Imprimer les messages du sujet "et celle là tu l'as FRED.H ????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/09/2006 à 21h26 par Denis

Bon la photo est ancienne et un peu flou mais on voit a peu prés la GT2 Proslot
je l'ai équipé tout en slot-it bien equilibrée elle est geniale . Il faut coller le support moteur et le moteur et mettre une couronne de 18mm pour qu'elle ne frotte pas trop ,bien dégager l'axe avant pour qu'il remonte facilement on évite ainsi les sorties sur les bosses.
C'est celle de gauche sur la photo l'autre c'est une marcos hors sujet.

Denis.

Posté le 19/09/2006 à 21h41 par Speedy

Celle ci sont aussi efficace???

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 19/09/2006 à 21h49 par shenina

suite a se post...: i love the porsche proslot.... vais essayer de m'en choper une...mais dans longtemps (ceci dit je sais plus qui a fait le scratch sur une bmw polistil noir et jaune mais sa avance...desoler pour le derapage du post....)... et elle pese combien cette bestiole la? (la porsche hein....)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 19/09/2006 à 22h14 par Denis

voilà la mienne c'est la copie de ce modèle en plus il y a de quoi lire

Denis.

Posté le 20/09/2006 à 00h27 par GACHETTES

à chacun sa sienne

celle des Fines Gachettes et ça envoie du bois

en plus peinture trés réussie

Posté le 20/09/2006 à 00h29 par Speedy

Elle parait d'origine... Une remarque particulière la dessus???

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 20/09/2006 à 07h44 par loloslot

c est moi le scrath polistil

http://membres.lycos.fr/beuxsi/
section scratch

et met ca dans tes favoris

Posté le 20/09/2006 à 09h10 par Konrad

Moi je recherche un aileron pour porsche 911 GT2. Je recherche celui qui a la forme plane (comme la larbre N°77 de fred).

La déco je m'en fou c'est pour repeindre c'est la forme surtout qui m'interesse car moi j'ai celui de la porsche jaune de attila.

Si quelqu'un en a un ca m'interesse.

Posté le 20/09/2006 à 09h17 par ditoo

shenina a écrit :
suite a se post...: i love the porsche proslot.... vais essayer de m'en choper une...mais dans longtemps (ceci dit je sais plus qui a fait le scratch sur une bmw polistil noir et jaune mais sa avance...desoler pour le derapage du post....)... et elle pese combien cette bestiole la? (la porsche hein....)
bonjour j'ai celle-là à vendre sur eBay,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&item=170029415229&rd=1&rd=1
si ça intéresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir

> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.

Posté le 20/09/2006 à 16h45 par shenina

bas moi sa m'interesserai mais sa serai un echange.... et puis il faut quoi pour la preparer cette porsceh? a part des pneus il faut quoi? sa roule bien d'origine? juste en changent les pneus? (n'enleve pas tout de suite l'annonce car je voudrais d'abord plus de renseignement....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 20/09/2006 à 17h04 par ditoo

shenina a écrit :
bas moi sa m'interesserai mais sa serai un echange.... et puis il faut quoi pour la preparer cette porsceh? a part des pneus il faut quoi? sa roule bien d'origine? juste en changent les pneus? (n'enleve pas tout de suite l'annonce car je voudrais d'abord plus de renseignement....
Je ne suis pas un expert en préparation mais normalement un plombage et un changement de pneus (tout dépend du type de rails que tu as) doivent suffire pour s'amuser. Sur les Proslot il faut passer pas mal de temps à chausser les pneus correctement pour ne pas que la voitutre "broute".
Au niveau échange pas de problème pour le principe, propose. A +.

> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.

Posté le 21/09/2006 à 10h53 par shenina

bon bas je croi que sa va etre rater pour moi la proschinette jaune......