Imprimer les messages du sujet "Nouveautés SCX en quantité!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 11/10/2006 à 10h19 par Nico
Voici un panel des nouvelles SCX à venir:

Nico

Posté le 11/10/2006 à 10h22 par Nico

Nico

Posté le 11/10/2006 à 10h27 par Nico
Et maintenant la NASCAR!

Nico

Posté le 11/10/2006 à 10h56 par coyote33
elle se fais attendre la corvette
et si ce p...n de digtal etais compatible avec le reste j'aurais bien craquer sur le coffret nascar
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 11/10/2006 à 11h30 par parmator
Elle vient de sortir.je l'ai commandée hier. ![]()
Posté le 11/10/2006 à 11h32 par coyote33
ou ca
ou ca
ou ca
ou ca
ou ca
ou ca
ou ca
ou ca ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 11/10/2006 à 12h27 par Attila
Salut,
J'ai la chance d'avoir corvette depuis une semaine.
La voiture en elle-même est vraiment superbe !
Si mes premiières impressions peuvent-être utile :
(Je roule sur du bois) Elle est dans la lignée des Modena et DB c'est à dire en gros progrès par rapport à ce que construisait SCX au paravant. Elle est moins performante que la Modena, sans doute son empattement plus long et la répartition des masses. Sans aimant, sans modif, ça chasse du cul un maximun. Une fois lestée, c'est très agréable à conduire sans être un avion de chasse. J'attaque ce week-end des essais de pneus. je vous en dirais plus alors.
Pour conclure rapidement, je roule en corvette tous les jours depuis une semaine ! C'est dire si elle me plait !
A+ Attila 
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 11/10/2006 à 13h15 par bob_cramer
Circuits de legendes les a dejà en stock depuis une semaine.
La mienne arrive demain.
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 11/10/2006 à 13h17 par parmator
je viens d'envoyer un mp à coyote lui disant la même chose
![]()
Posté le 11/10/2006 à 14h29 par Ballit
| Nico a écrit : |
| Et maintenant la NASCAR! |
Quand ça ! Quand ça
le programe le programe
trèves de balivernes
De retour de chez les ibères Samedi
visite chez CRIC CRAC Mardi dernier vu la corvette mais pas les autres.
Parceque moi les autres je les veux
la SWIFT
la fORD
la DODGE
la MONTE CARLO
J'espere que les 3 ci-dessus ne sont pas en digital
l'AUDI
Vu sur MAS SLOT de ce mois un coffret rallye avec depart sur podium et 2 boucles de raccordement.
Pour ce qui est de mon voyage en Espagne post suivra avec photos de chez CRIC CRAC
La mecque, le nirvana, la sinagogue, la cathédrale du Slot l'endroit ou il faut venir avec une liste ou passer la journée à en prendre plein la tête et ce prendre la tête ou avoir le porte monaie bien garni.
![]()
Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Posté le 11/10/2006 à 14h49 par grosbig
| Ballit a écrit : |
| Nico a écrit : Et maintenant la NASCAR! Quand ça ! Quand ça |
t'y vas quand copain hein dis hein hein ???? parce que j'aurai bien un ou deux trucs à faire ramener moi si des fois ....
Grosbig
Posté le 11/10/2006 à 15h02 par Ballit
| grosbig a écrit : |
| Ballit a écrit : Nico a écrit : Et maintenant la NASCAR! Quand ça ! Quand ça t'y vas quand copain hein dis hein hein ???? parce que j'aurai bien un ou deux trucs à faire ramener moi si des fois .... |
Mon bon BIG
Je suis rentré Samedi de ma petite virée Andorra-Hispanique
Visite de:
TIC TOC en Andorre pas grand chose mais quelques pieces détachées surtout pour des chassis.
CRIC CRAC à Igualada, alors là !!!!!! plus ou donner de la tête.
ALOY à El Vendrell un super acceuil (DAVID) et un plan pour obtenir MAS SLOT et SLOT MINI AUTO sans abonnement.
Donc trop tard pour faire les courses, par contre moi je suis revenu avec la hotte du pere noel pleine
The HOBBY ONE
Posté le 11/10/2006 à 15h45 par jc
| Ballit a écrit : |
| Je suis rentré Samedi de ma petite virée Andorra-Hispanique Visite de: TIC TOC en Andorre pas grand chose mais quelques pieces détachées surtout pour des chassis. CRIC CRAC à Igualada, alors là !!!!!! plus ou donner de la tête. ALOY à El Vendrell un super acceuil (DAVID) et un plan pour obtenir MAS SLOT et SLOT MINI AUTO sans abonnement. Donc trop tard pour faire les courses, par contre moi je suis revenu avec la hotte du pere noel pleine |
Ah, y en a qui ont de la chance ...
C'est lisible Mas Slot et Slot Mini Auto quand on connait presque pas l'espagnol ? Parce que moi rien que les sommaires de ces magazines ça me fait saliver ![]()
--
jc
Posté le 11/10/2006 à 15h51 par jc
P'tain SCX y font fort en ce moment !!
Moi j'attends avec impatience les TT.
J'ai deux anciens TT 405 de exin (ex SCX), c'est fabuleux ! Et je suis très content que SCX ait repris les caractéristiques des anciens (ils ont juste changé les amortisseurs d'après les photos vu sur des forums ibériques). Les Ninco m'ont deçus: très beaux mais débatemment du guide trop limité et moteur trop puissant (pour du trial surtout).
--
jc
Posté le 11/10/2006 à 15h55 par Franky
A moi la Swift et le set Off Road ![]()
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 11/10/2006 à 16h04 par Dugenou
Y'en a des pô mal, là!
![]()
Posté le 11/10/2006 à 16h05 par Ballit
| jc a écrit : |
| Ballit a écrit : Je suis rentré Samedi de ma petite virée Andorra-Hispanique Visite de: TIC TOC en Andorre pas grand chose mais quelques pieces détachées surtout pour des chassis. CRIC CRAC à Igualada, alors là !!!!!! plus ou donner de la tête. ALOY à El Vendrell un super acceuil (DAVID) et un plan pour obtenir MAS SLOT et SLOT MINI AUTO sans abonnement. Donc trop tard pour faire les courses, par contre moi je suis revenu avec la hotte du pere noel pleine Ah, y en a qui ont de la chance ... |
oui beaucoup de mots sont comprehensibles.
Mais rien que les photos et les articles sont tip-top, et puis un bon dico espagnol francais cela permet de faire durer la lecture de la revue 10 fois plus longtemps

