Imprimer les messages du sujet "Question sur les moteurs"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/09/2006 à 06h11 par Speedy

Salut
Sur le web on peut trouver ce type de moteur donné pour 24000 tr/min

Pouvez vous me dire ce que cela vaut? Ce sont des bouses?
Merci

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 21/09/2006 à 08h27 par grosbig

Speedy a écrit :
Salut

Merci

ah que non c'est pas des bouses !
d'abord ils sont pas chers et d'autre part ils envoient fort correctement et à ce tarif il faut pas se priver ! Moi j'en ai un stock et j'en suis très content .
c'est marrant ils me rappellent des moteurs que j'ai vu en vente ailleurs ...........comme quoi y'a pas de petits profits ..........

Grosbig

Posté le 21/09/2006 à 09h03 par Max

Speedy a écrit :
Salut

Merci

Bonjour,

Un lien vers cette page serait intéressant...

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Posté le 21/09/2006 à 10h44 par shenina

se sont des bases de mabushi ou pas? et le couple? ils sont equivo a quoi comme moteur? un NC1?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 21/09/2006 à 11h54 par viking06

Wep

Une petite info ou un lien serait le bienvenu

Posté le 21/09/2006 à 12h15 par SlotteurZ

Speedy, si tu peux avoir le référencement complet du moteur, quite à le demander au vendeur, ça pourrait se comparer à ceux de la gamme Mabuchi:

j'ai fait un post la dessus ;

/forum/messages.php?user=78493&idsalon=168487&idsujet=1006109&page_index=0

ou si tu as les infos sur le type de fil/nombre de tour (souvent dans le code de la ref) ça permet de voir comment le moteur se situe ;

24000 tours, c'est tout à fait possible ; il faut voir le voltage (je suppose que c'est donner sous 12V) et essayer de voir quand les 24000 tours sont atteinds, en comparant ce moteur aux courbes de couple sur le site Mabuchi ;

La courbe arrivant aux 24000 tours peut indiquer que tu as déjà un max de puissance en bas...ou au contraire que toute la puissance arrive sur les derniers voltages, et que sur les premiers volts...ya rien ; ça change beaucoup de chose au niveau du pilotage ;

A ce propos j'ai l'impression que le fameux moteur MRRC "cage rouge" des Cobra donne un max de puissance sur les derniers volts...; à vérifier courbes à l'appui