Imprimer les messages du sujet "PARMA ET BRANCHEMENT XLR POUR NEUVIC, CHESNAY ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/09/2006 à 18h46 par renoferoce
Salut ,
Mes 2 parmas sont prêtes :
- une Turbo 45-35 ohms
- une turbo 35-28 ohms
Elles sont équipées en prises ménagères. Je voudrais donc me faire une rallonge (prise ménagère femelle/prise XLR) pour me brancher sur le circuit du Chesnay en novembre.
comment souder les fils du frein (rouge), de l'alimentation (noir) et de la piste (blanc) sur les 3 broches (numérotées de 1 à 3) de la prise XLR mâle ?
Merci pour une info rapide car je pars dimanche en classe-découverte et je voudrais bien faire ça avant le départ.
Tchô !
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 29/09/2006 à 18h52 par coyote33
salut reno je suis branché sur le model du club de bordeuax, qui je pense doit etre le meme, j'ai donc ( en suivant les numeros de la prise ):
1-noir
2 - blanc
3 - rouge
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 29/09/2006 à 19h22 par gg59
| renoferoce a écrit : |
| Salut , Mes 2 parmas sont prêtes : - une Turbo 45-35 ohms - une turbo 35-28 ohms Elles sont équipées en prises ménagères. Je voudrais donc me faire une rallonge (prise ménagère femelle/prise XLR) pour me brancher sur le circuit du Chesnay en novembre. comment souder les fils du frein (rouge), de l'alimentation (noir) et de la piste (blanc) sur les 3 broches (numérotées de 1 à 3) de la prise XLR mâle ? Merci pour une info rapide car je pars dimanche en classe-découverte et je voudrais bien faire ça avant le départ. Tchô ! |
C'est quoi une prise ménagère ?
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 29/09/2006 à 19h41 par parmator
coyote a juste.
je viens de verifier sur ma mienne et c'est ça.
une prise menagere c'est quand tu fais ça dans la cuisine
![]()
Posté le 29/09/2006 à 20h12 par Eurock
| parmator a écrit : |
| une prise menagere c'est quand tu fais ça dans la cuisine |
Ce qui ne manque pas de charme d'ailleurs
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 29/09/2006 à 23h07 par viking06
C'est la prise Bobonne ![]()
Posté le 29/09/2006 à 23h11 par coyote33
des fois c'est aussi la prise de risque
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 29/09/2006 à 23h12 par Eurock
| viking06 a écrit : |
| C'est la prise Bobonne |
Justement, y'a pas une histoire de pétrire ??
Ou alors c'est pour une histoire de miches ? ![]()
Vas encore y avoir du sport pour récupérer la prise du mixer ou du fer a repasser....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 30/09/2006 à 00h15 par renoferoce
C'est la prise du grille-pains qui a flambé quand j'ai fait fondre une A210 Scalex dedans : 
Disons que j'utilise ce genre de prise car j'en avais sous la main facilement (c'était une prise en main)
Merci Coyote et Parmator.
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 30/09/2006 à 08h25 par parmator
et moi j'ai les mêmes a la maison mais avec tous les raccords qui vont avec (xlr, ds )
t'inquites pas gg49 on aurais repondu à ta question.mais ici on est parfois un peu taquin ![]()
Posté le 30/09/2006 à 18h02 par gg59
J'attends toujours la réponse ...
... et moi , c'est 59
![]()
Posté le 30/09/2006 à 18h25 par renoferoce
GG59 !!! T'as pas lu ??? Les prises ménagères sont même en photo dans mon msg au-dessus !
OUuuuuuhhhhh ! Va falloir aller voir l'occuliste, Gégé !
Posté le 30/09/2006 à 19h02 par parmator
désolé 59 ce qui est grave c'est que j'avais fait attention avant d'ecrire ton n°
les prises menageres sont des prises electriques standart que tu trouve dans tous les magazins de bricolage (cf la photo de reno) ![]()
Posté le 30/09/2006 à 22h24 par gg59
| renoferoce a écrit : |
| GG59 !!! T'as pas lu ??? Les prises ménagères sont même en photo dans mon msg au-dessus ! OUuuuuuhhhhh ! Va falloir aller voir l'occuliste, Gégé ! |
Déslé , j'avais pas percuté 
Posté le 01/10/2006 à 04h49 par grosbig
une prise ménagère ????
ben quand ta femme est dans la cuisine , tu regarde à une vingtaine de centimêtres sous sa ceinture et là , t'as une prise ménagère .Hum . ..........
Grosbig
Posté le 01/10/2006 à 10h14 par renoferoce
Fais gaffe GrosBig, Clochette va sortir son rouleau à pâtisserie et là...
tu auras une prise (de tête) ménagère !!!
![]()
Posté le 02/10/2006 à 09h31 par Dugenou
| grosbig a écrit : |
| une prise ménagère ????
ben quand ta femme est dans la cuisine , tu regarde à une vingtaine de centimêtres sous sa ceinture et là , t'as une prise ménagère .Hum . .......... |
![]()
Posté le 02/10/2006 à 09h51 par Manou

Manou
Posté le 03/10/2006 à 10h41 par RodRacing
C'est ça que tu cherches ???

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.