Imprimer les messages du sujet "nouveau ds ce monde"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/09/2006 à 15h32 par stephane
Slt à tous
Je me presente je m'appelle stephane, j'ai 28 ans, je suis nouveau dans le monde du circuit.
J'ai craqué sur un circuit scalextric digital, j'espère avoir fait un bon choix ?? (qu'en pensez vous pour un premier circuit). Le plus dur ca va être de ne pas depenser ma paye dans l'achat de supplément derails
.
Posté le 13/09/2006 à 16h06 par ramoneur
bienvenu stephane
lao tseu a dit: petit sloteur deviendra grand
il a aussi dit: la taille du circuit est une illusion, tel le reflet de la lune qui se reflete dans la mare du slot, les rails rempliront ton grenier et viderons ta bourse. pour que grandisse ton circuit, il te faudra combattre l'element feminin qui refuse de nous laisser le mixer pour le flocage et le congelateur pour le rodage.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 13/09/2006 à 16h55 par jc
| ramoneur a écrit : |
| bienvenu stephane lao tseu a dit: petit sloteur deviendra grand il a aussi dit: la taille du circuit est une illusion, tel le reflet de la lune qui se reflete dans la mare du slot, les rails rempliront ton grenier et viderons ta bourse. pour que grandisse ton circuit, il te faudra combattre l'element feminin qui refuse de nous laisser le mixer pour le flocage et le congelateur pour le rodage. |
MDR ![]()
J'adore tes posts ramoneur et j'ai aussi une ancienne F50 Ninco que j'aimerais repeintre comme toi ...
--
jc
Posté le 13/09/2006 à 17h03 par renoferoce
Salut Stéphane,
Tu n'as pas fait le choix le plus économique mais bon... faut bien commencer.
Ca me fait penser que chez moi, les voitures ne se doublent pas.
Heureusement, j'en prends une (même sans puce), je la pose et TAILLO !!!!!
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 13/09/2006 à 17h12 par Alex
Bienvenue à toi Digital Sloteur ![]()
Alex ...

Posté le 13/09/2006 à 17h16 par Attila
| Citation : |
| il a aussi dit: la taille du circuit est une illusion, tel le reflet de la lune qui se reflete dans la mare du slot, les rails rempliront ton grenier et viderons ta bourse. pour que grandisse ton circuit, il te faudra combattre l'element feminin qui refuse de nous laisser le mixer pour le flocage et le congelateur pour le rodage. |
Excellent 
Bonjour stephane
A+ Attila 
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 13/09/2006 à 17h29 par viking06
Salut à toi Stéphane
a
Posté le 13/09/2006 à 17h41 par Manou
Bienvenue a toi Stephane . Parmi les tarés de la parma Hein !!!Reno
Manou
Posté le 13/09/2006 à 18h34 par Alex
| bienvenu stephane lao tseu a dit: petit sloteur deviendra grand il a aussi dit: la taille du circuit est une illusion, tel le reflet de la lune qui se reflete dans la mare du slot, les rails rempliront ton grenier et viderons ta bourse. pour que grandisse ton circuit, il te faudra combattre l'element feminin qui refuse de nous laisser le mixer pour le flocage et le congelateur pour le rodage. |
Ahhh Lao tseu !!! Comment faire confiance à un gars qui a dit : "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort (...)"
Y connaissait pas la vraie vie le tit gars !!!
Quoique spécialement pour Stéphane il a dit que "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas". Il va t'en falloir des suppléments de rail pour ton voyage dans le monde du slot ![]()
Alex ...

Posté le 13/09/2006 à 20h39 par stéphane tdi
Bienvenue a toi Stephane ![]()
Posté le 13/09/2006 à 20h57 par bartwasa
bienvenue et comme les copains l'on precisé c'est plus le plaisir de rouler sur un traçé que ça taille (demande a la jante feminine) qui donne du piment a la vie de sloteur
l'homme a la défonçeuse
Posté le 13/09/2006 à 21h00 par renoferoce
Et Lao Tseu, il a même pensé à GrosBig :
"La règle du sage, pour gouverner sur le monde du slot, est d'ouvrir les coeurs et d'emplir les ventres."
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 13/09/2006 à 22h04 par will666
salutation au digital
et bienvenue![]()
Posté le 14/09/2006 à 09h46 par stephane
Merci a tous pour vos messages de bienvenue.
Posté le 14/09/2006 à 15h22 par Eurock
| renoferoce a écrit : |
| Et Lao Tseu, il a même pensé à GrosBig : "La règle du sage, pour gouverner sur le monde du slot, est d'ouvrir les coeurs et d'emplir les ventres." |

c'est que grosbig il traverse les âges...
il scratchait déjà des roulottes gauloises dans des temps reculés, c'est pourquoi sa sagesse en la matière est devenu une référence... ![]()
Bon je vous laisse je dois remettre ma chemise avec les manches qui se boutonnent dans le dos... ![]()
PS : Bienvenue à toi sur ce forum riche en enseignement sur le petit monde du slot.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 14/09/2006 à 15h23 par Eurock
Enorme Ramoneur 
Tu peux aussi rajouter le seche cheveux dans la liste des conflits probables...mais utile ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 14/09/2006 à 16h26 par Med
Bienvenue sur le pluboforum
![]()
Med
Posté le 14/09/2006 à 19h05 par Steph
Bienvenue à toi...
Steph
Posté le 15/09/2006 à 21h22 par Captain_Gilles