Ici aussi il y a une nouvelle :o)

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 10 juin 2006 à 01h00

Trouvée sur Ebay et récupérée ce midi :

D'accord, ce n'est pas un modèle dernier cri, MAIS :
- je n'avais pas encore goûté à ces Porsche GT3 à la sauce Ninco et franchement je ne suis pas déçu car ça marche très bien. L'ancien propriétaire l'a équipée de pneus NSR à l'arrière et d'une couronne 24 dents ProRace. Ce soir je l'ai équipée d'un NC1, j'ai viré la transmission intégrale et ai raccourci les axes histoire que les roues se logent pil-poil dans les ailes. Résultat, sans aucun lest et avec la carrosserie légèrement flottante, les sensations sont très bonnes même si le rapport est peut-être un poil long pour ma petite piste
- mais surtout, l'ancien propriétaire de cette Porsche, un gars très sympa qui a un chouette 4 pistes Ninco permanent d'environ 24 m de développé, habite à 20 minutes de chez moi Et cerise sur le gateau : je suis invité à venir participer à la prochaine arsouille qu'il organise chez lui avec ses potes JP, si tu nous lis, merci encore pour ton accueil et n'hésite surtout pas à nous présenter ta piste et quelques un de tes bolides

@+
Fred

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 10 juin 2006 à 09h28

moi la deco me plais elle sort du lot habituel

l'homme a la défonçeuse

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 10 juin 2006 à 09h33

et surtout les fomres de l'autos sont plus dans le vrais que les scalex

coyote33

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 10 juin 2006 à 09h44

C'est vrai que les formes sont sympa ... mais elle a peut-être le nez un poil trop haut, non

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 10 juin 2006 à 10h16

oui on dirais, d'ailleur je te soupconne de l'avoir acheter expres pour la rendre ras le bitume

coyote33

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 10 juin 2006 à 13h45

Citation :

oui on dirais, d'ailleur je te soupconne de l'avoir acheter expres pour la rendre ras le bitume

Nan Je l'ai achetée pour faire connaissance avec son précédant propriétaire (et aussi par ce qu'elle était sur ma liste des occasions à saisir) ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer