Imprimer les messages du sujet "24 heures d'automne- Le Chesnay /Melun -Villaroche"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/10/2006 à 19h18 par bob_cramer
A toutes les personnes concernées et interessées.
Aujourd'hui est un jour Béni.
NOUS AVONS UNE SALLE POUR ORGANISER L'EPREUVE PROMISE A TOUT CEUX QUI N'AVAIENT PU PARTICIPER A LA COURSE DU MOIS DE MAI.
Cette épreuve aura lieu les 25 et 26 novembre Dans une grande salle attenante au musée de l'air de la SNECMA VILLAROCHE.
C'est à 10 Km de Melun (77).
Acces : 30 minutes de Paris par L'A5, La Francilienne passe à 3 km.
Il y a des Parking gigantesques, Des gradins pour les spectateurs dans la salle.
Ce jour là, il y aura une journée porte ouverte du musée de l'air de la SNECMA; Vous pourrez en profiter pour jeter un oeil sur les Mirage3 et toutes les autres merveilles technologiques que présente ce musée. Inversement, la promotion des deux évènement sera faites en parallelle et nous devrions avoir un grand nombre de visiteurs n'ayant aucune experience du slot. Ils auront tout à découvrir.
Venez nombreux, amenez des amis, on va faire la fête.
Un très grand merci à Florent Loquet (Caliméro) Grace à qui nous pouvons vous offrir cette épreuve.
Toutes les équipes qui avaient une place réservée vont etre contactée par Email personnel afin de confirmer leur venue.
Techniquement, nous attendons une réponse de Slot it pour les moteur.
Le réglement est celui du championnat d'europe Davic. (attention il y a eu quelques amandements minimes en cours d'années) ainsi que des nouvelles voitures d'autorisées.
Autre modification, et seul bémol, le prix de l'engagement passe de 90 euros à 100 euros. Ces 10 euros servant à financer en partie la location d'un fourgon afin de transporter tout le circuit du Chesnay à Villaroche.
Nous nous excusons encore de n'avoir pu vous informer de tout ca plus tot et vous remercions de votre patience et de votre future présence.
Bob Cramer (Fan de Davic)
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 25/10/2006 à 20h32 par jojo
Merci de l'info, je bloque de week end.
A+ Jojo
Posté le 25/10/2006 à 20h51 par Jean-Yves Chauvin
hip hip hip hourra pour Caliméro et Bob 

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 25/10/2006 à 21h11 par bob_cramer
Bloque Jojo, Bloque. D'autant plus que tu as une équipe d'engagée. Je t'ai fais parvenir un mail perso.
Avec votre équipe de Furieux de S et G, ca va faire du monde autour de la piste. Génial ![]()
Posté le 25/10/2006 à 22h56 par bartwasa
BART QUI VA LUI COLLER 2 TOURS A LA MINUTES A NOTRE JOJO.........
l'homme a la défonçeuse
Posté le 26/10/2006 à 00h36 par Nico
chic!!!!!! j'ai confirmé pour l'équipe réseau slot! faus s'organiser maintenant les ptits gars! allez, on me mail les portable et on organise ça
![]()
Nico

Posté le 26/10/2006 à 20h11 par bob_cramer
Une precision pour le fun.
Le circuit sera placé au milieu du musée de l'air, et comme il y aura journée porte ouverte du musée, ca risque de faire du monde, rien que par curiosité.
Pas des sloteurs, mais si on peut en interesser quelques uns genre : tiens, moi aussi dans ma jeunesse.....
on aura réussi.
Posté le 04/11/2006 à 16h08 par gg59
Des précisions quand à l'horraire de la course ?
Et l'adresse exacte ?
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 04/11/2006 à 16h37 par bob_cramer
Ca sera au musée de l'air de la SNECMA à Melun-Villaroche.

Les horaires seront d'environ 8h30 le samedi matin (depart à 15h00) jusqu'au dimanche 15h00
Des precisions bientot.
Posté le 04/11/2006 à 16h44 par Franky
Et aurais-tu l'extrême amabilité de nous indiquer si l'endroit est accessible par les transports publics.
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 04/11/2006 à 17h04 par bob_cramer
| Citation : |
| Et aurais-tu l'extrême amabilité de nous indiquer si l'endroit est accessible par les transports publics. |
Pour se rendre sur le lieu de la course, je dirais non.
C'est à 15 minutes de la gare de melun. En voiture.
En semaine, la Snecma a ses propres services de ramassage sur la région, mais le week end ????
Il faudra tres certainement t'organiser avec tes coéquipiers.
J'attend des renseignements de Florent Loquet à ce sujet.
CALIMERO, T'es ouuuuuuuuuuuuuuuu ???????????
Posté le 04/11/2006 à 22h48 par gg59
Merci Bob .
Je viendrais vour rendre visite le dimanche et encourager le Team Réseau Slot 

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 16/11/2006 à 19h17 par bob_cramer
A l'attention de Jojo et toute sa bande.
J'ai bien recu le cheque de votre inscription.
Merci
Posté le 17/11/2006 à 12h59 par jojo
| bob_cramer a écrit : |
| A l'attention de Jojo et toute sa bande.
J'ai bien recu le cheque de votre inscription. Merci |
OK, pour la liste des pilotes, je te confirme ça dans la semaine.
A+ Jojo