Imprimer les messages du sujet "Bienvenue chez vous jolie petite mademoiselle"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/10/2006 à 13h07 par fred

siffert a écrit :
changement de dizaine ? ah ah , prevu pour quand ?

Début janvier ...

@+
Fred

Posté le 09/10/2006 à 14h03 par jc

fred a écrit :
Merci JC.
Pour la 935 Racer, j'y pense . Et plus j'y pense, plus je me dis que je vais peut-être bien profiter du changement de dizaine qui approche à grand pas ... après tout, il me faudra bien ça pour encaisser et digérer le choc

Quand à la Joest, il finira bien par en arriver une dans mes paddocks : on en trouve partout, l'occasion se présentera bien d'elle même

Ahh, c'est ce que j'ai fait moi pour la 935, mais j'attendrais pas la dizaine suivante pour m'offrir une autre Racer, vraiment trop top ces voitures

Pour la Joest, désolé j'en ai qu'une moi.

--
jc

Posté le 09/10/2006 à 22h36 par fred

Petite séance de roulage-mise au point ce soir :
- d'origine, on roule sur des oeufs, difficile de ne pas sortir, mais pas de tonneaux contrairement à la 934 (roues et pneus diffèrent entre les 2 modèles) -> meilleur chrono : 8.232
- ajout de 6-7 g juste devant l'axe avant soit 79 g en ordre de marche ; c'est mieux mais encore délicat -> meilleur chrono : 7.822
- nouvel ajout de 7g juste devant l'axe avant, au dessus des précédents, soit 86 g en ordre de marche ; c'est nettement mieux ... pour le train avant, mais le train arrière est à la ramasse : c'est holiday on ice -> meilleur chrono : 7.541
- dernier essais vite fait, je remplace les roues et pneus arrières par des roues et pneus avants de Fly Classic (des roues et pneus arrières ne passent pas) : l'auto est transfigurée, mais ce coup ci trop d'optimisme se traduit par un passage sur le toit dans les changements d'appui -> meilleur chrono : 7.084
Pour info, la 934 que j'ai eu un mal fou à préparer et qui est équipée d'un train arrière Slot.It et de pneus Ninco striés réalise ses meilleurs chrono autour de 6.7 secondes. Vus les progrès de ce soir en très peu de temps, je devrais pouvoir venir la chatouiller sans trop de difficulté avec la 911 RSR. Juste pour le look, j'essayerai de lui greffer des jantes et pneus de Porsche 911 Turbo Ninco (d'autant plus que j'ai besoin des roues de Fly Classic pour ma 908LH PSK)

Sinon, pour paraphraser grosbig, c'est vrai que Fly fait c---r avec ses pneus à la c-n

@+
Fred

Posté le 10/10/2006 à 22h22 par fred

J'en ai remis une petite couche ce soir : 6.733 avec des roues Slot.It et des pneus Ninco striés. La 934 commence à trembler mais le train avant de la 911 est un peu flou (comme sur la vraie ?) et le déslotage n'est jamais très loin .

Quoi qu'il en soit, elle devient terrible à faire évoluer cette petite 911 ... mais c'est vraiment dommage qu'il faille en passer par le changement de roues et de pneus pour en arriver à ce résultat

Personne ne connait une référence de pneus performants qui s'adapteraient sur les jantes d'origine des 911 Fly

Schouss, je compte sur toi pour nous donner ton avis quand tu auras reçu la tienne (mais à mon avis c'est pas gagné sur le scalex sport )

@+
Fred