il va y'avoir du sport...


Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 13h38


Le défi est lancé, les résultats après la course ...





[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 13h43


kremer contre cracker !...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 16h38


.......Et ca roule ca Trops bon

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 19h52


ah si j'avais le buget pour une autos comme ca ( la porsche bien sur )

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 13h16


STANG68 a écrit :

.......Et ca roule ca Trops bon

En fait ça fait même mieux que rouler vu qu'elle n'a pris que 5 tours sur 10 mais bon la RACER n'est pas non plus un foudre de guerre et a l'arrivée BOB avait encore le sourire, c'est surement qu'il n'était pas si mécontent de sa performance

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 15h03


On avait déjà Bart sur le forum, maintenant on a Bob l'éponge

Alex ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 15h18


D'ailleur un duel avec Bart et son skateboard ça doit le faire!!! excellent en tout cas!!!

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 16h55


GENIAL !J'adore !
...... sauf que ma fille de 6 ans est juste derrière l'écran et que maintenant elle me tanne pour avoir la "caisse à Bob" ............
Bon , ou c'est que je trouve un avion pareil moi ??? Je veux bien lui faire une auto de slot avec ce truc , mais ou est ce que je peux en acheter une ??

Merci pour tous renseignements me permettant de pister Bob l'éponge ......
Pffffffffff ......j'y crois pas là ...........ce qu'il faut pas faire pour nos têtes blondes .....
Et pis dites pas à Tomcat que je vais monter une baignoire de slot parce que là , j'crois que je vais en attendre parler pendant des années ......!!!!! Remarques , c'est finalement pas pire que de monter une Chaparral 2H hein ??.....SI ?? Bon .......

Gros Big , à la recherche de la grosse éponge carrée .....

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 18h08


Olivier a écrit :

GENIAL !J'adore !
...... sauf que ma fille de 6 ans est juste derrière l'écran et que maintenant elle me tanne pour avoir la "caisse à Bob" ............
Bon , ou c'est que je trouve un avion pareil moi ??? Je veux bien lui faire une auto de slot avec ce truc , mais ou est ce que je peux en acheter une ??

Merci pour tous renseignements me permettant de pister Bob l'éponge ......
Pffffffffff ......j'y crois pas là ...........ce qu'il faut pas faire pour nos têtes blondes .....
Et pis dites pas à Tomcat que je vais monter une baignoire de slot parce que là , j'crois que je vais en attendre parler pendant des années ......!!!!! Remarques , c'est finalement pas pire que de monter une Chaparral 2H hein ??.....SI ?? Bon .......

Gros Big , à la recherche de la grosse éponge carrée .....

Ben si la petite memere regarde, faut lui faire voir que Bob est pas seul, y'a aussi Patrick

Pour trouver ça, il va falloir que tu te connecte sur eBay US ou Espagne, c'est un circuit qui n'a pas été diffusé en France.

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 21h35


alors si ça , ça roule sur le VIR en face d'une chapparal , va y avoir branchage grave !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 06h07


ah la vaaaaaaaache ??!! c'est déjà tout prêt à rouler ???? mais c'est le pied ça !
pas besoin de bricoler au moins !!
.........Hmmmmmmmmmmmmm...........
Quoique Bob avec du NSR dans les fesses et un Slot It 25000 rpm gniarkgniarkgniark !!

Trève de plaisanterie je m'en vais chercher ce truc sur Ebay afin de satisfaire ma Louise pour qui , le grand pied , c'est de prendre mon Audi Slot It pour faire le tour du circuit au ralenti en trouvant la bonne position de la gachette afin que la voiture ait une vitesse constante sur le tour complet .........eh ben ......c'est vachement pas facile mine de rien !
c'est une grande marque qui a pondu ça ? Comment ça se dit Bob l'éponge en espagnol ???

PS:....eh ....Siffert ......t'imagine un Bob gonflé qui taxe la Chaparral à Tomcat en fond de ligne droite .....mmmpffffrrrgnihinhinhinhin ...........la criiiiseuuuuu !!

Gros Big

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 11h07


Olivier a écrit :

Trève de plaisanterie...

Bob ne plaisante jamais et il est prêt a affronter n'importe quelle chaparral, le défi est lancé

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Surveiller Imprimer