Imprimer les messages du sujet "MESSAGE URGENT A GROSBIG OU LA SAGA DE LA 4CV"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/12/2006 à 22h05 par Ballit
| Chris a écrit : |
| Ehé...ayé j'ai ma mienne... |
![]()
ouah putain quelle est belle ma 4 bombe
Victor victor victor ..........bravo
y'am very content![]()
Il est vrai que chris est privilégié il en a pris livraison directement chez MMK, mais cela était convenu
Maintenant moi je bave en l'attendant des que j'ai le colis je vous fait le certificat je mets en boite et j'expédie![]()
Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Posté le 22/12/2006 à 14h25 par Ballit
| Ballit a écrit : |
| Chris a écrit : Ehé...ayé j'ai ma mienne... ouah putain quelle est belle ma 4 bombe |
![]()
Voila ce matin devant ma porte

30 4 pattes en train de faire vrom.....mmmbirent leurs 4 cylindres
Ce week end je tire les certificats, fait les colis et j'expedie donc pour les etrennes de bonhomme janvier
et pour vous faire baver ELLES SONT TRES BELLES

The HOBBY ONE
Posté le 22/12/2006 à 14h57 par Yoda
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss

Mr Ballit et tréééééééééééééééééééssss bonne fêtes
Posté le 22/12/2006 à 18h56 par Ballit
[quote=Ballit] Ballit a écrit : Chris a écrit : Ehé...ayé j'ai ma mienne... ![]()
ouah putain quelle est belle ma 4 bombe
Victor victor victor ..........bravo
y'am very content
Il est vrai que chris est privilégié il en a pris livraison directement chez MMK, mais cela était convenu
Maintenant moi je bave en l'attendant des que j'ai le colis je vous fait le certificat je mets en boite et j'expédie ![]()
Voila ce matin devant ma porte

30 4 pattes en train de faire vrom.....mmmbirent leurs 4 cylindres
Ce week end je tire les certificats, fait les colis et j'expedie donc pour les etrennes de bonhomme janvier
et pour vous faire baver ELLES SONT TRES BELLES [/quote]
et ce soir bien au chaud aux pieds du sapin

The HOBBY ONE
Posté le 22/12/2006 à 19h17 par bis
c'est ce qu'on appelle la magie de Noel
x 30
Posté le 22/12/2006 à 19h20 par F5JFS
Ballit : avec 55 spires au PA (mon age) je crois bien que je devrais plutôt t'appeller Pére Noel
Bon courage à toi pour tous les colis et merci encore.
J'espére que bientôt sur ce post on pourra voir la décoration faite par chacun de cette adorable 4 CV
! Pour ma part, j'ai déjà une idée... (et oui celà m'arrive encore même à mon age
)!
73 QRO et Joyeux Noel à tous !
Posté le 28/12/2006 à 18h39 par Ballit
[quote=Ballit]
| Ballit a écrit : |
| Ballit a écrit : Chris a écrit : Ehé...ayé j'ai ma mienne... ouah putain quelle est belle ma 4 bombe Voila ce matin devant ma porte 30 4 pattes en train de faire vrom.....mmmbirent leurs 4 cylindres |
et ce soir bien au chaud aux pieds du sapin [/quote]
Ca y est elles ont pris la route pour rejoindre votre domicile
fin de la derniere séciale
Merci de me prévenir quand elles passeront la ligne d'arrivée en principe Samedi vers 12 H
a tous d'y avoir cruEt maintenant on pourrai organiser le concours de la déco la plus originale moi j'ai mes idées a vous de plancher

The HOBBY ONE
Posté le 28/12/2006 à 18h57 par F5JFS
Merci Ballit
, je t'avertis dés réception ! Excellente idée pour le concours de décoration
moi aussi j'ai déjà une petite idée derrière ma chetron
, j'ai même déjà acheté la peinture...
73 trés QRO à tous et bonne fin d'année 2006 !
Posté le 28/12/2006 à 20h37 par renoferoce
Moi aussi, j'ai ma petite idée. Comme F5JFS, j'ai acheté la peinture Tamiya ce matin.
- Quelles couleurs ?
- Surprise ! Je peux quand même vous dire que l'apprêt sera.... gris.
Encore une fois, Merci Ballit.
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 28/12/2006 à 20h42 par Clochette
moi je sais comment je vais la faire ....une seule personne connait mon idée...je lui demande de ne pas divulguer
....même sous la torture .... et comme personne ne sait qui sait 
Donc je l'attends avec impatience......ma tuture
Au fait ...non elle ne sera pas rose ...et toc pour ceux qui l'on cru 

