Imprimer les messages du sujet "photo de famille"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/10/2006 à 22h07 par Alex

Allez un petit péché d'orgueil !!!

Comme j'ai sous la main et en même temps (pas si simple dans ma vie compliquée ) un appareil photo, toutes les voitures sur lesquelles j'ai sévi, et la piste, je ne résiste pas à la tentation de faire une ou deux photos de famille et de les mettre en ligne.

C'est du déjà vu alors désolé

Alex ...

Posté le 02/10/2006 à 22h18 par schouss

Déja vu, mais on en veut toujours plus . La Camaro

Le Schoussiring

Posté le 02/10/2006 à 22h31 par grosbig

dis voir Alex , si je t'envoie une carrosserie de chevron ,est ce que tu me ferais le même schéma de peinture des fois que t'aurais envie parce que bon si t'as envie te prive pas surtout si t'as bien envie parce que les envies faut les satisfaire hein ?

Grosbig

Posté le 02/10/2006 à 22h48 par Alex

grosbig a écrit :
dis voir Alex , si je t'envoie une carrosserie de chevron ,est ce que tu me ferais le même schéma de peinture des fois que t'aurais envie parce que bon si t'as envie te prive pas surtout si t'as bien envie parce que les envies faut les satisfaire hein ?

Et bien... ça peut se faire

Alex ...

Posté le 03/10/2006 à 08h42 par grosbig

Alex a écrit :
grosbig a écrit : dis voir Alex , si je t'envoie une carrosserie de chevron ,est ce que tu me ferais le même schéma de peinture des fois que t'aurais envie parce que bon si t'as envie te prive pas surtout si t'as bien envie parce que les envies faut les satisfaire hein ?

aaaaaaah ........!!! je te tiens au courant , vais récupérer de la Chevron d'ici jeudi .
Est ce que tu veux que je te la ponce avant envoi ? et n'y vois pas là une proposition cochonne hein ........hinhinhin !!!!

Grosbig

Posté le 03/10/2006 à 08h57 par Alex

grosbig a écrit :
Alex a écrit : grosbig a écrit : dis voir Alex , si je t'envoie une carrosserie de chevron ,est ce que tu me ferais le même schéma de peinture des fois que t'aurais envie parce que bon si t'as envie te prive pas surtout si t'as bien envie parce que les envies faut les satisfaire hein ?

aaaaaaah ........!!! je te tiens au courant , vais récupérer de la Chevron d'ici jeudi .
Est ce que tu veux que je te la ponce avant envoi ? et n'y vois pas là une proposition cochonne hein ........hinhinhin !!!!

Rhoooooooooooo, mais c'est une tentative de corruption ! Mais ça ne marche pas avec moaa ça Môssieur

Sinon du moment que tu enlèves accessoires et habitacle ça me va, mais si tu veux t'user les doigts ça me va aussi .

Faudrait aussi qu'on discute des couleurs et des décalcs. D'habitude je les imprime moi même, mais si tu préfères t'en occuper...

Alex ...

Posté le 03/10/2006 à 10h02 par viking06

Dis moi
tes décalques que tu imprimes, tu les vernis avant de les poser ??

Je vais tenter les décalques imprimés dans bientôt pas longtemps.

A+

Posté le 03/10/2006 à 10h14 par kro

trop belle tes peintures

moi c'est mon faible la peinture, je sais pas y faire !
je charge trop et coller du scotch ça me gonfle

Posté le 03/10/2006 à 10h19 par Alex

viking06 a écrit :
Dis moi
tes décalques que tu imprimes, tu les vernis avant de les poser ??

Je vais tenter les décalques imprimés dans bientôt pas longtemps.

A+

Oui c'est impératif !!! Sinon tu vas voir leur tronche quand elles prennent leur bain avant la pose (et non pas la pause).

Alex ...