j'ai la guitare mais pas les castagnettesBonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Posté le 13/10/2006 à 11h34 par slotaddict
Personnellement je ne trouve pas que ces revues nous en apprennent beaucoup plus qu'on en sait déjà et je suis un peu déçue par l'annuaire 2006 de MINI AUTO, ceci dit c'est bien fait et il ne faut pas être bilingue pour tout comprendre.
Il y a d'ailleurs dans le dernier mas slot l'essai de la dernière corvette C6 et si ça interresse quelqu'un de le voir je me ferais un plaisir de scanner les pages.
J'ai noté aussi le petit clin d'oeil aux sites français et plus particulièrement celui du scalextrack.
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
Posté le 13/10/2006 à 13h53 par Ballit
| slotaddict a écrit : |
| Personnellement je ne trouve pas que ces revues nous en apprennent beaucoup plus qu'on en sait déjà et je suis un peu déçue par l'annuaire 2006 de MINI AUTO, ceci dit c'est bien fait et il ne faut pas être bilingue pour tout comprendre. Il y a d'ailleurs dans le dernier mas slot l'essai de la dernière corvette C6 et si ça interresse quelqu'un de le voir je me ferais un plaisir de scanner les pages. J'ai noté aussi le petit clin d'oeil aux sites français et plus particulièrement celui du scalextrack. |
Salut![]()
L'annuaire 2006 ok pas terrible terrible la compile des modèles de l'année vite lu
Par contre les mensuels sont d'une trés grande qualité pour se tenir au courant de la sortie des pièces détachées et des modèles avec un poil d'avance sur notre douce france, les articles de fond sur les essais, les conseils, et puis les photos.
Moi cela me fait réver![]()
![]()
Si tu as des n° de Mas Slot ou Slot Mini Auto nous pourrions faire un échange de Scan des n° manquants
Tu as acheté Mas Slot en Espagne ce mois çi ?
The HOBBY ONE
Posté le 13/10/2006 à 14h32 par slotaddict
Salut Ballit, on m'a ramené les numéros de ce mois ci car je n'ai pas pu me déplacer, sinon j'en rate très peu dans l'année car j'ai de la famille sur place et ils font pas mal d'aller retours.
Pour les numéros manquants c'est pas de chance car une fois la lecture finie je les passent a mes neveux qui les repassent a leurs amis etc...mais si tu veux ceux du mois en cours pas de problème je te scanne ce que tu veux et si a l'avenir tu en rate un, tu m'envoie un mail et je te scanne ce qui t'interresse. (en sachant que des fois je les aient avec un peu de retard)
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
- 1
- 2