bonjour je viens de redécouvrir le merveilleux monde su slot perdu depuis 15 années et retrouver depuis peut.
je note que cette passion à évoluer (ou peut qu'à l'époque je comprenais rien) bref j'ai quelques soucis notament sur le rodage, etant une bille en electricité je suis incapable de fabriquer un banc de rodage sans avoir un plan et le matosse electrique detaillé.
Merci d'avance. ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- impeu d'aide pour débutant
impeu d'aide pour débutant
Beamisch
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 12 février 2008 à 10h02
des chercheurs qui cherche on en trouve mais des cherchuers qui trouve on en cherche
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : mardi 12 février 2008 à 11h19
[salut va sur slot62 rubrique rodage tu as un exemple a plus
sympa ton avatar c etait je croie une serie bd francaise j aimais beaucoup le graphisme
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Message modifié le mardi 12 février 2008 à 11h20 par domibartho
Beamisch
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 12 février 2008 à 11h34
merci pour l'info j'y vais de suite
p.s la bd et dessin anim c'etait "funky cops"
des chercheurs qui cherche on en trouve mais des cherchuers qui trouve on en cherche
Beamisch
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 12 février 2008 à 11h38
super c'est toute les info dont j'avais besoin merci
je vais pouvoir me mettre au bricolage
recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : mardi 12 février 2008 à 17h50
| Beamisch a écrit : |
| super c'est toute les info dont j'avais besoin merci
je vais pouvoir me mettre au bricolage pour le banc de rodage j'ai utilisé un vieux chargeur de téléphone portable (5v), il suffit de souder les deux fils sur le rail et gooo! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Beamisch Date du message : mardi 12 février 2008 à 22h07 merci sa a l'aire simple mais peut tu m'envoyer les plans de ton banc pour que je puisse m'en faire un merci beaucoup des chercheurs qui cherche on en trouve mais des cherchuers qui trouve on en cherche |