Alors voila j'ai d'autres nouvelles
![]()
on va parler du "2ème effet parafine".
![]()
Hier soir c'était arsouille avec le frangin, soit 2 semaines après le début du post.
Je reprends la mosler et les voitures préparées, la parafine fait toujours son effet.
Comme pour Yann après 100 tours les pneus sont sales de poussière (2 semaines sans tourné), avec un peu d'essence j'ai nettoyé les pneus, j'ai remis la voiture sur la piste, et hop partie pour une endurance de 1 heures. Résultat identique. Huile est toujours présente et toujours aussi efficace
Je pense qu'une fois que les pneus sont traités ils le sont une fois pour toutes, même l'essence n'enlève pas la prépa. Ca doit être la parafine présente dans l'huile qui fait ça. J'ai remarqué aussi que dans les premiers tours le grip n'était pas optimum, pas contre une fois les pneus chaud WOW!!! ca marche fort.
On a fait également 4 courses avec le frangin avec des SCX, nettoyage des pneus, préparation à l'huile de parafine, on laisse absorbé 10min, et hop Gazzzz. Et bien on n'a jamais fait d'aussi bon chronos avec les SCX mais le mieux c'est que l'on a fait les 4 courses (environ 2 heures au total) sans aucun nettoyage intermédiaire.
Je pense qu'on tiens ici LE produit miracle, et en plus il ne sali pas la piste (comme le mou)

Med