Impressions 3D pour l'Autodromo della Tavola Rotonda


Message

SamAce
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2020 à 17h27


J'ai cette semaine fait l'acquisition d'une imprimante 3D (Creality CR10 V2), je suis novice dans le domaine, mais je commence à m'apercevoir des possibilités offertes...
Voici mes premières impressions :

Un haut parleur :

Une barrière :

Une spectatrice :

Je dois encore progresser sur les réglages de l'imprimante et sur l'utilisation des logiciels 3D et je dois aller acheter de l'apprêt pour la mise en en peinture mais globalement ces début me plaisent bien...

Retrouvez ma piste ici : https://www.franceslotforum.com/forum/construction-autodromo-della-tavola-rotonda-en-carrera-132-1525909.html?page=7&pgi=1

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2020 à 20h51


Super! Les premières impressions ont l'air d'être bien.
Si J'avais un circuit à meubler il est sur que je ferai l'acquisition de l'une de ses machines.
Je vois que ton circuit est déjà bien fourni, il y a quelque de spécial que tu prévois de construire ?

Message

SamAce
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 1 août 2020 à 10h39


Atobit a écrit :

il y a quelque de spécial que tu prévois de construire ?

Merci Atobit, j'envisage d'imprimer des éléments de décor et des personnages. Plus tard je tenterai des châssis pour les scratch. J'espère arriver au niveau d'expertise de l'ami Teubar39 mais le chemin est long pour le jeune padawan que je suis en matière d'impression 3D...
Je partagerai les nouvelles créations dans ce post.

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 1 août 2020 à 15h32


SamAce a écrit :

je dois aller acheter de l'apprêt pour la mise en en peinture mais globalement ces début me plaisent bien...