Imprimer les messages du sujet "MESSAGE URGENT A GROSBIG OU LA SAGA DE LA 4CV"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/12/2006 à 22h53 par Clochette
Ballit je viens de voir que j'ai la n° 22 comme mon age
tu as fait très fort ...quelle chance, en plus chez moi on dit que les doubles portent bonheur...géant non.....
Bon alors à quand la concentre de 4 cv ...euh on va attendre de les avoir préparées peut-être

Clochette
Posté le 31/12/2006 à 02h30 par ramoneur
bien reçu mais pas encore vue, et oui, je bosse mais ma femme a ouvert le colis, parait qu'elle est superbe
merci pour ces etrennes
et
et non, euhh 
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 02/01/2007 à 21h32 par bis
salut et Grande année à tous et à toutes
la n°28 est arrivée ce matin,sans se presser
merci mr Ballit ![]()
Posté le 03/01/2007 à 22h39 par Ariesteam
Les N°15 et 16 sont bien arrivées ce matin
![]()
Merci encore pour cette oportunité, maintenant il va falloir être à la hauteur pour la déco car ça commence très fort
![]()
Spirit et Nitro
Posté le 05/01/2007 à 16h52 par pedro
Merci a toi Monseigneur Ballit.
le résultat est génial,je suis content d'etre parmi les heureux.
La n°5 est arrivé chez moi samedi dernier.
Je vais prendre mon temps pour la scratcher car c'est ma première et je veux en aucun cas la louper.
Merci encore.
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
Posté le 05/01/2007 à 18h10 par ramoneur
questions aux cadors:
vous mettez quoi comme chassis-roue-moteur
![]()
si c'est confidentiel
, je serai muet comme une taupe
![]()
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 05/01/2007 à 19h11 par foulagom
| ramoneur a écrit : |
| questions aux cadors: vous mettez quoi comme chassis-roue-moteur si c'est confidentiel , je serai muet comme une taupe |
Vas voir ici
Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/
Posté le 05/01/2007 à 19h43 par ramoneur

[jap]dragon ring[jap]
Posté le 05/01/2007 à 21h21 par renoferoce
Châssis : Slot-Classic
Moteur : Ninco NC-1
Roues : celles de la Fiat 1000 Abarth Reprotec.
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 15/01/2007 à 21h09 par LOLO749S
OUI OUI OUI
| renoferoce a écrit : |
| Ouaip ! 2007, l'année sera celle d'une big arsouille en 4cv proto ! Une concentr' 4cv, ça vous dit ??? |
www.slotacademy.com
Posté le 15/01/2007 à 22h22 par F5JFS
| Citation : |
| renoferoce a écrit : Ouaip ! 2007, l'année sera celle d'une big arsouille en 4cv proto ! Une concentr' 4cv, ça vous dit ??? |
Ah que Ouai Renaud une prochaine rencontre amicale de 4CV cela serait super ! J'ai une petite idée et je vais voir avec mes potes de C24S si le club peut organiser celà un dimanche de juin ou de septembre avec un pique-nique en forêt de Fontainebleau et pourquoi un petit rallye touristique avec quelques énigmes à découvrir lors de la ballade...
Qu'en pensez-vous les proprios de 4 pattes
![]()
Elle est chouette ta voiture avé sa bande blanche (heureux d'avoir donner un coup de main à un sloteur sympa
73 trés QRO à toi l'Om et 88 à tes Yl's et au plaisir de vous revoir.
73 QRO et bon slot à tous.
F5JFS / Opérateur: J. LUC
Posté le 15/01/2007 à 23h12 par Ballit
| LOLO749S a écrit : |
| OUI OUI OUI
renoferoce a écrit : Ouaip ! 2007, l'année sera celle d'une big arsouille en 4cv proto ! |
Salut les p'tits loups
Je profite de ce post pour tous vous remercier pour m'avoir permis de mener a terme le projet de la 4 pattes au ballit.
D'avoir été patient pour la livraison, toutes les 4 bombasses ont rejoint leurs propriétaires et j'en suis très heureux.
J'espère que vous prendrez du plaisir a la monter, comme moi quand je l'ai conçue.
Merci a tous

Mais ce projet n'aurait jamais vu le jour sans 3 personnes que je tiens a remercier
Olivier GROSBIG

Denis FOULAGOM

et surtout
Victor DI NATALI qui à mouler la carrosserie avec brio

Le plus grand plaisir que vous pourriez me faire c'est de le remercier

Voila la saga de la 4 patte arrive a son terme elle vivra encore un peu avec la présentation de vos décos.

