Imprimer les messages du sujet "du nouveau sur le slot ring!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/10/2006 à 18h38 par shenina
salut!!
voila les nouvelle:
2 chevron avec (apparament) les nouveau moteur fly...et sa envoie fort!!!!!
et 2 carroserie qui n'attendent que des chassis HRS.....
noter les feux de la mercedes DTM
et voila mon dernier scratch pas tout a fait fini....mais sa avnce!!!!

voili voilou!!!
a+
shenina.
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 23/10/2006 à 11h46 par grosbig
Salut Shénina . Si tu veux que tes Chevrons atomisent tout ce qui se présente voilà ce que je te conseille de faire :
A l'avant , tu montes un axe entre des deux roues afin de remplacer les demi axes de me...de livrés en série .
Tu mets des pneus ultra fins voire même des petits joints toriques sur les bords de jantes .
Tu fais ton lestage et ton rodage moteur . Si tu le peux , colle un guide slot it longue lame à vis à l'avant et mets de la gomme qui va bien derrière .
Après ça , pas un mec qui te suit !!!! ![]()
PS: par contre le fait de mettre un axe avant nécessite la découpe du puit de guide d'origine , son déplacement de 4 mm vers l'arrière et un reperçage de passage de vis sous l'chassis. Mais je te jure qu'ensuite ça avoine réellement fort .
Et puis si t'es super gonflé à bloc , tu lui mets un Slot It 23000 tours aux fesses .
Là , t'es intouchable !
Grosbig
Posté le 23/10/2006 à 18h51 par shenina
.....euh...grosbig..ta pris un coup sur la tete?
j'ai ma tratra a faire moi (j'ai juste de gros soucis pour le moulage mais a part sa tou va bien.....maudit aileron a la c.....
)!!! mais je vais y reflechir mais comment tu recole le puit de vis? avec de la cyano ou araldite? 8o
et surtout comment tu le coupe!!! car avec mon dremel je vais perdre de la longueur du puit donc......mici... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 24/10/2006 à 09h04 par grosbig
| shenina a écrit : |
| .....euh...grosbig..ta pris un coup sur la tete? j'ai ma tratra a faire moi (j'ai juste de gros soucis pour le moulage mais a part sa tou va bien.....maudit aileron a la c..... et surtout comment tu le coupe!!! car avec mon dremel je vais perdre de la longueur du puit donc......mici... |
sur la Chevron , je découpe le puit de vis avec une scie très fine et flexible Tamiya qui se monte sur le porte outil de la même marque .
La flexibilité de la scie permet de scier bien à ras et sans perte de hauteur .
Le recollage ?
je repositionne le puit à l'endroit désiré en le pointant à la cyano . Une fois que c'est sec et que ça tient , je fais une petite congère de ....bicarbonate de soude autour et je laisse couler de la cyano super fluide dessus . Après ça , ton puit est absolument indestructible et inarrachable !
Grosbig
Posté le 24/10/2006 à 09h50 par LOLO749S
Beau boulot Shenina j'aime beaucoup la bmw
![]()
www.slotacademy.com
Posté le 24/10/2006 à 20h48 par pedro
la top classe!!!!
La Béhème est super belle, les autres aussi cela dit.
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
Posté le 24/10/2006 à 21h05 par viking06
Chapeau bas !!!!!
Posté le 25/10/2006 à 21h32 par shenina
...bon bas va falloir me trouver un chtite chervon pas chere pour la trafiquoter!!!!!
merci grosbig!!! mais c'est quoi la soudure bicarbonate? ![]()