il faut les pousser


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 16h54


Bon la les ptits gars on arrête de plaisanter. J'ai eu au téléphone ce matin un ami en commun slotteur Hein Sam!!! Il n'ose pas faire un site il dit qu'il y connait rien et moi alors Sam qui que tu crois je suis pas un géniet il ni y pas que lui alors ceux qui peuvent le renseigner pour faire un site il est sur neuf telecom moi je sais pas comment ça se passe avec eux. Merci d'avoir lu mes bcp de lignes@+++ mes bézoys Papy

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 16h58


ben visiblement, chaque hébergeur propose des site "clefs en main". Il pourrait déjà voir avec ça, après, il suffit de se lancer! Moi je n'y connaissait rien de rien en mai 2004! pi j'ai mis le nez dedans, j'ai imprimer des tonnes de trucs sur le net pi je me suis lancé... Y'a quelques trucs "vitaux" à respecter et a connaitre, après, ça vien acec le temps!
Courage (Sam?) lances toi!!

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h08


Moi, j'utilise un logiciel pour neuneu, pas cher (30€) . Quand je vois le résultat, suis assez satisfait.
C'est web creator pro 3 de mindscape. Car moi le html

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h12


ben oaui 9 te ils doivent offrir un espace ftp ( hebergemment) apres tu peux commencer par une page perso, c'est tres simple ( c comme ca que j'ai commencer) et au pire apres pour le html ( que j'y comprends tjs rien ) comme dis schouss j'ai aussi un logiciel pour neuneu mais gratuit, c'est frontpage express, il etais fournis avec windows 98, on le trouve assez facilemment sur le net. et ca peut te rassurer, moi j'y connais toujours rien

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h24


Hé Sam t'es sorti ( c'est le jeune Padawan a la porsche bleue)

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h34