Maintenant passons a un autre projet..............ne soyez pas trop pressés...... laisser moi le temps de travailler

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Posté le 15/01/2007 à 23h24 par Clochette
Merci Ballit pour ton idée, pour le temps que tu as pris et merci à Grosbig et à Foulagom de t'avoir aider...et surtout un grand merci à Victor Di NATALI qui a fait les moulages.
Autour de moi elle fait des envieux ...pour dire si elle est belle !!!
Clochette
Posté le 16/01/2007 à 07h19 par F5JFS
Merci à vous quatre, Ballit, Grosbig, Foulagom et Victor Di NATALI
pour avoir mener avec brio ce projet à terme ! Ce fût une réussite totale BRAVO !
73 QRO et bon slot à tous !
Posté le 16/01/2007 à 09h16 par Ariesteam
Encore un grand merci à toi Ballit, ainsi que Grosbig et Foulagom
et bien sûr les talents et la gentillesse de Victor Di Natali 
On tachera d'être à la hauteur du cadeau que vous nous avez fait en vous préparant une déco sympa et soignée
![]()
Nitro et Spirit
Posté le 16/01/2007 à 09h23 par Ariesteam
Génial l'idée d'une concentr'4cv![]()
![]()
![]()
Un dimanche serait bien
(pour ceux qui bossent le samedi
)
Super idée, avec Nitro, on est partant (bon va falloir relever le défi de la préparation/déco des voitures mais on est motivé)
Spirit et Nitro
Posté le 16/01/2007 à 11h46 par grosbig
oulaaaaa attendez les gars , à tout seigneur tout honneur !!!......
moi j'ai rien à voir avec la production de cette 4 CV : c'est le Ballitt qui a mené le projet dans son intégralité avec Foulagom derrière qui poussait aux fesses et qui en plus propose maintenant les vitrages thermoformés pour cette auto , moi je n'ai fait que m'enthousiasmer comme un gros malade afin que vette auto voit le jour .
Donc qu'on soit bien d'accord : MERCI BALLITT et FOULAGOM !!!!!!! ![]()
Grosbig
Posté le 16/01/2007 à 13h03 par Yoda
Salut a tous , ben moi je me suis pas encore penché sur ma 4 pattes ( j' en vois qui rigoles dans l'fond
) mais je ne peux que remercier les protagonistes de cette belle idée donc encore merci a Mr Ballit ,Grosbig ( mème si c'est que pour la pansoterrapis
) , Foulagom ,et Mr Victor Di Natali pour leurs patience et le beau cadeau qu'ils nous ont apporté .
Pour le STAF 4 Pattes 

![]()

Posté le 16/01/2007 à 13h17 par Ballit
| grosbig a écrit : |
| oulaaaaa attendez les gars , à tout seigneur tout honneur !!!...... moi j'ai rien à voir avec la production de cette 4 CV : c'est le Ballitt qui a mené le projet dans son intégralité avec Foulagom derrière qui poussait aux fesses et qui en plus propose maintenant les vitrages thermoformés pour cette auto , moi je n'ai fait que m'enthousiasmer comme un gros malade afin que vette auto voit le jour . Donc qu'on soit bien d'accord : MERCI BALLITT et FOULAGOM !!!!!!! |
Si, si, Olivier si tu n'avais pas essayé de me soudoyer pour une repro de la bombasse celle-ci n'aurait pas vu le jour sans le savoir tu as été le déclic de cette saga
Qui que c'est y qu'a eu la N° 1......... ?
Il est vrai également que si Denis n'avait pas été la pour m'épauler et m'encourager.........
Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Posté le 16/01/2007 à 17h43 par grosbig
ah faut dire , c'est vrai que je t'ai cassé les noix pour que tu m'en fasses une et voilà que t'en fais 30 ! C'est comme les Gremlins ça , ça se reproduit soudainement !!!!
Je te signale qu'on est en train avec Jaen Phi le technicien fou des Gaulois de se pencher sur un chassis course simple et efficace pour les 4 CV . Dès que le proto est fait on tiendra tout le monde au courant bien entendu !
Grosbig