idées de tracé...............


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 15h07


voila je vais peut etre etre amenner a demenager le circuit l'espace dispo ne serais que 3mx2m avec une petite extension possible de 70cm env comme on le vois sur le dessin de la piece. pour l'instant j'arrive a ces 2 tracés mais n'ayant pas essayer j'ai du mal a me faire une idée de ce que cela pourrais donner, j'attends vos avis :


coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 16h09


finalemment ca serais plutot ca ; ca me plait bien ca.... et ca garde l'esprit de l'actuel

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 17h05


celui ci a l'air sympa

les 2 autres, j'aimes pas du tout.
le dernier a du caractere

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 17h14


ben celui la garde plus l'esprit de l'actuel. mon seul soucis c que j'ai un gros doute sur les mesures du rms il me dis que ca rentre dans un espace de 3,25m sur 2,90. mais vu la ligne droite j'ai un doute,ma piece ne fais que 3.50 sur 3.45. d'apres le logiciel j'aurai la place tourner autour, mais moi j'ai gros doute a ce sujet......

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 19h15


essaie avec una autre logiciel ds ce cas la

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 19h31


pour ex mon circuit actuel ne raccorde pas !!!!!!! oui y a bien tracker mais ca m'em.... un peu de payer 39dollars pour un truc qui va me servir une fois......

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 19h36


ya des logiciels gratos
ICI
racer 3.0, c'est celui que j'utilise, pas evident au debut, mais sympa

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 19h38


il est bein au niveau des dimensions et du raccoredemment ?

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 20h20


bah moi, pas eu de problemes, et la place, fallait que ce soit millimétré

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 20h31


j'aime bien le troisieme , je suis assez fan des grandes courbes R3 , mais attention à ton pont , il est proche d'une courbe , ca risque d'etre chaud pour le freinage en descente , pour peut que la voiture saute un peut et c'est le tout droit assurer

Dominik45 qui commence les travaux apres les vaccances

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 18 juillet 2005 à 20h50


ok merci schouss, j'essairais de comprendres ca marche alors......pour l'instant je bug pour tourner un virage.........
dominik, merci de yton avis, je valide le 3eme, pour la courbes R3 elle seras sous le pont.......

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 19 juillet 2005 à 11h56


Moi aussi je préfère le 3ème, il a l'air plus sympa, bien que pour se rendre vraiment compte il faut valider le tracé poigné à la main
Sérieusement il a vraiment l'air bien!

Au fait on voit le Montepala dans le dernier slotbuzz mais y a marqué anonyme

Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 19 juillet 2005 à 16h13


Idem, je préfère le 3. Me semble plus "homogène". Et il a vraiment un look GT-Endurance!
Alors comme ça tu dois déménager???

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 19 juillet 2005 à 18h39


oui c bien celui la que je valide. ah bon je suis dans "slot-buzz" ????? je suis meme pas au courant..............et puis j'ai tjs pas recu le magazine ni l'autos
NICO, et oui dans le salon ct sympa mais on veux se mettre un coin repas d'angles en bois donc...............

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 19 juillet 2005 à 22h21


Bah ouais j'ai bien cru reconnaître ton circuit, mais peut-être me suis-je trompé...

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 08h51


non non c'est bien lui, mais parait que t'es un anonyme sinon, je vois que les abonnés sont vraiment pas a la fête.......

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 18h28


ben z'aurais peut etre pu dmenader avant.........ca aurais evite de mettre anonyme........ ca m'agace un peu ca, en + on ets le 20 juillet et tjs pas de magazines ni d'autos, ca commence a me ca sers a quoi d'etre abonné si on est les derniers servis.............si j'ai rien samedi je crois que je vais envoye un p'tit mail........pour le montepala je supose que c'est a la pages des sites !? si c ca ca passe encore car internet est publique, si c un article ca risque m'agacer tres fort..........surtout qu'il y a mon mail sur la page d'acceuil.......bon allez je me calme........mais va vraiment falloir que je l'ai samedi.......

pour le tracé ca va se faire........ce qui m'embete le + dans tout ca c de tout redemonté....... j'espers que ca seras operationnel d'ici septembre....

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 19h00


bon pour se dtendre voila ce que ca donne avec tracker 2000. ca passe impeccable dans tout ce que j'ai prevus........comme vs voyez ca ne raccorde pas en haut a dsroite, c normal car le log ne tiens pas compte du pont, et avec la hauteur ca devrais raccorder sans soucis..........bon ben yapluka, demonter, demenager la pieces, fabriquer le plateua remonter, fabriquer le pont, racheter de la moquette, redecorer un peu, rebrancher les alims.............et en meme temps reamenager le salon...........et dire que je ne suis en conges qu'en septembre

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 06h43


t'aurais pas oublier de mettre l'image par hasard !!!!!

Tracker 2000, mais ya pas d'image

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 18h43



oup's c mieux la

coyote33
montepala

Surveiller Imprimer