Imprimer les messages du sujet "Nouveautés SCX en quantité!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/10/2006 à 14h57 par grosbig

slotaddict a écrit :
Salut Ballit, on m'a ramené les numéros de ce mois ci car je n'ai pas pu me déplacer, sinon j'en rate très peu dans l'année car j'ai de la famille sur place et ils font pas mal d'aller retours.
Pour les numéros manquants c'est pas de chance car une fois la lecture finie je les passent a mes neveux qui les repassent a leurs amis etc...mais si tu veux ceux du mois en cours pas de problème je te scanne ce que tu veux et si a l'avenir tu en rate un, tu m'envoie un mail et je te scanne ce qui t'interresse. (en sachant que des fois je les aient avec un peu de retard)

euh ..... prête moi tes n'veux plutôt , je vais leur expliquer deux ou trois trucs !!
ça va toi ?

Grosbig

Posté le 13/10/2006 à 16h18 par Ballit

slotaddict a écrit :
Salut Ballit, on m'a ramené les numéros de ce mois ci car je n'ai pas pu me déplacer, sinon j'en rate très peu dans l'année car j'ai de la famille sur place et ils font pas mal d'aller retours.
Pour les numéros manquants c'est pas de chance car une fois la lecture finie je les passent a mes neveux qui les repassent a leurs amis etc...mais si tu veux ceux du mois en cours pas de problème je te scanne ce que tu veux et si a l'avenir tu en rate un, tu m'envoie un mail et je te scanne ce qui t'interresse. (en sachant que des fois je les aient avec un peu de retard)

Slut
Je rentre d'une semaine en Espagne et j'ai les derniers N°
J'ai une possibilite par David d'ALOY d'acheter MAS SLOT & SLOT MINI AUTO.
Je pense mettre en place le systeme a compter des n° de Novembre pour les 2 revues.
Si cela interresse quelqu'un me contacter.
A+

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Posté le 13/10/2006 à 20h14 par slotaddict

grosbig a écrit :

euh ..... prête moi tes n'veux plutôt , je vais leur expliquer deux ou trois trucs !!
ça va toi ?

Très bien Olivier merci, si tu veux mes neveux en pension une semaine, pas de problèmes ils sont brieffés et savent exactement quoi ramener, par contre c'est leur héritage que tu convoites donc je pense pas que tu puisses les corromprent

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Posté le 14/10/2006 à 20h56 par coyote33

ca y est je l'ai eu aujourd'hui ma vevette et franchemment si j'ai une chose a dire, c'est qu'elle est bien plus belle en vrai qu'en photo et alors le comble du bonheur, c'est que c'est ma premiere SCX qui soit silencieuse en sortie de boite, sans rien faire

coyote33

www.montepala.new.fr