Impreza subaru...

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 11h24

Bonjour a tous,

............laquelle choisir ? Tel est là question du jour..
En fait c'est l'anniversaire,la semaine prochaine,de mon fils et il adore cette voiture.
Mais ,bon ,tous les fabricants en ont sortis une,difficile de faire son choix sur des photos.
Je m'en remet a vous et a ceux qui en ont pour me donner un pti coup de pouce pour choisir ,peut être pas la plus performante mais sûrement la plus réaliste .

Merci d'avance et bon dimanche.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 12h45

Pour l'esthetique , les auto art, mais ca roule tres mal. sinon, la scalex est pas mal.
Pour les perfs, sans hésitation, la ninco. moins fidele dans les formes, mais plus sympa a piloter

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 13h28

salut nico,
tu nous a pas dit quel age allez avoir ton fils, mais je pense qu'une ninco sera un bon compromis, avec une sclextric plus fragile tu va passer ton temps à recoller les rétros, les phares, l'aileron.
Ceci est perso , mais avec trois pitchouns à la maison je me permet de te guider un peu.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 13h42

Comme les collegues, Ninco,la plus robuste ,la plus facile,la plus evolutive et surtout la plus performante.
En plus tu peux par la suite l'équipée en Prorace(donc evolutive)

Bon choix à toi...

http://slotingap.xooit.com/index.php

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 14h24

ninco sans appel!!!!! avec un NC-6 alors la, va falloir bridé la poignée!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

GULF02
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 15h22

D'ACCORD MAIS QUEL PISTE POSEDES TU.

- LA SCALEX MOTEUR AVANT+ COURROIE MOTRICITE AV 60%-AR 40% EST PLUS POUR EVOLUER SUR PISTE GT QUE SUR PISTE RAID OU RALLYE.

- LA NINCO MOTEUR POSITION INLINE COURROIE MOTRICITE AV40% -AR 60% AVEC AMMORTISSEURS EST PLUS POUR EVOLUER SUR PISTE RAID ET RALLYE QUE SUR PISTE GT.

- L'AUTOART N'EST PAS TERRIBLE SUR TOUT STYLE DE PISTE ET PLUS POUR LA VITRINE QUE POUR LA PISTE.

- LA CARRERA ELLE EST NUL DU A SON CHASSIS ET A SA MOTRICITE QUI N'EST QUE 2 ROUES MOTRICES AR.

- LA SCX BON COMPROMIS PRIX ET MORICITE MAIS UTILISATION RALLYE OU GT .

CECI DIT CE N'EST QUE MON AVIS POSSEDANT CES 4 MODELES ET TOUTES D'UTILISATION SORTIE DE BOITE ET AIMANT ENLEVEE ET LESTEE .

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 15h31

Comme les copains : NINCO !

RS

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 18h34

Effectivement ,il manquais quelque points .
Mon fils va avoir dix ans,il prend un grand soin a ces affaires.Juste pour dire qu'il peut avoir un modélé sensible comme un modéle costaud .

Ma piste et une NINCO typé GT
Côté perf ,nous n'avons pas un grand circuit tout au plus 11m de dévellopé,pas besoin d'avoir des moteurs de folie.

Merci a tous pour ces renseignements

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Surveiller Imprimer