Clochette
Posté le 28/12/2006 à 22h57 par woolfy64
merci Ballit, je te fais signe dès son arrivée......
pour la déco j'ai des images de courses de côte, quand j'étais petit, avec tous plein de décos triolées mirolées bordées de 4cv..... alors je verrais bien quand le bolide sera là........pis maintenant j'ai un aéro, plus besoin de courrir après des bombes de peinture, je peux changer d'avis au dernier moment........ ![]()
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 28/12/2006 à 23h07 par Ariesteam
Avec Nitro, on n'a encore jamais fait de scratch
(juste quelques peintures à la bombe Tamiya) donc on va se faire la main sur d'autres victimes et quand on sera moins mauvais on va se lancer....donc patience. A ce propos, la fixation sur le chassis n'est peut-être pas si compliquée que ça
Par contre, j'ai un ami qui devrait m'initier à l'aérographe donc peut-être une déco carrosserie sous peu...
Nous sommes très impatient de recevoir les belles ![]()
Spirit
Posté le 28/12/2006 à 23h31 par foulagom
| Ariesteam a écrit : |
| Avec Nitro, on n'a encore jamais fait de scratch Par contre, j'ai un ami qui devrait m'initier à l'aérographe donc peut-être une déco carrosserie sous peu... Nous sommes très impatient de recevoir les belles |
Ne t'inquiettes pas, Ballit a tout prévu: plot de fixation prévu pour un chassis Slot Classic, rien de bien sorcier
Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/
Posté le 30/12/2006 à 09h55 par SENNINHA
La bête est arrivée ce matin, la résine est parfaite, y'a plus qu'a scratcher ![]()
Ballit
Posté le 30/12/2006 à 10h34 par F5JFS
Cette petite 4CV m'est bien arrivée ce matin ! Merci Ballit, elle est superbe
!
Maintenant au taf... Affaire à suivre
!
73 trés QRO à tous et bonne fin d'année 2006.
Posté le 30/12/2006 à 11h58 par Clochette
moi aussi je l'ai ![]()
moi aussi je l'ai ![]()
moi aussi je l'ai ![]()
moi aussi je l'ai ![]()
moi aussi je l'ai ![]()
Mes filles l'ont trouvé "ouah elle est top mimi!!!!!" c'est pour faire quoi ? là j'ai pas expliqué à l'adolescence faut pas chercher à expliquer.....
Merci Ballit pour tout ce que tu as fait, d'avoir servi d'intermédiaire, de nous avoir supporté, et de nous les avoir transmises, le tout dans un temps record.
Bravo Bravo et merci encore très bonne année à toi 

Clochette
Posté le 30/12/2006 à 12h16 par stéphane tdi
| Clochette a écrit : |
| moi aussi je l'ai moi aussi je l'ai moi aussi je l'ai moi aussi je l'ai moi aussi je l'ai Mes filles l'ont trouvé "ouah elle est top mimi!!!!!" c'est pour faire quoi ? là j'ai pas expliqué à l'adolescence faut pas chercher à expliquer..... Merci Ballit pour tout ce que tu as fait, d'avoir servi d'intermédiaire, de nous avoir supporté, et de nous les avoir transmises, le tout dans un temps record. Bravo Bravo et merci encore très bonne année à toi |

Posté le 30/12/2006 à 13h25 par Yoda
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est j'ai reçu les miennes la n° 13 ( heureusement je suis pas superstitieux.
) et la n° 14 et c'est vrais qu'elles sont belle , encore merci au G.O pour ce beau cadeau , ça sera pas pour tout de suite mais car ça vas etre mon premier scratch mais je vais prendre mon temps pour pas les louper.
pour Ballit 

Posté le 30/12/2006 à 22h19 par woolfy64

BALLIT
elle est arrivée, la avec sa petite carte, la n° 8, mon chiffre porte bonheur....... Voilà une année 2006 qui se termine en beauté..... et qui promet de belles réalisations pour 2007............
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 30/12/2006 à 22h49 par renoferoce
Ouaip ! 2007, l'année sera celle d'une big arsouille en 4cv proto !
Une concentr' 4cv, ça vous dit ???
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]