Hypercar vraiment


Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 11h52



En attendant les nouveautés C8 Oreca 07 peut-être.
On bricole.
Vivement 2022 ,une ébauche de 9x8 au fond.
Slotpat

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 11h55


J'adore tes bricolages!
On est jamais mieux servi que par soi-même !

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 14h54


ah oui, génial
Maintenant pour se faire un plateau de Slot cohérent il faudra être un génie du bricolage

Marsu
Slot qui peut

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 16h42


Oui, mais alors c'est de la résine? Du carton ? De la 3D ?
En tous cas beau plateau !

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 19h50


Tu peux nous en montrer et dire plus sur la glickenhaus

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 19h59


slotpat, l'homme pressé qui fait des scratchs plus vite que son ombre

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 11h57



La 007 est dérivée d une Lola Slot it les pontons pas retouchés, avant aile arrière cheminée en feuille bristol phares sont une vitre de Riley .
Idem pour la Jumbo
L Alpine est une Ginetta .
Ça fait illusion non ?
Si on attend les fabricants ,voir la TS 1o et 919 ,5 ans après...
Bon spot à tous

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 14h27


Les LMP ne sont pas de bonnes ventes pour les fabricants comme pour les boutiques.
d'ailleurs un fabricant pour s'en sortir c'est fait avancer les commandes par les boutiques .
cette pratique m'a gonflé une fois réfléchi car des petits malin qui vont acheter 2 pièces vont faire la guerre a l'euro.......

sp-collectable.com

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 15h32


LMP pas des bonnes ventes peut être.
Mais se bouffer deux mille décoration de PORSCHE RSR voiture sympa certes ,mais bonjour la carte bleue aussi.
Et la 956 de slot it ,pareil ,avec l'ORECA 07 on aurait eu matiére à décoration aussi,mais celle la je pense que c'est fichu,comme l'ACURA PENSKE et la Vaillante 1/24 DE Scalauto.
Merci SRC pour la TOYOTA ça change .
Faut rien lâcher les constructeurs lisent aussi les forums;
Bon slot à tous
Slotpat

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 16h44


justement SRC tu dis merci SRC non MERCI LES BOUTIQUES ..............
tu trouves normale que nous les boutiques devons payer la production 3 MOIS a l'avance et que le client reçoivent des bons de réductions .
Quand une porsche GrC sort s'est aujourd'hui 2 cartons , plus rappel quand 1 LMP c'est 8 voitures a vendre en 18 mois et après 1 ou 2 dans l'année .

sp-collectable.com

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 17h00


Les pratiques de SRC sont en effet limites. Le bon de réduction c'est pour pousser le client à acheter sur leur site. Comme ça, pas besoin de passer par un revendeur pour une prochaine vente et c'est surtout plus de profit.

SRC se moque de ses clients et des revendeurs…

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 17h20


surtout de ses revendeurs . bon il y a pas qu'eux qui pratiquent comme cela ....

sp-collectable.com

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 17h45


Ben avec tout ça.
Le slot va revenir aux voitures Bonux plastique.
Heureusement qu on a des stocks depuis quelques années des mêmes moules !
Allez continuons à Arsouiller .
Slotpat

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 18h23


Je ne me rends pas compte, c'est quoi les volumes vendus de marques comme slot. It ou plus grand public comme scalex, d'un même modele/livrée de voiture, sur un an ?
En tant que revendeur du coup vous devez en vendre une petite part vu le nombre de magasins non ?
Car en plus parfois je vois "edition limitée 1000 exemplaires", moi ça me fait rire, du fait de mon ignorance sûrement, mais si les autres voitures en édition "normale" yen a 1200...

Message modifié le mardi 7 septembre 2021 à 18h24 par tieum357

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 18h52


simple en 2006 une édition limité slot it c'etait 6000 et très recherché puisque tu les trouvais entre 160 a 250 euro aujourd'hui c'est 5 fois moins voir 6 fois
un premier tirage 10 000 en 2006 aujourd'hui a 1500 tu fais champagne par contre produire a été X 1.6 facile.
NSR annonce 500 pièces .
SCALEX faisait des ED.LIMITED A 8000 voir 10000 aujourd'hui ils font la demande. eux rentre au niveau JOUET et ont plus de 100 000 boutiques monde dont des gros groupes .
je l'ai écrit ailleurs jusqu'à 2010 slot it sortait 1 voiture tous les 45 a 50 jours facile aujourd'hui 2 par mois
NSR pareil mais en pire 6 décos par mois + des déclinaisons moteurs et format AW SW INLINE quand il sort une mosler si tu veux mini 2 par combinaisons il faudrait acheter 30 voitures car en plus il faut combiner EVO3 .4.5 impossible de suivre pour une boutique ( d'ailleurs nous prenons que du AW) et maintenant la mosler il la sort sous 2 variantes .
FLY faisait des Ed LIMITED a 2500 aujourd'hui a 50 pièces toutes trouvent preneurs pour les boutiques mais les boutiques mettent du temps a écouler.

sp-collectable.com

Message modifié le mardi 7 septembre 2021 à 18h54 par fs83

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 20h40


merci fs83 pour ces infos

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 23h12


Avant slot font aussi de très petites séries, 400 exemplaires pour les dernières lancer, la repsol à été sold out très rapidement avec les reventes à prix x2 qui suivent....
Je trouve dommage et ce pour tous les fabricants qu'ils ne ressortent pas de petites séries d'auto où il y aurait de la demande, les moules et déco sont déjà réalisés

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 08h45



Pas vendeur les LMP ?
C était pas un beau plateau ça ?
Slotpat

Message

Alex53
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 08h51


slotpat a écrit :


Pas vendeur les LMP ?
C était pas un beau plateau ça ?
Slotpat


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 10h10


chez nous aussi il y a eu course LMP pendant 1an , mais la plus part ont acheté juste pour la course.
après sur la table il y a 20 ans d'écart entre les catégories LMP GT GT1 GT2 et différentes marques SCX , SLOT IT ,CARRERA peut etre PRO-SLOT FLY NINCO SPIRIT AVANT SLOT ....
et aussi presque 20 ans entre les différentes sorties des marques .

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer