IL RESTE DES PLACES


Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 22h40


Bon je sais que c'est un peu tardif pour se réorganiser mais je signale au membres qui désirerais participer au BARTWASA SLOT TOUR du 17 et 18 mai 2008 que 3 PLACES viennent de se libérer donc si cela vous interesse cela se deroule a MARCOUSSIS 91460 FRANCE les premiers a répondre seront les premiers retenus
cela est une bonne occasion de venir découvrir d'autres membres du forum et de découvrir une piste bois de 40 metres

a vos marques

l'homme a la défonçeuse

Message modifié le dimanche 9 novembre 2008 à 20h36 par Nico

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 22h57


bartwasa a écrit :
Bon je sais que c'est un peu tardif pour se réorganiser mais je signale au membres qui désirerais participer au BARTWASA SLOT TOUR du 17 et 18 mai 2008 que 3 PLACES viennent de se libérer donc si cela vous interesse cela se deroule a MARCOUSSIS 91460 FRANCE les premiers a répondre seront les premiers retenus
cela est une bonne occasion de venir découvrir d'autres membres du forum et de découvrir une piste bois de 40 metres

a vos marques

Si vous êtes dans le coin allez chez Bart !!!!
C'est comme cela que j'ai mis le pied dedans (le slot ) et que ça colle toujours sous la semelle !!

Pour tous ceux qui veulent discuter, découvrir, se faire une idée ou prendre une poignée, ça vaux le coup !!!
En plus repas et hydratation fournie. IL suffit de venir....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 07h37


Bonjours Bart
Je serais bien intéressé, surtout que je n'habite pas très loin (Savigny le Temple),mais mon boulot, surtout à cette époque, ne me permet pas de savoir si je serais disponible(les planing sortent le vendredi pour la semaine suivante )Alors comme je pense qu'une flopée de sloteurs vont se jeter sur l'occase, une prochaine fois, peut être
A+

A+

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 08h11


JE TE GARDE UNE PLACE SOUS LE COUDE

l'homme a la défonçeuse

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 09h26


bartwasa a écrit :
JE TE GARDE UNE PLACE SOUS LE COUDE
Super sympa mais si il y a assez de monde avant la date je me désiste automatiquement, ne pouvant confirmer qu'une semaine à l'avance( comme dit plus haut), je ne veux pas prendre la place d' une personne qui seait sur plus tôt
Merci encore
A+

A+

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 09h34


Dis mon gros chauve tu as vu il y a encore de la place . Val stp

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 12h04


Manou a écrit :
Dis mon gros chauve tu as vu il y a encore de la place . Val stp

ok , elle a vu mais ça marche pas

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 15h59


ça tombe bien que tu puisse confirmer une semaine a l'avance BOUVIER car c'est le week-end prochain

l'homme a la défonçeuse

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 18h39


bartwasa a écrit :
ça tombe bien que tu puisse confirmer une semaine a l'avance BOUVIER car c'est le week-end prochain
HHHHEEEEEEEUUUUUU à oui déjà
Pour excuse sa fait 5 jours que je suis en repos et je reprend demain et pour tout le week end alors je suis un peu déboussolé quant à l'écoulement des semaines
Du coup je peux te donner réponse demain ou samedi
A+

A+

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 19h13


mrclean a écrit :
Manou a écrit : Dis mon gros chauve tu as vu il y a encore de la place . Val stp

ok , elle a vu mais ça marche pas

Val ..... Val ...... pitié je vais

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 23h29


ce sra un plaisir d'acceuillir de nouvelles tetes et surtout de nouveaux adversaires car MANOU a force on connait sa methode de freine tard

l'homme a la défonçeuse

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 00h53


plus qu'une semaine alors n'hésitez pas on est deja une vingtaine ça s'annonce amusant pour les débutants qui sont bien entendu accepté il faut bien commencer un jour

l'homme a la défonçeuse

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 01h15


Salut Bart
Je rentre du boulot et pour la semaine prochaine c'est pas gagné officiellement je travail et vue la quantité de boulot et le monde en vacance je ne suis vraiment pas sur de pouvoir me faire remplacer je verrais sa mardi avec le planning et les collègues mais je crois qu'il ne faux pas compter sur moi

Dommage je me faisais une joie de rencontrer dans la vraie vie une partie des gaies lurons qui tainent sur se forum

Bon en tout cas je te tien au courant et merci de ton invitation
A+

A+

Message modifié le samedi 10 mai 2008 à 01h19 par bouvier

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 01h17


tu sais BOUVIER que cela dure de midi le samedi a pas d'heures (en general ça fini vers 6 heures du mat le dimanche) donc trouve toi une pause

l'homme a la défonçeuse

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 01h31


bartwasa a écrit :
tu sais BOUVIER que cela dure de midi le samedi a pas d'heures (en general ça fini vers 6 heures du mat le dimanche) donc trouve toi une pause
Ben oui j'y avais bien pensé de juste venir faire un tour pour vous saluer mais si je travail je termine la journée de samedi à 3h (dimanche donc) pour reprendre dimanche à 14h alors comme vous avez l'air d'être amateurs des mêmes breuvages que moi je ne trouve pas sa très raisonnable (je travail à paris,j'y vais en moto,et pour mon boulot je conduit des voitures )
mais bon pourquoi pas je me garde cette idée sous le coude
A+

A+

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 02h43


DE toute façon DUDU ET STAN auront tout bue meme que MANOU aura des chance

l'homme a la défonçeuse

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 mai 2008 à 08h32


bartwasa a écrit :
DE toute façon DUDU ET STAN auront tout bue meme que MANOU aura des chance

Cela reste à prouver plus t'es plein mieux tu conduis car tu ne vois que les virages

avec moi ca rigole pas

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 18h31


bon le MANOU doit déclarer forfait pour raison de santé et DAVID(ADSLOT) avais oublié un mariage sur la "cote"
DONC c'est pas qu'on est en manque bien au contraire mais cela vous permettra de découvrir la passion venue de loin (bon le TGV ça y fait)

l'homme a la défonçeuse

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h17


C'est bon je peux venir
Bon je pense qu'il ne faut pas compter sur moi avant 21h mais en contre partis, si sa ne pose pas de problèmes, j'ai un couple d'amis sloteurs qui seraient ravis de venir

A+

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h49


RAMENE LES ils te feront de l'ombre mais une réputation est si vite faite

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer