma il y a 15 jours. mais bon il y a un debut a tout.
Voila si certains d'entre vous sont de la region grenobloise, et bien je serais heureux d'echanger avec eux

www.slotacademy.com

Posté le 28/10/2006 à 13h41 par kro

salut
et bienviendu!
je suis de grenoble aussi!
c'est pas toi qu'on a renconté au palais des sports de grenoble au printemps ?

Posté le 28/10/2006 à 16h46 par Schouss

Salut et bienvenue ici

Le Schoussiring

Posté le 28/10/2006 à 19h09 par loloslot38

kro a écrit :
salut
et bienviendu!
je suis de grenoble aussi!
c'est pas toi qu'on a renconté au palais des sports de grenoble au printemps ?

Si j'etais avec une petite brune et un petit blond au stand VPC
c'est moi
a bientot donc sur Grenoble

merci a tous pour votre acceuil

je vous mets deux photos du circuits il fait environ 17metres sur trois plateux de 1.25 *2.5

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Posté le 29/10/2006 à 11h51 par Jean-Yves Chauvin

Bienvenue Lolo

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 30/10/2006 à 09h11 par Med

Bienvenue

Med

Posté le 31/10/2006 à 13h05 par Denis

Salut LOLO ,
Il y a un Haut lieu du slot prés de Grenoble , à Notre Dame de l 'osier .
J'habite à 200 KM de là et j'y vais plusieur foi par an .
La prochaine manifestation est la Targa Florio Le dernier dimanche de novembre .
Tu peux peut-être y faire un tour çà n'engage à rien .

Denis.

Posté le 07/11/2006 à 21h55 par loloslot38

Denis a écrit :
Salut LOLO ,
Il y a un Haut lieu du slot prés de Grenoble , à Notre Dame de l 'osier .
J'habite à 200 KM de là et j'y vais plusieur foi par an .
La prochaine manifestation est la Targa Florio Le dernier dimanche de novembre .
Tu peux peut-être y faire un tour çà n'engage à rien .

bonsoir

je connais uniquement leur site web,
je vais voir si je peux y aller

merci pour l'info

loloslot

Posté le 07/11/2006 à 22h21 par TeufTeuf

loloslot38 a écrit :
Bonjour a tous

Kikou et bienvenue à toi, suis nouveau aussi, je me sens moins seul du coup mais malheureusement pas de Grenoble! Moi aussi je débute "vraiment" dans le slot! J'ai eu du scalex, du carrera servo 160 et je tourne avec du Carrera pro X! Tu es aussi carrera"riste" ????

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!