Imprimer les messages du sujet "moi je les ai"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/09/2006 à 18h01 par bartwasa
et voila ninco a resorti les karting (superbe) donc j'en ai pris un

ils vont bien ensemble
et comme frederic (slot-vallée) pensais que j'allais repeindre ma 250 gto chocolat en rouge (la 22 que personne n'a plus) ben je suis passé le voir ce midi et il m'en avais mis une de coté

au moins cela ressemble a quelque chose

l'homme a la défonçeuse
Posté le 07/09/2006 à 18h18 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| et voila ninco a resorti les karting (superbe) donc j'en ai pris un
ils vont bien ensemble et comme frederic (slot-vallée) pensais que j'allais repeindre ma 250 gto chocolat en rouge (la 22 que personne n'a plus) ben je suis passé le voir ce midi et il m'en avais mis une de coté Bart je n'arrive pas a regler le GTO au moins cela ressemble a quelque chose |
Manou
Posté le 07/09/2006 à 18h19 par Manou
Bart je n'arrive pas a regler la GTO

Manou
Posté le 07/09/2006 à 18h25 par bartwasa
c'est tout le plaisir de cette caisse tout comme la vrai....
non en vrai j'ai pas eu le temps de lesr et donc c'est toi qui me donnera des conseils "le benefice de l'experience ou alors celui de la sagesse de l'age"
l'homme a la défonçeuse
Posté le 07/09/2006 à 20h52 par renoferoce
Ca vaut pas la GTO chez Cartronic !!!!!!!
![]()
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 07/09/2006 à 23h31 par Frederic
Ah le Bart,
Il débarque avec son gros camion (un vrai, rouge, avec une grue) dans ma rue, trouve a se garer, et repart en Karting. ![]()
Il nous étonnera toujours....
Au fait, pour recuperer ton camion (le gros rouge), la fourriere est a gennevilliers, Désolé ![]()
A bientot
Fred-sv
Posté le 08/09/2006 à 22h09 par bartwasa
c'est pour cela que je trouvais que je montais mieux les cotes depuis ce matin
vroummmmmmm
l'homme a la défonçeuse
Posté le 13/09/2006 à 09h56 par schouss
Superbe Bart. la kart doit ariver d'ici peu, et la 250 gto ,un vrai bonheur. Mê^me si Manou a un peu de mal avec
![]()