il faut les pousser


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 16h54


Bon la les ptits gars on arrête de plaisanter. J'ai eu au téléphone ce matin un ami en commun slotteur Hein Sam!!! Il n'ose pas faire un site il dit qu'il y connait rien et moi alors Sam qui que tu crois je suis pas un géniet il ni y pas que lui alors ceux qui peuvent le renseigner pour faire un site il est sur neuf telecom moi je sais pas comment ça se passe avec eux. Merci d'avoir lu mes bcp de lignes@+++ mes bézoys Papy

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 16h58


ben visiblement, chaque hébergeur propose des site "clefs en main". Il pourrait déjà voir avec ça, après, il suffit de se lancer! Moi je n'y connaissait rien de rien en mai 2004! pi j'ai mis le nez dedans, j'ai imprimer des tonnes de trucs sur le net pi je me suis lancé... Y'a quelques trucs "vitaux" à respecter et a connaitre, après, ça vien acec le temps!
Courage (Sam?) lances toi!!

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h08


Moi, j'utilise un logiciel pour neuneu, pas cher (30€) . Quand je vois le résultat, suis assez satisfait.
C'est web creator pro 3 de mindscape. Car moi le html

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h12


ben oaui 9 te ils doivent offrir un espace ftp ( hebergemment) apres tu peux commencer par une page perso, c'est tres simple ( c comme ca que j'ai commencer) et au pire apres pour le html ( que j'y comprends tjs rien ) comme dis schouss j'ai aussi un logiciel pour neuneu mais gratuit, c'est frontpage express, il etais fournis avec windows 98, on le trouve assez facilemment sur le net. et ca peut te rassurer, moi j'y connais toujours rien

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h24


Hé Sam t'es sorti ( c'est le jeune Padawan a la porsche bleue)

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h34


Logiciel pour NEUNEU on parle de moi

FAIT Gaffe SCHOUSS ca peut etre trop dur pour moi

merci @ VOUS SAM

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h35


sam a écrit :

Logiciel pour NEUNEU on parle de moi


FAIT Gaffe SCHOUSS ca peut etre trop dur pour moi

merci @ VOUS SAM

Tu dormais gamin????

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 18h19


sam a écrit :

FAIT Gaffe SCHOUSS ca peut etre trop dur pour moi

dans ce cas, je peux rien faire . serieusement ( ca arrive =) c'est un bon programme et ca fait des choses pas trop pourris

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 18h52


merci schouss
Pour MANOU : j'dors pas , j'essais de trouver ces pu....in touches sur mon clavier je crois que des fois,ils en manques
sam

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 04h05


ARf que dois-je répondre à tout ceci?

Bah faut se lancer

Moi j'ai commencer avec le bloc note et les tutoriaux de ce site => http://www.ccim.be/ccim328/html/index.html

Ensuite le code ne suffit pas, il faut travailler le graphisme pour embéllir son site, pour cela rien de tel que GIMP2. Logiciel de retouche et de création gratuit et aussi complet que Photoshop, pourquoi se priver . Vous trouverez le guide d'installation et les aides en cliquant ici.

Aujourd'hui, J'utilise Dreamweaver mais uniquement pour me repérer car je développe tout mes sites web en code. C'est beaucoup plus précis. Après un an de formation de développeur informatique, j'arrive à faire beaucoup plus de choses mais l'esprit de mes sites n'ont pas changer, j'essaies toujours d'allier de beaux graphismes à un site bien développer.

Voici mon site Pro:

SID-Services Informatiques à Domicile (sid-anccenis.fr)

Et mon site Perso:

frederic.chantoin.free.fr

Si vous voulez des conseils n'hésitez pas car c'est devenu l'une des activité de mon entreprise

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Surveiller Imprimer