Imprimer les messages du sujet "pour les insomniaques ;"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/10/2006 à 23h14 par coyote33
ah non c'est sur s'il fais la star'ac, je le connais plus moi
ah une shelby daytona
va falloir que j'en trouve aussi un jour
oaui la cox c'est du bonheur de faire rouler cette puce
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 13/10/2006 à 23h24 par Clochette
Moi j'adore ces voitures des années 60, elles sont jolies avec plein de courbes...
Dis moi pour la coccinelle ?
Pour JYDC on pourra le faire chanter (nous aussi) en vendant des images compromettantes lors des slots tours
![]()
Sinon je cherche une voiture qui pourrait me permettre de faire une pénélope...si quelqu'un voit quelque chose ...on hésite pas on me dit..

Clochette
Posté le 13/10/2006 à 23h29 par coyote33
pour la cox vas voir ICI dans "offertas"
pour la voiture de penelope je note, je suis souvent dans des mag de jouet genre joueclub, jouetland, etc.........si j'en croise une je pense a toi, promis
d'ailleur faut que j'aille chercher la ouature de oui-oui pour faire un scratch
bon allez la star-ac est finie
allez au lit parceque la puce elle s'en fout que l'on se couche tard ou pas, le matin c'est "debout j'ai faim"
clochette, @+
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 14/10/2006 à 01h53 par Clochette
Tout le monde dors .....chut ....
Clochette
Posté le 14/10/2006 à 02h58 par schouss
| Clochette a écrit : |
| Tout le monde dors .....chut .... |
Bonne nuit les petits...............
Posté le 14/10/2006 à 09h30 par bartwasa
bon alors vous etes reveillées
l'homme a la défonçeuse
Posté le 14/10/2006 à 21h23 par Steve13W
Hello à tous,
Clochette, tes gifs si si et celui d'haloween/ génial, il me fait penser à Aby dans NCIS / j'adore. ![]()
Moi, pas de rentrées particulière de voiture si ce n'est quelques MG vanquish F1 Lotus en différentes livrées (j'adore ces voitures, même si je remarque qu'il faut souvent avoir 2 fois le même modèle / une pour tourner, une pour regarder).
Je bricole mon speedster qui sera gris pour le premier, je verrais pour mes autres carrosseries. Le chassis est fait en Pvc et carte téléphonique (bleue, gold, master card ou vitale si on est plus snob) et ça tourne super bien. Je suis en train de préparer la carrosserie qui aura un look plutot US, avec une dérive derriere le pilote, un déflecteur à la place du pare brise et plus aucun chrome, la caisse toute nue et toute lisse (que des courbes....).
Rien de plus, sinon que j'avance toujours.
Par ailleurs je quitte le groupe des insomniaques / normal, vacances finies sniff
Steve Warson
Hello à tous,
Clochette, tes gifs si si et celui d'haloween/ génial, il me fait penser à Aby dans NCIS / j'adore. ![]()
Moi, pas de rentrées particulière de voiture si ce n'est quelques MG vanquish F1 Lotus en différentes livrées (j'adore ces voitures, même si je remarque qu'il faut souvent avoir 2 fois le même modèle / une pour tourner, une pour regarder).
Je bricole mon speedster qui sera gris pour le premier, je verrais pour mes autres carrosseries. Le chassis est fait en Pvc et carte téléphonique (bleue, gold, master card ou vitale si on est plus snob) et ça tourne super bien. Je suis en train de préparer la carrosserie qui aura un look plutot US, avec une dérive derriere le pilote, un déflecteur à la place du pare brise et plus aucun chrome, la caisse toute nue et toute lisse (que des courbes....).
Par ailleurs je quitte le groupe des insomniaques / normal, vacances finies sniff
Steve Warson
Hello à tous,
Steve Warson
Posté le 14/10/2006 à 21h25 par Steve13W
Whaow la bourde
Que je suis con
Steve qui vous demande de bien vouloir l'excuser pour sa maladresse...
![]()
Steve Warson
Posté le 14/10/2006 à 23h53 par grosbig
bonsoir à tous ......je bricole une F1 des années 50 qui n'a .........jamais couru car arrivée trop tard pour le championnat de l'époque .......ça me détend avant de rejoindre mon pieu pour un sommeil réparateur et nécessaire !!!!
Yaaaaaaawn !!! je baille ....allez hop sous la couette ! bonne nuit les potes !
Grosbig , ultra crevé !
Grosbig
Posté le 15/10/2006 à 01h03 par stéphane tdi
Bonne nuit à tous ![]()
Posté le 15/10/2006 à 01h33 par bartwasa
bon je regarde la redif du dtm
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/10/2006 à 23h53 par Clochette
Alors c'est bien calme tout ça.....c'est la fin du WE et tout le monde dort ?
Qui qui dort pas ?????
Clochette
Posté le 16/10/2006 à 00h05 par woolfy64
moi pas encore dodo.......
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 16/10/2006 à 00h08 par Clochette
| woolfy64 a écrit : |
| moi pas encore dodo....... |

Clochette
Posté le 16/10/2006 à 00h15 par LOLOADONF
moi non plus je n'ai pas sommeil
![]()
LOLO A DONF
slotacademy.com
Posté le 16/10/2006 à 00h20 par Clochette
super on est au moins 3.....
Clochette