idées meuble en kit pour circuit semi-permanent


Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 23h12


Bonjour,

je fais suite à ce post sur le tracé de mon futur circuit : ici

je souhaite donc construire un meuble en 4 ou 5 ou 6 morceaux, de hauteur 90 à 1m00, largeur des modules 80cm maxi, sur roulette.
Le but de l'opération est de pouvoir monter un circuit dans le séjour le temps d'un WE, et positionné par dessus la table de salle à manger (la table est à environ 80cm du sol, donc en faisant passer le plateau du meuble par dessus).

Pour le moment, je n'ai que des vagues idées pour créer ce meubles, donc je fais appel à vos expériences pour m'aider (il ne m'est pas possible de faire un plateau qui monte au plafond, le meuble en "kit" est ma seule solution).

Bien entendu, il me faut qqch de stable, facilement déplaçable (sur roulette), et qui passe par la porte de l'appart (je stockerais les élements dans une dépendance quand je ne jouerais pas).

Merci pour vos idées.

P.S :
Si tout va bien, demain je fais un tour chez Emmaus qqfois que je trouverais des éléments de récup pour faire des pieds, plateau... car en magasin de meubles (confo, etc.), j'ai rien trouvé et c'est pas forcément le plus économique ni le plus adapté à mon projet.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer