Il y en a qui s'éclatent!


Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 19h37


loloslot38 a écrit :

comment fait il pour avoir de si bonne statisque alors ? sur son profil ebay 88 ventes avec 100% de statisfait
c'est quand meme pas tout ses copains ?

c'est pas pour le defendre mais je m'interroge

Simple : c'est pas parce qu'il vend cher qu'il vend mal! Si il trouve un pigeon pour lui acheter une Alpine Avant-Slot à 100€ et qu'il lui envoie rapidement et proprement, le pigeon sera content!

...et de toute façon, il est pas clair puisqu'il propose des lots et il attend qu'on le contacte pour une seule auto! Comme ça, il vend "hors Ebay" et c'est tout bénéf!

....presque la même méthode que l'Indien!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message modifié le mardi 4 juin 2013 à 19h37 par Drix

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 19h50


Drix a écrit :

loloslot38 a écrit :

comment fait il pour avoir de si bonne statisque alors ? sur son profil ebay 88 ventes avec 100% de statisfait
c'est quand meme pas tout ses copains ?

c'est pas pour le defendre mais je m'interroge

Simple : c'est pas parce qu'il vend cher qu'il vend mal! Si il trouve un pigeon pour lui acheter une Alpine Avant-Slot à 100€ et qu'il lui envoie rapidement et proprement, le pigeon sera content!

...et de toute façon, il est pas clair puisqu'il propose des lots et il attend qu'on le contacte pour une seule auto! Comme ça, il vend "hors Ebay" et c'est tout bénéf!

....presque la même méthode que l'Indien!


Effectivement, le "bonjour.chez.vous", je l'avais déjà repéré comme loustic à éviter à tout prix,
du même acabit que "Géronimo-Eddy5901-Epic3007..." (3 pseudos eBay pour le même gugusse)

Message modifié le mardi 4 juin 2013 à 19h51 par Viraufrin

Message

moon25
Visiteur


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 22h17


vous avez dit pigeon ? une kellisson neuve de chez mrrc pour 15,02 euros port compris.j en connait qui ont achete la meme chez slot and go a 40 euros +port .franchement des fois ca fait du bien de passer pour un pigeon.cdlt moon

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 22h21


Et la case présentation du n y a jamais songé ??

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 22h41


moon25 a écrit :

vous avez dit pigeon ? une kellisson neuve de chez mrrc pour 15,02 euros port compris.j en connait qui ont achete la meme chez slot and go a 40 euros +port .franchement des fois ca fait du bien de passer pour un pigeon.cdlt moon

Oui, bonne affaire en effet, mais faut admettre que l'oiseau demande des prix abusifs sur des autos rares et recherchées.
Pour moi, ce genre de gus est à oublier! Acheter 20 ou 30 Alpine ou 250 GTO Racer pour les revendre un an plus tard sur Ebay, c'est de toute manière priver quelques acheteurs de la première heure d'avoir l'auto de leur rêve.

Combien de fois, j'ai vu des bagnoles me passer sous le nez car plus dispos et en retrouver par dizaines des mois plus tard à des prix de folie!!

Ta Kellisson, il sait très bien qu'elle ne prendra pas de valeur, alors il brade! Pas con, le Bonjour.chez.vous!!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 22h42


vroumm a écrit :

Et la case présentation, tu n'y as jamais songé ??

Moon25 : 2ème message depuis Septembre 2011 et pas de présentation, c'est vrai qu'on aimerait en savoir plus...

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 23h11


Bonjour chez vous.... Serait il parmis nous incognito..

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 23h36


Drix a écrit :

Combien de fois, j'ai vu des bagnoles me passer sous le nez car plus dispos et en retrouver par dizaines des mois plus tard à des prix de folie!!

Ah ben là tu n'es pas le seul !

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 20h14


JC95 a écrit :

Bonjour chez vous.... Serait il parmis nous incognito..

Certainement!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 23h53


Drix a écrit :

JC95 a écrit : Bonjour chez vous.... Serait il parmis nous incognito..

Certainement!

Le monde du slot est assez réduit, ce ne serait pas étonnant !

Quand vient juin, juin est là...

Message

bmx06140
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 14h36


vroumm a écrit :

C est clair , tu payes un truc que tu as peut être déjà ou pire que tu n aime pas!!
Moi je passe mon tour!!

Salut à tous. Pour info j'ai participé une fois à son petit jeu sur Ebay (que je n'ai pas remporté car je m'étais limité à 20€ ...). Après la vente je l'ai contacté pour savoir ce que j'avais loupé de façon à pouvoir rejouer une autre fois peut être, réponse de l'intéressé : "désolé par discretion pour l'acheteur je ne donnerais pas l'info... (ben voyons, il me prend pour une bille...), de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..."
Fuyons tous amis sloteurs

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 15h48


bmx06140 a écrit :

de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..."

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 16h00


Drix a écrit :

bmx06140 a écrit : de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..."

Le concept est audacieux :
Tu payes et en plus c'est LUI qui choisi ce que TU achètes
C'est pas beau ça ?
Tiens !

Quand vient juin, juin est là...

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 16h33


Drix a écrit :

bmx06140 a écrit : de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..."

donc pour 10€, t'as les tresses (et encore )
et pour 500 €

FUYEZ, PAUVRES FOUS

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 16h35


Citation :

de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère...

Donc pour une enchère de 2 ou 3 euros il vous enverra ... une tuture majorette !

Parfaite pour ... décorer votre circuit de slot !

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 16h48


Et comme ça, il est toujours gagnant...selon le prix, il met le modèle qui ne lui a pas coûté cher....

Je suis prêt à parier qu'en ce moment ça serait pt´ être des ninco 1 américaine, mustang et camarro... voiture acheté ~12€ revendu 22€ et caché car choix des modèles très limités...

Un fou ayant tenté l'expérience peut il confirmer... ou moins nous dire ce qu'il a eu... Comme majorette

JC, "Sloteur sur le retour"

Message modifié le jeudi 6 juin 2013 à 16h51 par JC95

Message

bmx06140
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 18h18


DrAdonf a écrit :

Drix a écrit : bmx06140 a écrit : de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..."

Le concept est audacieux :
Tu payes et en plus c'est LUI qui choisi ce que TU achètes
C'est pas beau ça ?
Tiens !

En plus dans l'annonce il y a " PROFILS (0) : ACCEPTES ET BIENVENUS " , ben oui c'te bonne vanne , il n'y a qu'un profil 0 qui peut se faire avoir..
En tout ca ce post m'a bien fait rire, merci quand même à ce brave "Bonjour chez vous"

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 18h44


J'dirais même qu'on en parle trop et que ça mériterait le verrouillage !

Quand vient juin, juin est là...

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 19h29


DrAdonf a écrit :

J'dirais même qu'on en parle trop et que ça mériterait le verrouillage !

C'est vrai, que font les modos ??? J'vous l'demande !!

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 21h49


http://www.ebay.fr/itm/CIRCUIT-VOITURE-CARRERA-DIGITAL-90-voitures-74-metres-de-voies-Decors-Bordures-/251282975664?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_Circuits&hash=item3a81a1ebb0

si il y a des amateurs ça vaut le coup d'oeil

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer