Imprimer les messages du sujet "Ca bouge aussi sur le NoMagnetRing"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/01/2007 à 07h22 par Harley

Maintenat il va falloir t'occuper de l'éclairage de la piste

Posté le 08/01/2007 à 08h26 par ramoneur

et ben voilà, j'ai testé la piste , enfin par procuration puisque le tour de france slot vient d'y faire étape et que ma ferrari daytona

a pu tester la piste, verdict:
les padocks, terrible, une bringue d'enfer toute la semaine, une putain de gueule de bois hier matin, les allemand nous ont fait gouter une bière qui cogne encore dans les neurones et l'elegant chianti des ferraristes etait une boisson de nourrissons à coté
bref, super week end sur le NoMagnetRing avec des résultats sportifs moyen pour la ferrari mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c... de la cremière et ce week end, ce fut ce dernier qui emporta les suffrages de la daytona

[jap]dragon ring[jap]

Posté le 08/01/2007 à 10h18 par fred

Harley a écrit :
Maintenat il va falloir t'occuper de l'éclairage de la piste

C'est pas faux ... d'ailleurs si tu es prêt à me céder une dizaine de tes SUPERBES lampadaires, je sui preneur ...

@+
Fred

Posté le 08/01/2007 à 10h22 par fred

ramoneur a écrit :
et ben voilà, j'ai testé la piste , enfin par procuration puisque le tour de france slot vient d'y faire étape et que ma ferrari daytona

Par procuration certes, mais on peut dire que tu as testé la piste ... et ses à côté : rien de grave, j'ai juste dû recoller (proprement) le clignotant avant gauche qui avait sauté suite à un choc à l'avant droit
Et oui, elle est pas facile à aborder "vite" la parabolique du bout de ligne droite : c'est là que le Coyote a vu ses espoirs de podium s'envoler
En tout cas c'était super sympa, et je suis partant pour recommencer ...

@+
Fred

Posté le 08/01/2007 à 11h20 par Attila

Elles sont très bien tes photos, fred !
Et les tribunes sont nickel !

Beau boulot !

Cela me pousse à revenir sur la déco de mon propre circuit... c'est malin

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 08/01/2007 à 12h58 par fred

Merci Attila ... Au fait, tu m'avais parlé il n'y a pas longtemps d'un projet de modification de 356 : ça donne quoi ?

@+
Fred

Posté le 08/01/2007 à 14h11 par Attila

Je suis en attente de décalques de chez Pattos.
Et en attendant, je fais des essais de peinture... j'hésite entre une unie ou une 356 avec les ailes et les flancs de couleurs (cela fait plus sport)...

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 08/01/2007 à 21h28 par fred

Attila a écrit :
Je suis en attente de décalques de chez Pattos.
Et en attendant, je fais des essais de peinture... j'hésite entre une unie ou une 356 avec les ailes et les flancs de couleurs (cela fait plus sport)...

Vivement la sutie alors, ça devrait être sympa comme résultat ...

@+
Fred

Posté le 08/01/2007 à 22h05 par Harley

fred a écrit :
Harley a écrit :Maintenat il va falloir t'occuper de l'éclairage de la piste
C'est pas faux ... d'ailleurs si tu es prêt à me céder une dizaine de tes SUPERBES lampadaires, je sui preneur ...

Pas bien compris le message en fait il faud du temps pour les faires mais le coût est minime 1 euros pièce (pour 20 lampadaires).

Posté le 08/01/2007 à 23h00 par Afonddetroisiem

Bien joué Fred les bordures de piste à hauteur des rails plastiques, beau boulot qui facilite le pilotage ... que du plaisir j'imagine.
Pour la déco, sympa, j'aime beaucoup les murs en pierre.
C'est pas trop dur de cimenter ces pierres une à une

Posté le 09/01/2007 à 10h24 par fred

Citation :
Pas bien compris le message en fait il faud du temps pour les faires mais le coût est minime 1 euros pièce (pour 20 lampadaires).

C'est bien ça le problème : le temps ... et le talent aussi, car ils sont superbes tes lampadaires c'est pourquoi je tentais une approche subtile pour le cas où tu aurais été disposé à me céder une dizaine de ces très beaux lampadaires ...

@+
Fred

Posté le 10/01/2007 à 23h29 par fred

J'ai assemblé les murets, ce qui meuble quand même un peu la scène :

Et avec un petit peu d'animation, c'est encore mieux :

La même en plan serré :

Ce soir je viens de visionner en partie Le Mans histoire de voir si je pouvais trouver des idées pour habiller mes stands : j'avais oublié à quel point c'était spartiate en 1970. Pas sûr que je veuille reproduire. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Pour mémo, sur une précédante piste j'avais habillé les murs comme ça :

Pas sûr que ça passe avec l'arrière plan actuel. Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneur ...

@+
Fred

Posté le 10/01/2007 à 23h59 par GACHETTES

fred a écrit :
J'ai assemblé les murets, ce qui meuble quand même un peu la scène :

Et avec un petit peu d'animation, c'est encore mieux :

La même en plan serré :

Ce soir je viens de visionner en partie Le Mans histoire de voir si je pouvais trouver des idées pour habiller mes stands : j'avais oublié à quel point c'était spartiate en 1970. Pas sûr que je veuille reproduire. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Pour mémo, sur une précédante piste j'avais habillé les murs comme ça :

Pas sûr que ça passe avec l'arrière plan actuel. Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneur ...

TRES belle réalisation fred super propre tes stands , le dilemme c'est que maintenant faudrait pas tout gacher dans la déco j'avoue que je tenterai de rester dans les blancs ; hormis la tablette ( trés réaliste d'ailleurs) que je peindrais et peut être le muret en pierre mais couleur trés claire un peu comme les anciens stands scalex PREND le temps de cogiter

tiens je te met une photo de mes scalex pour info

Posté le 11/01/2007 à 00h39 par woolfy64

ben Fred tu fais une photo de mur en parpaings bien vieillis et tu as le fond et les cotés de tes stands comme d'époque...........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 11/01/2007 à 08h39 par Jean-Yves Chauvin

avec gachette,
c'est la pub qui va faire la déco

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 11/01/2007 à 10h12 par fred

Merci les gars, on va creuser dans cette direction : habillage discrêt relevé par les panneaux et les pubs

A suivre ...

Edit : j'aime bien l'effet de ces anciens stands Scalex Ils semblent imiter une partie bois et une partie béton, non ?

@+
Fred

Posté le 11/01/2007 à 11h24 par Jean-Yves Chauvin

Comme tu le dis Fred, c'était limiteen 72/73

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 11/01/2007 à 13h56 par Med

Vraiment du beau boulot tes stand Fred

Med

Posté le 11/01/2007 à 18h49 par coyote33

alors là c'est super fred , vache le niveau monte severs en ce moment

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 11/01/2007 à 22h29 par mman42

Ah oui j'aime aussi !! J'avais commencé à cogiter des stands....les tiens vont me donner de nouvelles idées.

Pis la déco année 70, c'est spartiate et en plus ca doit être tres baleze à reproduire :

A+
Marc