Imprimer les messages du sujet "scalextric nissan skyline"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/10/2006 à 19h10 par coyote33

ben voila j'ai craquer quand je l'ai vu, depuis le temps que je reve d'une skyline, depuis que j'ai jouer a gran-turismo la 1ere fois, c'etais..............pfffffffffff.........il y a longtemps
bon bref une superbe caisse avec un look du tonnerre

donc de visu un superbe model, une deco a tomber par terre, tres soignée, quelques photosdecoupes par ci par là ajoute au charme et a la beauté, les disque de frein derrieres les jantes noires siglées "nismo" sont superbes.
mais bon on note quand meme une grosse flemme de scalextric qui n'as meme pas mis d'arceau de securité dans la voiture, et a mis un subwoofer et deux hp sur la plage arriere

apres sur la piste, ben c'est mitigée...........l'auto est agreable mais pas rapide, ce qui deviens vite agacant car on la regarde on a bien envie d'aller titiller les JGTC ninco................alors je leste un peu et c'est pire le guide avous vite ses limites des pneus taille basse compensent un peu le probleme. par l'arriere ben je sais pas. j'ai mis quelques rondelles pour limiter l'enorme jeu lateral du train arriere, les pneus on un grip bizard, ca adhere fort, le probleme c'est qu'il ne reste pas sur la jantes. j'ai essayer des ninco, mais le train arriere a tendance a sautiller severemment dans les courbes standards, l'auto passe bien quand meme mais c'est fort desagreable au pilotage. vas falloir que je me penche serieusemment sur la question
bon sinon elle est fabulesemment belle et un reel bonheur de faire enfin rouler cette auto mythique sur mon circuit

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 11/10/2006 à 19h49 par shenina

salut!!
les penus arrieres tu les changes...eu tu change les paliers...euh des truc comme sa...en meme temps...c'ets sa les japonnaises!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 11/10/2006 à 20h11 par Yoda

encore une bien belle auto coyote et une bonne analyse je sens que je vais me plaire içi

Posté le 11/10/2006 à 22h52 par shenina

je pense avoir trouver!!! tes palier ils sont en plastique? alors il sont mal percés!!! se qui fait que l'axe ne tourne pas droit!!!! apres tu met un bon coup de cyano pour coller les pneus (j'ai fait sa sur une porsche fly et pour les enlever sa va tous seul bon faut tirouiller un peu mais rien de grave!!!!) tu huile tout sa tu verifie que tes pneus touche pas la carroserie et normalement sa devrait le faire....bon je suposse que tu as deja fait la moitier de se que j'ai dit mais on sait jamais peut etre que je t'ai fait penser a une chose.....qui c'est

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 12/10/2006 à 17h31 par jc

Tout à fait d'accord avec toi sur ce modèle Coyote !
Moi j'ai la bleu Calsonic, très belle aussi et même constat que toi: très agréable mais pas super performante. Moi aussi je hais le guide scalex alors je l'ai remplacé par une guide Ninco pro-race, ça rentre presque tout seul, faut juste limer un peu le trou d'origine et mettre une rondelle après. Par contre il est très profond si tu roules sur du scalex ...
J'ai aussi remarqué que la Skyline est haute et lourde, j'ai fait des essais sans l'habitacle qui est lourd et ça marche mieux. Pour les perfs faudrait en trouver un en lexan, moi finalement je l'ai laissé comme cela, elle est très sympa à piloter.

--
jc

Posté le 12/10/2006 à 18h49 par coyote33

oui j'avais lu ton post sur folm ou tu en parlais......
j'ai mis des tailles basse a l'avant, ca va mieux pour le guide, sur du scalex sport ca deslotte beaucoup moins. en revanche le train arriere a toujours tendance a sauter dans tout les sens je sais pas si je vais pas enlever le lest, c'est moins efficace mais plus agreable et toi, as tu le meme soucis

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 12/10/2006 à 19h36 par jc

coyote33 a écrit :
oui j'avais lu ton post sur folm ou tu en parlais......
j'ai mis des tailles basse a l'avant, ca va mieux pour le guide, sur du scalex sport ca deslotte beaucoup moins. en revanche le train arriere a toujours tendance a sauter dans tout les sens je sais pas si je vais pas enlever le lest, c'est moins efficace mais plus agreable et toi, as tu le meme soucis

Nan, pas de soucis de ce coté là, j'ai du tomber sur un bon numéro ...
Et le train arrière est entièrement d'origine (c'est rare chez moi )

--
jc