Imprimer les messages du sujet "pour les insomniaques ;"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/12/2006 à 22h36 par Clochette

Bon alors qui qui va se coucher tôt ...moi je suis en vacances ...imaginez que le pêre Noêl passe chez moi ce soir hein ??? on sait jamais alors j'attends j'ai préparé à nouveau le lait et les gateaux .... imaginez qu'il est oublié quelques choses...c'est beaux les rêves non .....

Clochette

Posté le 26/12/2006 à 01h43 par jean-claude

Bon voila j'ai bien bossé sur ma porsche 935 fly, le lest à l'avant, changé le guide pour un Ninco suspendu, renforcé le puis de guide, elle me plait beaucoup cette auto on verra sur la piste prochainement bonne nuit à tous j'ai les yeux pouf
Clochette moi aussi je suis en vacances toute la semaine................. Par contre le pere Noël je crois pas à un passage maintenant car nous sommes le 26, c'est trop tard ce sera l'année prochaine.
J'ai préparé à manger mais c'est pour les chats dehors il gèle, elle sera bien heureuse la minette devant un bon repas
Stop au lit, faites de beaux rèves........................

steve (jean Claude)

Posté le 26/12/2006 à 07h56 par Clochette

Clochette a écrit :
Bon alors qui qui va se coucher tôt ...moi je suis en vacances ...imaginez que le pêre Noêl passe chez moi ce soir hein ??? on sait jamais alors j'attends j'ai préparé à nouveau le lait et les gateaux .... imaginez qu'il est oublié quelques choses...c'est beaux les rêves non .....

Bon rectification, il a rien oublié (pourtant ma liste était courte elle comportait qu'une seule chose très importante le reste cétait de la poudre aux yeux) ben il est pas passé....j'ai attendu pour rien...va falloir que je grandisse...(si si c'est encore possible!!!!), il passe qu'une seule fois.....en plus il a fallu que je mange la carotte mon chien avait bu le lait beurk...) pourtant j'ai attendu toute la nuit...finalement c'est supertriste noêl ....ça dure pas

bon ben pour l'année prochaine je crée un piège peut être qu'il aura envi de rester avec une fée ..on en rencontre pas une tous les jours ...
En l'attentant j'ai quasiment fini ma carrera porsche pour le championnat ...vous allez en avoir plein les yeux
Allez je vais me soigner...courage à ceux qui bosse....

Clochette

Posté le 26/12/2006 à 23h51 par Clochette

Alors est ce que je suis toute seule sur le forum ???

Clochette

Posté le 27/12/2006 à 01h16 par jean-claude

Mais non Clochette pas seule cette nuit, Clochette n'est jamais seule, en fait je bosse tres tres dur, je trace un escalier pour un sous sol avec l'idée d'un lieu magique une piste de slot mais bon probleme pour le moment ca ne se passe pas bien donc demain je remet ca bonne nuit

steve (jean Claude)

Posté le 28/12/2006 à 00h42 par jean-claude

Alors c'est moi qui suis tout seul sur le forum ce soir il n'est pas si tard ou alors vous ouvrez encore des paquets cadeaux A moins qu'il y ai de l'arsouille dans l'air , de la peinture, que sais-je encore (?)
à +

steve (jean Claude)

Posté le 28/12/2006 à 01h40 par sam

Chut ............Steve........ parle doucement y'en a qui dorment par contre pourrais tu me dire ou ta trouver ta jolie ford 3L de ton ava......tard merci

@+Sam

Posté le 28/12/2006 à 01h43 par woolfy64

Steve il l'a fabriqué pendant ses insomnies, à base de kit airfix, je l'ai vu en réel, elle est tres jolie........... d'ailleurs j'ai le même à la maison.....qui un jour se transformera en voiture de slot........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 28/12/2006 à 01h52 par sam

Merci woolfy .......enfin va falloir encore que je guette sur ebay
@+Sam

Posté le 28/12/2006 à 02h31 par SlotteurZ

OULALALALALA

ça dort par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 28/12/2006 à 03h39 par ramoneur

y a encore quelqu'un(e)

[jap]dragon ring[jap]

Posté le 28/12/2006 à 17h32 par Clochette

ramoneur a écrit :
y a encore quelqu'un(e)

Euh oui moi je suis là

Clochette

Posté le 28/12/2006 à 19h36 par Schouss

Clochette a écrit :
ramoneur a écrit : y a encore quelqu'un(e)

Euh oui moi je suis là

idem

Le Schoussiring

Posté le 28/12/2006 à 21h16 par ramoneur

désolé pour mon retard cette nuit mais c'etait le bordel au boulot et j'ai pas pu me connecter avant

[jap]dragon ring[jap]

Posté le 28/12/2006 à 21h32 par Sh1v3r

Coucou tout le monde

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 28/12/2006 à 21h55 par jean-claude

Bon ce n'est pas l'heure de dormir tous au boulot sur nos autos : peinture ,rodage, lest et scratch.
Salut Sam c'est une ford 3L d'apres un kit Airfix, comme le dit Woolfy, elle est sur un chassis maison en alu que tu vois sur l'avatar, mais bon elle à une voie arriere étroite et ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour la piste, j'ai encore pas mal de modifs pour améliorer la belle.
Ce soir comme hier je continue de tracer mon sous sol et les différentes solutions d'escaliers, le circuit demande de la place alors il faut la créer
a +

steve (jean Claude)

Posté le 28/12/2006 à 22h16 par Clochette

Ben moi peinture sur 3 voitures ...oui j'ai décidé de leur modifier la tête (en gros ravalement de façade)...pour le moment ça sèche (j'ai commencé il y à 3 jours)j'attends pour le vernis une première couche a été légèrement vaporisée. (douceur et doigts de fée...on sait jamais)...la suivante plus tard...je surveille Ebay...donc pas couchée......

Alors peut-être qu'il y aura du monde ce soir en plus y a pas foot le programme télé est nul même mon chien refuse de le regarder quand à mes poissons rouges ils préfèrent regarder le sapin de Noêl qui clignote....

Clochette

Posté le 28/12/2006 à 22h57 par Sh1v3r

Oui il y a du monde mais je vais pas tarder à aller me coucher

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 29/12/2006 à 01h04 par Clochette

Bon ben je me sens un peu seule là ...tout le monde est déjà au lit ? bon ben moi j'attends un peu que ça sèche avant de remettre du verni ...ça évite le plombage

Clochette

Posté le 29/12/2006 à 01h38 par jean-claude

Bonsoir Clochette doucement pour la peinture.
Non pas encore dans les bras de morphée je trace je trace ce foutu escalier, je n'arive pas à trouver le bon endroit je commence à fatiguer des yeux ,pas de peinture auto cette nuit bon courrage à ceux qui percéverent

steve (jean Claude)