Imprimer les messages du sujet "super journée au mans!!! merci bob!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/10/2006 à 19h55 par shenina
salut les amis!!! voila un petit reportage que j'ai fait a l'occasion des world series 2006 avec un ami a mon pere qui ma enmener avec sa super clio!!!!regardez un peu!!!
lever du corps: 5 heure (ouie!!!!!)
bon le il y en a une.... et hop magie!!!
pour les fan de 4cv....bon certaine image sont "deserte" mais c'eatit le matin car je peut pas etre au bord de la piste et dans les parking!!!!! certaine on ete prises pendant les pause dans l'apres midi.....

quelque spider et meme un de course!!!
une serie nationale d'alpine A310 (je plaisante!!
)
une chtite A110 pour la nostalgie!!
et celle-ci, elle est sorti en....comment dire...en slot?

voila pour la presentation des parking renault!!!! prochainement, les voitures historiques!!!!!
MERCI DE NE PAS METTRE DE COMMENTAIRE TOUT DE SUITE....MERCI DE VOTRE COMPREHENSION....
shenina.
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 03/10/2006 à 21h24 par shenina
et maintenant passons au pure sang!!!!
voila la R24
suivie de la monoplace alpine "laboratoire"

ensuite une superbe renault RE30.....

ensuite une monoplace de prost (sa derniere) et a droite une de mansell
puis en dernier les williams renault de 1997 et a droite 96 mais on la voit pas beaucoup je me suis presser pour voir les meganes trophy!!!!

et en derniere une petite RS01
dans quelques instan la suite!!!!!
MERCI DE NE PAS METTRE DE COMMENTAIRE MAINTENANT MERCI DE VOTRE COMPREHENSION... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 03/10/2006 à 21h50 par shenina
ensuite, voila les populaire a mes yeux concernant le sport auto francais:
deux alpinges (c'est le nom que je leur donne a ces chtites merveilles!!!)
en passant, coucou a ragnotti et cedric roberts
la pescarolo etait de sorti et avec les alpine!!!!

Posté le 03/10/2006 à 22h03 par shenina
et voici les fous furieux en meganes!!! sa double de partout et sa se "barre en sucette" tout le temps

ensuite il y a eu ragnotti qui a pas pu s'empecher de....cirer le spneu ou meme de faire un tete a queue!!! ici en plein tete a qeueu:
c'est deconcertant car il a une faciliter a le faire

ensuite nous avon la RS01

voila!!!!!
MERCI DE NE TOUJOUR PAS METTRE DE COMMENTAIRE...POUR LE MOMENT....
Posté le 03/10/2006 à 22h16 par shenina
et hop une R25 en demo!!! chouette!!!! la ya du bruit!!!!!!
et la il y aura tres peux de photos car ma carte de numerique est petite et je croit que je me suis eterniser a les regarder ces bestiole la a tourner!!!!

voila!!! vou pouvez mettre vos commentaires maintenant.....
et a bientot!!!
shenina.....
Posté le 03/10/2006 à 23h22 par bob73-74
d'la balle, ton reportage, Shenina, je ne regrette pas de t'avoir envoyé les invites!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 04/10/2006 à 00h28 par Nico
Superbe reportage!!!!! L'année prochaine il faut qu'on se le fasse ça!!!!!!
Nico

Posté le 04/10/2006 à 08h59 par Jean-Yves Chauvin
Bravo Shenina
superbe reportage 
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 04/10/2006 à 09h21 par bob73-74
Et les meganes......
![]()
super réalistes, on dirait mes ninco........ ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 04/10/2006 à 10h24 par viking06
J'adore la R5 de Ragnotti !!!!
Posté le 04/10/2006 à 16h04 par Eurock
| bob73 a écrit : |
| Et les meganes...... super réalistes, on dirait mes ninco........ |
Dommage que la Val d'Isère n'ai pas été prise en photo...
Mais je partage ton avis...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 04/10/2006 à 18h24 par shenina
par rapport a l'an prohain, les megane ne seron peut etre plus de se monde!!! car c'ets deja en voie de disparition car les budget sont elevés...mais une organisation prevoit de baisser les cout et de les mettre en endurance GT donc a mettre en suspens les meganes.....
mais une journée la bas, et vous revenez avec des images gravés dans la tete mais la tete comme un compteur a gaz!!!!!!
mais la passion na pas de prix!!!!!
Posté le 04/10/2006 à 21h11 par shenina
au faite j'y pense, j'ai des videos!!! il faut que je voit sa avec MED pour les mettre sur le site car la le bruit est fabuleux!!!! ![]()
Posté le 05/10/2006 à 21h35 par shenina
| Citation : |
| Dommage que la Val d'Isère n'ai pas été prise en photo... |
eu la val d'iser? soir je l'ai po vu ou alors elle est passer vite!!!!
Posté le 06/10/2006 à 00h53 par gg59
| bob73 a écrit : |
| Et les meganes...... super réalistes, on dirait mes ninco........ |
Ouais , chez Ninco , y z'ont les mêmes peintures horribles
Un peinture laide pour une voiture laide ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 06/10/2006 à 03h04 par Eurock
| shenina a écrit : |
| Citation :Dommage que la Val d'Isère n'ai pas été prise en photo... eu la val d'iser? soir je l'ai po vu ou alors elle est passer vite!!!! |
La val d'isère est une serie spéciale peinte par bob.
Elle est vivible sur le site de SAG.
Encore raté Ayrton
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 06/10/2006 à 09h13 par bob73-74
| Eurock a écrit : |
| shenina a écrit : Citation :Dommage que la Val d'Isère n'ai pas été prise en photo... eu la val d'iser? soir je l'ai po vu ou alors elle est passer vite!!!! La val d'isère est une serie spéciale peinte par bob. |
Merci Eurock,
Elle se trouve également sur mon avatar, moi je les aime ces megane, en plus elles sont tellement agréable sur la piste! mais les goûts et les couleurs........... ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 06/10/2006 à 11h51 par ac
Merci pour les photos, je n'ai pu y aller car problémé de dos mais j'avais 2 entrées, j'étais furieux.
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Posté le 06/10/2006 à 17h02 par shenina
eurock tu cherche la guerre?
attention ayrton il a deja casser le tete a prostichcon alors hein (sur la piste hein...)....
(a prendre a la rigolade...)
vivement que je te retrouve sur le piste.....tu verra mes beau echappement bien poli...
...ok j'arrete...
![]()