Imprimer les messages du sujet "tout a l'avant"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/10/2006 à 16h30 par wild
bonjour tous....
je suis en train de faire un scratch, seulement voila,j ai envie de mettre la motorisation et la traction de la voiture en "tout a l'avant"......comme une vraie
qui a deja essaye cette instalation et que vaut elle sur la piste....
merci
wild,doux biker....
Posté le 26/10/2006 à 17h15 par shenina
le suel truc que je peut te dire, c'ets que les GT en on des moteur avant (corvette, marcos, dodge viper.....) et que ca n'a rien avoir parait-il (oui j'en ai jamais conduite!!!)....en tou cas c'est sur c'est une autre technique avec un arbre de transmission qui doit a mon avis etre bien droit!!!!....au pire tu la fait en traction ou alors transversale arriere...mais en etant indiscret...c'est quoi comme modele? c'ets la surprise du chef? je comprend......
bonne chance
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 26/10/2006 à 18h29 par bob73-74
moi j'ai déjà essayé, et vite abandonné!!
donc, si tu arrives à quelque chose, je suivrais ça de près................
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 26/10/2006 à 18h42 par wild
que veux tu dires par la?????
probleme au montage ou au pilotage??????
wild,doux biker....
Posté le 26/10/2006 à 19h00 par bob73-74
J'ai pris une mitsu evo de chez scx, je lui ais tout simplement retiré la couronne arrière, et ensuite tout essayé;
-augmenter la taille des pneus
-lestage
-changement et adaptation du guide
mais rien n'y a fait..........pilotage impossible, je veux dire que la voiture ne marchait pas, les roues av patinaient toujours. Mais il y a certainement une autre solution.
à l'époque, j'avais moi aussi posé le problème sur un autre forum, et je m'étais fait gentiment charrié........... ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!