Imprimer les messages du sujet "J'ai failli mourrir"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/09/2006 à 21h21 par ac
| Steph a écrit : |
| Quelqu'un a déjà essayé de faire du flocage avec un batteur à oeuf ? |
Non, mais le jaune tourne au vert !
Est ce vraiment possible !
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Posté le 10/09/2006 à 13h01 par bartwasa
steph pour ton info j'ai essayé avec un fouet a blanc "manuel" et donc c'est très long et ça marche pas (pourquoi?)
je vais essayer avec une cuillere a café
l'homme a la défonçeuse
Posté le 10/09/2006 à 16h03 par demether
le secret du flocage c'est d'y aller progressivement, en partant d'une teinture bien "juteuse" et non simplement liquide, et en rajoutant la sciure (ou le liege concassé) petit à petit, comme expliqué dans mon tuto:
a+
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 10/09/2006 à 21h36 par Dugenou
euh... ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je suis un tout p'tit peu con quand même....
j'ai fait plusieurs essais avec le mixer, et ça marchait pô mal. Ouais, mais ça me saoulait de devoir rester le doigt appuyé sur le bouton du bazar pour qu'il tourne...
...alors, j'ai mis un serre-joint sur le bouton, et je suis allé vaquer à mes autres occupations... le zinzin a du tourner quelques minutes, et le résultat est celui que vous connaissez! ![]()
Posté le 11/09/2006 à 08h58 par grosbig
| StuPido a écrit : |
| euh... ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je suis un tout p'tit peu con quand même.... j'ai fait plusieurs essais avec le mixer, et ça marchait pô mal. Ouais, mais ça me saoulait de devoir rester le doigt appuyé sur le bouton du bazar pour qu'il tourne... ...alors, j'ai mis un serre-joint sur le bouton, et je suis allé vaquer à mes autres occupations... le zinzin a du tourner quelques minutes, et le résultat est celui que vous connaissez! |
! un grand moment que cette histoire !
Grosbig
Posté le 14/09/2006 à 18h41 par viking06
J'ai rien cassé mais j'ai juste repeint une partie de la terasse en vert quand on a fait les décors; c'est jamais parti !! ![]()
- 1
- 2