Imprimer les messages du sujet "Taille pneus Porsche 911 Gt1 Evo - CLOS MERCI !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/09/2006 à 09h07 par vertbouteille

Bonjour.

Je voudrais remplacer les pneus d'origine (dure de dure) par des pneus plus tendres.
Je ne trouve pas les mêmes infos d'un site à l'autre concernant la taille des pneus à monter dessus ! Si vous la connaissez : avant = et arrière =
Merci.
Et que conseillez vous pour une piste Scalex Sport ? Je pensais essayer des Nsr ultragrip que je ne connais pas encore. J'ai déjà essayé des Slot It P3 par le passé, sur un autre véhicule. Et ils s'usaient à une vitesse folle !! Les Nsr aussi ?

Merci pour vos infos !

Vertbouteille qui adore faire broom-broom !

Posté le 22/09/2006 à 09h34 par Alex

vertbouteille a écrit :
Bonjour.

Je voudrais remplacer les pneus d'origine (dure de dure) par des pneus plus tendres.
Je ne trouve pas les mêmes infos d'un site à l'autre concernant la taille des pneus à monter dessus ! Si vous la connaissez : avant = et arrière =
Merci.
Et que conseillez vous pour une piste Scalex Sport ? Je pensais essayer des Nsr ultragrip que je ne connais pas encore. J'ai déjà essayé des Slot It P3 par le passé, sur un autre véhicule. Et ils s'usaient à une vitesse folle !! Les Nsr aussi ?

Merci pour vos infos !

Dans le club que je fréquente de temps en temps, ils utilisent des NSR ultragrip (efficaces) sur leur scalex sport, et à bruxelles (au Scalex brussels club) ils utilisent des pneus Cartrix.

Pour la taille des pneus, il faut que je vérifie.

Alex ...

Posté le 22/09/2006 à 16h05 par Alex

Vérification faite :

J'ai mis du 19x10 (en fly evo pour tourner sur piste ninco) et ça va très bien.

Alex ...

Posté le 22/09/2006 à 17h39 par shenina

salut!!!
moi c'est du prososlot slick 20x12 et roulez jeunesse!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 22/09/2006 à 21h28 par Alex

shenina a écrit :
salut!!!
moi c'est du prososlot slick 20x12 et roulez jeunesse!!!

Alex ...

Posté le 22/09/2006 à 22h00 par marcay

nous a Croutelle on roule silicone sur une scalex sport

Posté le 22/09/2006 à 22h42 par Alex

marcay a écrit :
nous a Croutelle on roule silicone sur une scalex sport

Ca laisse pas une pellicule sur la piste ?

Alex ...

Posté le 23/09/2006 à 11h57 par shenina

si alex....sur ma GT1 911..... la fly....evo3...et bas j'ai des proslot slick en 20x12....sa marche du tonner!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 23/09/2006 à 23h09 par marcay

non les pneus silicones ne laissent pas de pellicule et ils ne s'usent pas
on les commande aux USA chez professor motor

Posté le 24/09/2006 à 07h54 par vertbouteille

Merci pour vos conseils !

vertbouteille

Posté le 24/09/2006 à 10h23 par pifpaf

salut pour rouler sur du scalex sport il faut du ortman l'éssayer c'est l'adopter

Posté le 24/09/2006 à 11h38 par Alex

pifpaf a écrit :
salut pour rouler sur du scalex sport il faut du ortman l'éssayer c'est l'adopter

Tu les trouves où ?

Alex ...

Posté le 24/09/2006 à 14h18 par pifpaf

Alex a écrit :
pifpaf a écrit : salut pour rouler sur du scalex sport il faut du ortman l'éssayer c'est l'adopter

Tu les trouves où ?

salut Alex nous nous sommes deja rencontré au club de Briey pour les pneus Ortmann c'est chez M....TEC

Posté le 24/09/2006 à 19h49 par viking06

Je lui ai collé des P4 sur la mienne, mais sur d'autres voitures j'ai des Ultragrip et sur du scalex sport
c'est MAGIQUE !!!!!!!!