Imprimer les messages du sujet "Med Slot Ring Bois version 2"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/11/2006 à 08h59 par Med

Merci les copains.

Pour la suite de la décos, j'hésite encore, je ne sais pas si je réutilise mes batiments ou si je refais une toute nouvelle déco très détaillées dans le style des fortiches qui font la décos des réseaux de train, j'ai bien envie de me laisser tenter, de toute facon une fois que la piste sera en état de rouler ensuite j'aurais tout mon temps pour réaliser une superbe déco, je ne sais pas encore, on verra

bon j'ai déjà des idées mais ca c'est secret, surprise surprise

Pour le moment j'ai l'index qui me démange gravement , donc je pense avancer un peu dans les travaux de piste les soirs de semaines

Med

Posté le 27/11/2006 à 12h10 par Konrad

Je pense qu'au point ou tu en es, tu peux refaire la déco qui va bien.
Un peu de poussière en plus ou en moins ca se verra pas. Par contre ca va te prendre pas mal de temps donc ..........

Posté le 27/11/2006 à 15h59 par Dugenou

Konrad a écrit :
Par contre ca va te prendre pas mal de temps donc ..........

Effectivement! Perso, j'ai commencé des maisons en polystyrene, dans le style des modélistes... et bien, c'est pô rapide, ça se fait pas en 5mn

Posté le 27/11/2006 à 20h31 par Yoda

ouaou elle doit etre contente ta fille , dit Med tu veux pas adopter un petit garçon de 41 ans dit hein steplais dit hein je ferrai bien tout mes devoirs

Posté le 27/11/2006 à 20h58 par Med

si tu veux Yoda, mais a une seul condition ....

que tu me formes pour que la force soit avec moi

Med

Posté le 27/11/2006 à 21h16 par Eurock

Med a écrit :
si tu veux Yoda, mais a une seul condition ....

que tu me formes pour que la force soit avec moi

Ben si la force n'est pas avec toi, c'est que tu es la matrice alors????
Je crois que je vais allez me coucher sans passer par la case vin chaud moi ....
(because of le marché de Noel sous mes fenêtre...encore mieux qu'a strasbourg....)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 27/11/2006 à 21h24 par Yoda

papa Med j'emmenage quand (?)
plus de bois tu rainureras plus grand tu deviendras et la force te guidera;)

Posté le 27/11/2006 à 21h49 par Med

J'ai bossé un peu ce soir

Poncage de la piste

Regardez la qualité des raccords de slot c'est parfait

Enfin j'ai mis un durcisseur dans les slots et au niveau des raccords et des vis

Maintenant faut que ca sèche alors fini pour ce soir

Med

Posté le 28/11/2006 à 07h27 par Sirus

Arf c'est trops beau et moi qui ne trouve pas d'endroit ou faire ma piste bois !!
Tu fait du magnifique boulot elle vas etre tres belle cette piste hate de voir la deco

Posté le 29/11/2006 à 22h21 par Med

J'ai un peu avancé ce soir

D'abord, mise en peinture des slots

Puis retouche du ciel avec également le ciel au dessus des falaises d'extrémités et enfin l'aprêt sur toute la piste

y'a plus qu'a attendre que cela sèche

Ca commence à prendre sérieusement forme

Med

Posté le 29/11/2006 à 22h31 par Yoda

serieux les gars je sais pas d'ou vous sortez mais ça me laisse sans voix

David Vincent les a vue , au detour d'un chemin alors qu'il c'etait perdu David Vincent les aperçu mais il etait trop tard ils etaient la..............LES ENVAHISSEURS

Posté le 30/11/2006 à 09h17 par Benmatt77

Hé Med en blanc comme ça, tu pourrais faire le "Med slot ring bois ON ICE"

Posté le 30/11/2006 à 09h38 par yann

c'est très propre tout cà , tu peinds ta piste comment rouleau,pinceau ou pistolet

www.adslot.fr

Posté le 30/11/2006 à 10h48 par Med

Je le fais au rouleau

Hier soir j'ai placé comme ça pour voir la déco de mon ancien circuit et ...

c'est moche

Ca ne suit pas du tout avec le style du circuit

Du coup j'ai plus d'idée pour la déco

A mon avis,

- soit je fais un style très nature (arbres, rocher, verdure etc...)
- soit un style américain du genre route 66 (j'avais trouvé un superbe début de déco sur Ebay ICI, mais c'est hors de prix)
- soit un style village de montagne

J'aimerais bien vos avis la dessus et même des idées seraient les bien venues

Med

Posté le 30/11/2006 à 11h17 par Attila

Et une déco US, style Grand Canyon... ?
Peus d'infrastructure, beaucoup de rochers aux formes particulières....
Et une rivière...

Sinon, superbe boulot Med !

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 30/11/2006 à 11h36 par yann

je verais bien une déco style Grand Canyon , des sapins de partout des rochers , en plus c'est assez facile a faire

www.adslot.fr

Posté le 30/11/2006 à 11h57 par bmxdave

Salut, super boulot, je suis assez d'accord avec yann pour le déco Grand Canyon......

La poignée en coin!
Le CLUB A.S.A. est lancé avec ces 2 championnat Mosler et Muscles Cars No Limit....

Posté le 30/11/2006 à 13h25 par Konrad

Moi je verai bien le style nature avec une partie en foret (a gauche par exemple), la ligne droite du haut border de rocher le bas des grand espace de verdure avec un rivière (par exemple).

Le style grand canyon je vois pas comment vous l'imaginer. Si on peux avoir un peu de détail pour visualiser truc.

Sinon je sais pas c'est pas évident j'ai pas beaucoup d'imagination pour ce genre de truc.

Posté le 30/11/2006 à 14h09 par Med

Merci pour vos idées

Grand canyon dit dont vous voyez grand les gars faut tout de même qu'on puisse voir les voir tourner

je plaisante bien sur l'idée est séduisant

Ma première idée c'était la ligne droite surélévée avec les descente de chaque coté, comme si on déscendait dans une vallée si vous voyer ce que je veux dire

donc votre idée me plait mais celle de Konrad aussi, alors que pensez vous d'un mix des deux

C'est à dire, je rajoute un peu de rocher dans le style canyon (si mon imagination arrive a reproduire ce genre de rocher) dans le fond le long de la longue ligne droite (contre le décors ciel), pour avoir une sorte de paysage rocailleux, et dans la vallée juste 2 ou 3 rochers bizarre pas trop volumineux , avec des espace vert, un torrent qui sort de la roche pour alimenter un lac, une foret, le tout mis en vie par des touristes photographes, des campeurs sauvages, un snac Bar (pour que les touristes mangent)et quand même quelques spectateurs venus admirer une belle course de voiture

Pas de garage, pas de maison, ou alors juste une petite biquoque de berger en ruine

Un truc dans le style gorge du verdon pour rester dans notre beau pays qu'est la france

qu'en pensez vous

Med

Posté le 30/11/2006 à 15h13 par FRANCK CONSTANS

Salut med,
assez sympa la description.
si tu choisis cette option type gorges et causses, va voir ce lienici
sur les "bicoques". dans le sud on appele ca des CAPITELLES ce sont des cabanes de berges.

fix the fly