Imprimer les messages du sujet "Med Slot Ring Bois version 2"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/12/2006 à 22h35 par stéphane tdi
| Med a écrit : |
| donc si tout va bien demain dans l'après midi je ferai mes premiers tours de piste |
J'arrive ![]()
Posté le 17/12/2006 à 03h32 par zen33
Salut MED
boulot très belles réalisations la piste au traces très sympa la deco du tonnerre et le tout donne un ensemble très réaliste
:D
Puige poser une question au MAITRE
quel sont les trucs que tu utilise pour la cascade et le lac par se que je doit en faire un depuis plus de 1 an sur une piste rallye et je ne trouve pas l’idée qu’il me faut alors quand je voie se que tu a fait j'ai envie d’essayer de faire comme toi sans rivalise avec le Maître 

Posté le 17/12/2006 à 16h18 par Med
j'ai pas encore posé le cuivre
![]()
j'ai mis la dernière couche de peinture sur le semi cloisin et mon atelier slot
![]()
et puis c'est le grand ménage la haut, on nettoie tout (booouuu la poussière), et ca prend un temps de dingue
![]()
peut être ce soir si j'ai le courage je poserai le cuivre mais bon ... on est plus a un week end hein
![]()
Med
Posté le 17/12/2006 à 20h19 par Med
excuse moi zen de ne pas avoir répondu avant, je mets mon site a jour demain soir tout sera expliqué dans une nouvelle "déco" certainement nommé "le torrent"
![]()
Med
Posté le 17/12/2006 à 20h36 par Med
bon j'ai quand même bossé beaucoup aujourd'hui.
sur la piste , j'ai sali un peu la route

j'ai posé sur la droite du circuit un peu lichen et voila ce que cela donne avec les nuance de la route ca rend vraiment bien mais on voit pas trop bien en photo
![]()

La résine n'étant pas encore tout a fait sêche j'en ai profité pour placer mon ponton avec les pêcheurs

bon et puis j'ai posé une pleinte au bord du plateau, j'ai accroché 2 meubles étagère (Ch'ti Manou les 3 qui me reste sont mis de côté), j'ai agrafé mes scratchs et posé les rideaux, comme c'est tout propre la haut c'était le moment
![]()

et enfin j'ai tout rangé, les outils, les planches, les vis, tout tout tout (merci à ma petite cherie qui ma bien aidé sue ce coup là. J'ai mis la dernière couche au semi cloisons et à mon établit slot, j'ai rangé toutes mes voitures etc... et voila le résultat

j'aime quand c'est tout rangé comme ça
![]()
bon fini pour aujourd'hui je suis mort, le cuivre attendra la semaine après noël, je serais en vacances et j'aurais tout mon temps
![]()
Med
Posté le 17/12/2006 à 20h54 par Eurock
Extra Med,.....
Que la force reste avec toi...
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 17/12/2006 à 21h02 par Med
merci Eurock
![]()
elle reviendra j'espère parce que la force je l'ai plus je suis HS
![]()
on dirait pas comme ça mais le ménage c'est un vrai sport
ca tue
![]()
Med
Posté le 17/12/2006 à 21h08 par domibartho
med
je suis ta piste depuis le débus ......je n ai pas de mots pour dire à quel point je la trouve superbe, géniale, heu je dirais même que j aimerais faire partis de tes proches trés proche pour pouvoir l utliser tous les jours....
j ai un truc à te dire tu n as jamais penser à changer de femme....pour un mec, quoi avec qui tu taterais la poignée de slot tout les soirs.... réflechis bien l année 2007 sera surement une révélation pour toi .....
alors bon noel et bonne année 2007
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 17/12/2006 à 21h33 par grumpf
on va faire simple
![]()
Posté le 17/12/2006 à 21h43 par bartwasa
MED BOIT UN BON CAFE ET REMET LE COUVERT
l'homme a la défonçeuse
Posté le 17/12/2006 à 22h09 par jojo
| domibartho a écrit : |
| med je suis ta piste depuis le débus ......je n ai pas de mots pour dire à quel point je la trouve superbe, géniale, heu je dirais même que j aimerais faire partis de tes proches trés proche pour pouvoir l utliser tous les jours.... j ai un truc à te dire tu n as jamais penser à changer de femme....pour un mec, quoi avec qui tu taterais la poignée de slot tout les soirs.... réflechis bien l année 2007 sera surement une révélation pour toi ..... alors bon noel et bonne année 2007 |
Sa ce voir que tu connais pas isa. Ils sont supper tout les deux.
Bonne nouvelle Med, l'invertion de poigner par relais fonctionne bien sur ma piste de test. Avec en prime des voyans pour mettre devent le pilote afin de savoir sur quelle piste il roule.
Il faut juste trouver du temp pour que je vienne te faire le montage.
A+ Jojo
Posté le 17/12/2006 à 23h07 par Med
alors la non merci, je ne quitterai pas ma petite cherie pour rien au monde
![]()
c'est gentil Jojo, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour faire mon inverseur
mais c'est sympa de me proposer
![]()
au cas ou mon système ne fonctionnerai pas je t'appellerais au secours
![]()
Med
Posté le 17/12/2006 à 23h51 par zen33
| Med a écrit : |
| excuse moi zen de ne pas avoir répondu avant, je mets mon site a jour demain soir tout sera expliqué dans une nouvelle "déco" certainement nommé "le torrent" |
ok Merci a+

Posté le 18/12/2006 à 09h18 par Marinette
coucou!!!!
super ton circuit Med!!!il en faut de l'imagination pour tous ca!!!!!
bonne continuation et hate de le voir fini
bisous et bon courrage!!!!
![]()
Marinette
Posté le 18/12/2006 à 09h25 par Sh1v3r
Bravo Med, cela rend beaucoup mieux
.
J'espère avoir l'occasion de venir arsouiller sur cette magnifique piste un jour
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 18/12/2006 à 12h34 par Manou
OK merci fiston bises a tous . Ce que tu as fait est splendide
![]()
Manou
Posté le 18/12/2006 à 20h05 par Med
zen, la mise a jour est faite, bonne lecture
![]()
Med
Posté le 18/12/2006 à 20h06 par Med
bon allez, j'ai du courage, ce soir je pose du cuivre
![]()
Med
Posté le 18/12/2006 à 22h37 par Med
Et voila début de pose vers 21h30 fin de la pose sur le premier slot 10h25, même pas heure pour un slot complet, avec passage du rouleau a tapisserie pour un bon collage
![]()
le pire c'est qu'il y a 2 parties que j'ai du faire à la main, les 2 extrémités du circuit car les rochers sont trop bas et le dérouleur ne passe pas, sans ces 2 parties à la mano, je pense qu'en 30min cela aurait été fini
je mettrai des photos plus tard, la j'attaque le second slot, et la le dérouleur passe partout ![]()
Med
Posté le 18/12/2006 à 22h42 par fred
Je sens que t'es pas couché Med
: je vois arriver des tours et des tours de pistes dans la demi-heure qui vient ![]()
@+
Fred