Imprimer les messages du sujet "Slotbuzz c'est reparti..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/09/2006 à 18h37 par siffert
| Citation : |
| enfin notre revue prefere reviens |
euh , le " notre " parait de trop au vu des precedents messages , non ? 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 12/09/2006 à 18h42 par ditoo
| Chris a écrit : |
| Oui....Entre çà et le départ de MS à la retraite, çà fait deux terribles nouvelles dans la semaine!
|
Le départ de spoon face on s'en remettra, l'arrêt de slotbuzz c'est plus embêtant pour notre passion.
> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.
Posté le 12/09/2006 à 18h44 par Jean-Yves Chauvin
| craccracpoule a écrit : |
| tant mieux enfin notre revue prefere reviens |
TA revue préféré
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 12/09/2006 à 18h59 par ramoneur
moi j'aime bien slotebuze, d'ailleurs il passe le 20 septembre chez Fogiel en prime time, le titre est:
je suis seul, tout le monde m'en veux, je ne comprend pas pourquoi 
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 12/09/2006 à 19h15 par slotbarracing
et il change de non c est plus buzzo mais calimero ![]()
Posté le 12/09/2006 à 19h17 par coyote33
ben vous z'avez rien compris les gras, comme ca il va encore pouvoir se plaindre qu'on est toujours apres lui ( tu pense 3 a 4 pages sur chaque forum !!!!! ) il va avoir de l'argumment
![]()
le seul truc qui m'interoge, c'est comment il a eu "le soutien des lecteurs" si personne n'a ete mis au courant
puisqu'apparemment les abonnés n'avais pas recu de courriers

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 12/09/2006 à 19h24 par ramoneur
les voix du seigneur sont impenetrables 
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 12/09/2006 à 19h32 par Eurock
il s'agit des lettres de protestations contre l'arrêt de SB et pour l'internement du dangereux terroriste connu sous le nom de Coyotte
![]()
Tu sais Coyotte, c'est comme pour une candidature spontanée, mais sans la candidature et avec un zeste de spontanéité. Sauf que là, c'est les lecteurs qui ont apportés leurs soutien pour une poursuite du mag.
L'histoire dira si les courriers avaient pour sujet : "rembourssement d'abonnement".
Pour ma part, même si j'en rit, j'irais jeter un oeil a la suite de SB. Au moins histoire de lire "L'Ours". (Rien a voir avec JJ ANNAUD
Il s'agit de l'encart qui nom l'équipe de rédac) Et puis si jamais il y avait du changement ?
Enfin, l'avenir nous le diras.
Gageons que le sujet sera encore porteur a l'avenir ; ce qui ne manqueras pas de nous faire écrire des pages et des pages sur les différents forums...
Bonsoir et Banzaï
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 12/09/2006 à 19h46 par Chris
| ditoo a écrit : |
| Chris a écrit : Oui....Entre çà et le départ de MS à la retraite, çà fait deux terribles nouvelles dans la semaine!
|
Il y a malentendu, je parlais du départ de MS et du RETOUR de Slotbuzz.... ![]()
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 12/09/2006 à 20h19 par will666
ok, admétons, soyons fou, mais en vrai, c'est prévu pour quelle année.... ![]()
Posté le 12/09/2006 à 20h30 par F5JFS
Alors si Slot Bouse revient (si j'ai tout pigé) il va me falloir retarder la mise en oeuvre d'un scratch spécifique
! Bon, je vais me consoler à en faire des moins sinistres et qui eux tiennent bien la piste
!
Posté le 12/09/2006 à 20h52 par Jean-Yves Chauvin
| Eurock a écrit : |
| il s'agit des lettres de protestations contre l'arrêt de SB et pour l'internement du dangereux terroriste connu sous le non de Coyotte |
exellent Eurock ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: ce qui veut dire que je suis tous les vendredi soir avec un dangereux terroriste
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 12/09/2006 à 21h11 par Eurock
| jydc a écrit : |
| exellent Eurock
PS: ce qui veut dire que je suis tous les vendredi soir avec un dangereux terroriste |
Un complice !!
Ben tiens, on va donc revenir au complot international ourdis par des activistes Bordelais. ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 12/09/2006 à 21h21 par Eurock
J'ai aussi appris de source sûr que certains des conjurés allaient se réunir en région parisienne a la fin du mois.
N'ayez crainte, je garderais un oeil ouvert brave citoyens ...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 12/09/2006 à 21h31 par ditoo
| Chris a écrit : |
| ditoo a écrit : Chris a écrit : Oui....Entre çà et le départ de MS à la retraite, çà fait deux terribles nouvelles dans la semaine!
Il y a malentendu, je parlais du départ de MS et du RETOUR de Slotbuzz.... |
Rire... Je préfère le départ de MS et le retour de SB plutôt que l'inverse, c'est mieux pour notre passion.
> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.
Posté le 13/09/2006 à 08h18 par grosbig
| craccracpoule a écrit : |
| tant mieux enfin notre revue prefere reviens meme si certain la critique ou en rigole moi je la trouve bien, jespere qu'il y aura un n°9 bon enfin une soirée qui commence bien. ramoneur a écrit : et tel le phenix slottbuzz renaqui ainsi va la vie entre slot et mesquinerie pour le bien de je ne sais qui bien loin des gens d'ici grands enfants heureux toujours amoureux d'un jeu le slot |
oui il en faut pour tout le monde , suis d'accord avec toi même si certaines discordances peuvent apparaitre sur cette question précise . ça reste un plaisir d'avoir un éventail au niveau des magasines .
Grosbig
Posté le 13/09/2006 à 08h59 par Alex
| ramoneur a écrit : |
| et tel le phenix slottbuzz renaqui ainsi va la vie entre slot et mesquinerie pour le bien de je ne sais qui bien loin des gens d'ici grands enfants heureux toujours amoureux d'un jeu le slot |
Bah le problême n'a jamais été Slotbuzz... foi (et pas foie) d'abonné !
Le big problème c'est le sieur buzzo qui, lui, est plus amoureux de lui-même que d'un jeu.
Alex ...

Posté le 13/09/2006 à 10h12 par Nico
Ben c'est qut tout le monde se tue à répépéter
Slot Buzz oui, mais sans Bozzo 
Nico

Posté le 13/09/2006 à 10h15 par siffert
| Nico a écrit : |
| Ben c'est qut tout le monde se tue à répépéter |
depuis le temps qu'on le dit , t'as raison nico ! ![]()
bonne moderation sur l'annonce au mondial de l'auto ! non mais ! 
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 13/09/2006 à 10h41 par Jean-Yves Chauvin
| siffert a écrit : |
| bonne moderation sur l'annonce au mondial de l'auto ! non mais ! |
Trés bonne modération
merci Nico