il ressemble à quoi le votre ???


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 4 décembre 2021 à 00h57


PINUEXPRESS a écrit :

Bon, aller, à mon tour !
...La vitrine Lidl pour (une partie) de mes scratches
(Je fais également du maquettisme naval historique ) :

J'ai aussi fait pas mal de modélisme naval historique, j'écrivais d'ailleurs dans RC Marine et MRB, si ça te parles. D'ailleurs le voilier sur la photo, est une reproduction du challenge Suédois de la coupe de l'America 2003. Il est navigant et à participé à quelques de régates régionales ici dans le Sud Est qu'il à toutes remportées. Il est d'ailleurs à l'origine de ma reconversion professionnelle.

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 décembre 2021 à 08h52


Alain Craniotakis a écrit :

(Je fais également du maquettisme naval historique ) :

J'ai aussi fait pas mal de modélisme naval historique, j'écrivais d'ailleurs dans RC Marine et MRB, si ça te parles. D'ailleurs le voilier sur la photo, est une reproduction du challenge Suédois de la coupe de l'America 2003. Il est navigant et à participé à quelques de régates régionales ici dans le Sud Est qu'il à toutes remportées. Il est d'ailleurs à l'origine de ma reconversion professionnelle.

Pour ce qui me concerne, il s'agit de modèles statiques (maquettes). Je n'ai (pas encore ?) pratiqué la R.C.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 4 décembre 2021 à 18h01


PINUEXPRESS a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

(Je fais également du maquettisme naval historique ) :

J'ai aussi fait pas mal de modélisme naval historique, j'écrivais d'ailleurs dans RC Marine et MRB, si ça te parles. D'ailleurs le voilier sur la photo, est une reproduction du challenge Suédois de la coupe de l'America 2003. Il est navigant et à participé à quelques de régates régionales ici dans le Sud Est qu'il à toutes remportées. Il est d'ailleurs à l'origine de ma reconversion professionnelle.

Pour ce qui me concerne, il s'agit de modèles statiques (maquettes). Je n'ai (pas encore ?) pratiqué la R.C.

Ce qui semble logique, vu le type de modèle que tu construit. Pour naviguer proprement ces embarcations nécessitent soit d'être reproduites à des échelles plus grande soit une grosse expérience du modélisme naval.

Ci dessous, une vedette lance torpille que j'avais construite pour mon fils, longueur 55cm

Message modifié le samedi 4 décembre 2021 à 18h28 par Alain Craniotakis

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 décembre 2021 à 22h14


A mon tour de présenter mon espace de bricolage.

Aérographe, outillage divers, un espace "sale" à droite, la partie à gauche est pour les projets en cours et le remontage.
J'ai une petite piste en Carrera digital à l'autre bout de la pièce.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 décembre 2021 à 22h19


penn_ar_slot a écrit :

A mon tour de présenter mon espace de bricolage.

Aérographe, outillage divers, un espace "sale" à droite, la partie à gauche est pour les projets en cours et le remontage.
J'ai une petite piste en Carrera digital à l'autre bout de la pièce.

Ca c'est de l'organisation!

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 décembre 2021 à 22h36


Sans compter le frigo table-top, les fauteuils et canapé ainsi que le bar à whisky.
Bref la boy's room idéale

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2021 à 06h17


Alain Craniotakis a écrit :

Ci dessous, une vedette lance torpille que j'avais construite pour mon fils, longueur 55cm

Ah ouais, elle envoie la vedette ! Bravo !

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2021 à 21h06


J'ai pas vu la torpille partir ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2021 à 23h55


Olivier10 a écrit :

J'ai pas vu la torpille partir ?

Le croiseur ennemi non plus, mais il l'a bien vu arriver !

Message modifié le mercredi 8 décembre 2021 à 20h00 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer