Imprimer les messages du sujet "Ou sont -ils partis??????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/10/2006 à 17h33 par coyote33

et si on lui piquais les roues du fauteuil comme sans les roue et sans le dentier, avec un abat-jour au dessus de la tete ca serais art-deco

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 30/10/2006 à 17h45 par Manou

Coyote la tu retrouvé ta clé????? Comme pourrisssage c'est un pourrissage mon pauvre post dans quel état vous l'avez mis mais bon

Manou

Posté le 30/10/2006 à 17h47 par Jean-Yves Chauvin

Et bien voila un post comme je les aimes
Je ne sais pas si les anciens prennent le pouvoir mais c'est les anciens qui ont réveillé les jeunes [blblble
Hein Manou

JYDC (qui rentre encore de l'ocean)

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 30/10/2006 à 18h03 par Schouss

coyote33 a écrit :
et si on lui piquais les roues du fauteuil comme sans les roue et sans le dentier, avec un abat-jour au dessus de la tete ca serais art-deco

ca serait plutot baroque comme art

Le Schoussiring

Posté le 30/10/2006 à 18h09 par Manou

[quote=jydc] Et bien voila un post comme je les aimes
Je ne sais pas si les anciens prennent le pouvoir mais c'est les anciens qui ont réveillé les jeunes [blblble
Hein Manou

Bravo JY Tu sais a leurs ages ils se fatiguent vites les mômes et en plus décalage horaire ça va les finir

JYDC (qui rentre encore de l'ocean) [/quote]

Manou

Posté le 30/10/2006 à 18h28 par coyote33

Citation :
ca serait plutot baroque comme art

c'est de l'art comptant pour un

d'ailleur a propos de pourrir, faudras quand meme penser a le promener cet hiver le vieux manou, sinon ca va sentir le renfermer a force

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 30/10/2006 à 18h35 par Schouss

coyote33 a écrit :
Citation :ca serait plutot baroque comme art
c'est de l'art comptant pour un

d'ailleur a propos de pourrir, faudras quand meme penser a le promener cet hiver le vieux manou, sinon ca va sentir le renfermer a force

surtout si il ouvre la bouche

Le Schoussiring

Posté le 30/10/2006 à 18h37 par Manou

pour petit homme et grand dadé

Manou

Posté le 30/10/2006 à 18h54 par coyote33

non le pauv', faut respecter les antiquité quand meme.......................fais quand meme gaffe a toi manou, marine va te refourger dans une brocante un de ces 4

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 30/10/2006 à 19h10 par Schouss

coyote33 a écrit :
non le pauv', faut respecter les antiquité quand meme.......................fais quand meme gaffe a toi manou, marine va te refourger dans une brocante un de ces 4

Oui, c'est sur, mais avec certaines vieilleries, on ne ce fait pas d'argent

Tout ce qui est vieux n'a pas obligatoirement de valeur.
Faut trouver un pigeon

Le Schoussiring

Posté le 30/10/2006 à 19h30 par Med

Oh lala les copains vous êtes dur là

Tu me diras les jeunes c'est dur, les vieux ca a plutot tendance à ramolir

et puis les vieux ca rétrécit avec l'age. Manou fait attention que Claire ne te vende pas aux puces avec tes personnages 1/32

Manou, il est 19h30, prend ta camomille de suite et après au lit, dépêches toi ou j'appelle Claire, c'est clair

Med

Posté le 30/10/2006 à 19h31 par Clochette

Y a plus de respect pour les anciens de nos jours ....c'est ben vrai tout ça....

Bon qui je vais critiquer ...j'hésites....les papy flingueurs ou les jeunes pourrisseurs....

Ce qui est sur c'est qu'il faut aérer tous les jours les petits vieux, les sortir....preuve en est Domi sort JYDC et lui fait prendre les eaux tous les jours... :), faudrait s'organiser pour faire la même avec Manou, faudrait pas qu'on le retrouve dessecher dans son coin

Va falloir s'organiser .....moi je prends le tour de garde du Jour de l'an ...on sait jamais à la maison de retraite ils font peut-être un repas spécial en dehors de la bouillie...quoique le foie gras mixé ch'uis pas certaine.... ...

Ben moi je dis que ça ferait du bien de se faire un WE bouffe, copains et éventuellement slot...on pourrait voir nos petits vieux (bien agiles encore à leur âge... ) et nos jeunes ...jeunes ??? tant que ça ????...faut voir ...

Clochette

Posté le 30/10/2006 à 19h36 par coyote33

si si jeunes z'avez remarquez comment j'evite soigneusemment de flinguer sur JY j'suis pas fou moi parcequ'a coté de manou il fais pas vieux lui a mon avis avis meme en courant il me rattraperais vite, deja qu'il me fume sur la piste
en revanche manou j'm'en fous parcequ'une fois qu'on lui sors son deanbulateur on le pose dans un coin et hop, peinard pour le WE, un p'tit coup de drucker le dimanche soir, une soupe et au lit

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 30/10/2006 à 21h07 par Manou

Bon la on arrête. Grosse nouvelle .Je vai retoucher a la gratte et la les mômes vous m'en direz des nouvelles . et puis merde vous êtes des ptits cons et je vous adore. Le vieux il va prendre sa camomille et au lit . Bises ptits cons et je suis poli MOI

Manou

Posté le 30/10/2006 à 21h14 par Clochette

Manou a la guitare ....là je suis certaine qu'ils vont se taire ....la mienne est au fond du placard,....il me reste maxi 3 accords en mémoire...va falloir donner des leçons Manou, je compte sur toi

Clochette

Posté le 30/10/2006 à 21h35 par Jean-Yves Chauvin

Clochette a écrit :
Manou a la guitare ....là je suis certaine qu'ils vont se taire ....la mienne est au fond du placard,....il me reste maxi 3 accords en mémoire...va falloir donner des leçons Manou, je compte sur toi

Comme Clochette avec peut etre 2 ou 3 accords de plus je compte sur toi aussi Manou
ça fait au moins 25 ans que je n'y est pas touché
bon les jeunes respect maintenant :))

Eh Coyote t'a raison sur la course à pied...............................................
je m'entraine toujours................

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 30/10/2006 à 21h38 par Manou

Pas de problemes les potes j'y travaille avec un neveu pianiste ça va donner ho putain mes pauvre doigts mais bon !!!

Manou

Posté le 31/10/2006 à 13h16 par siffert

en tout cas , manou , il a une bonne degaine de djeun depuis qu'il se remet au rock avec son deambulateur .........

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 31/10/2006 à 14h34 par Manou

Super Siffert fallait avoir l'idée toi qui en a pas bcp

Manou

Posté le 31/10/2006 à 16h38 par Schouss

Ils se tapent dessus entre vieux maintenant :))

C'est pas gagné

Le Schoussiring