Imprimer les messages du sujet "gros big sur votre circuit ?..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/10/2006 à 13h58 par siffert
ça vous dit pas une figurine du roi de la piquouze ? ![]()

nb : photo " piquée "
sur le site de sag !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 20/10/2006 à 14h39 par Eurock
Tu t'es gourré Siffert si c'était le cabinet de BIG y'aurais des poster d'AK sur les murs et de la résine dans les coins...
Enfin, si quelqu'un sort une figurine de GROSBIG, je prends !!!!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 20/10/2006 à 15h23 par Manou
Tu dois y avoir ta place aussi malin
![]()
Manou
Posté le 20/10/2006 à 16h58 par Eurock
| Manou a écrit : |
| Tu dois y avoir ta place aussi malin |
oui il lui reste le carré de pelouse devant avec les bras en croix (suisse) et des cadavres de slot tours autour
Maintenant, il va falloir faire gaffe Manou... ils vont (Schouss, Siffert, et quelques autres) surement répondre que tu as aussi ta place sur une chaise (roulante ou non) a l'intérieur du truc...
Et pour moi, ... ils vont trouver aussi assez vite....
Enfin bonjour a tous quand même...
hein les potes...(v'la que je cause comme Manou)Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 20/10/2006 à 17h27 par Manou
| Eurock a écrit : |
| Manou a écrit : Tu dois y avoir ta place aussi malin oui il lui reste le carré de pelouse devant avec les bras en croix (suisse) et des cadavres de slot tours autour Maintenant, il va falloir faire gaffe Manou... ils vont (Schouss, Siffert, et quelques autres) surement répondre que tu as aussi ta place sur une chaise (roulante ou non) a l'intérieur du truc... Et pour moi, ... ils vont trouver aussi assez vite.... Enfin bonjour a tous quand même...hein les potes...(v'la que je cause comme Manou) |
Pourquoi te taper
![]()
Manou
Posté le 20/10/2006 à 17h43 par renoferoce
Ch'uis déçu ; c'est pô Adriana à la réception !!!
Chris ! Ôh roi divin et sublime de la résine ! Tu nous sortirais une figurine GrosBig et une d'Adriana ??? Là, c'est sûr, chaque circuit de France et Navarre aurait son bloc médical !!!
![]()
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 20/10/2006 à 18h19 par Chris
| renoferoce a écrit : |
| Ch'uis déçu ; c'est pô Adriana à la réception !!! Chris ! Ôh roi divin et sublime de la résine ! Tu nous sortirais une figurine GrosBig et une d'Adriana ??? Là, c'est sûr, chaque circuit de France et Navarre aurait son bloc médical !!! |
Forte récompense à celui qui peut fournir une photo du Big en chair et en chair....Pour Adrianna j'ai de la doc ![]()
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 20/10/2006 à 18h28 par Eurock
TOMCAT SI TU NOUS ECOUTES !!!!!!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 20/10/2006 à 18h40 par Jenna
Trouvé sur son site:

il me rappelle kkun mais je ne sais pas qui...ah si:

Posté le 20/10/2006 à 20h43 par renoferoce
Et dire que chaque fois que je suis allé au club des Gau...Gau...des Gaulois, je n'ai pas sorti mon appareil !!!!!!
La prochaine fois, je mitraille Grosbig pour les figurines PSK
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]