HSR (Hobby Slot Racing)


Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2007 à 23h00


Que pensez vous de cette marque HSR ...? Beaucoup de pièces détachées chez ce fabricant mais qu'en est t-il de la qualité de ses produits ? les tarifs semblent également attractifs...si quelqu'un pouvait me tuyauter sur ce fabricant ..Merci

Message modifié le lundi 19 février 2007 à 23h01 par Le_General_des_

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 09h57


Le_General_des_Avion a écrit :

Que pensez vous de cette marque HSR ...? Beaucoup de pièces détachées chez ce fabricant mais qu'en est t-il de la qualité de ses produits ? les tarifs semblent également attractifs...si quelqu'un pouvait me tuyauter sur ce fabricant ..Merci

Hello,

Moi j'ai testé quelques pièces: axes, roues alus, couronnes et leur chassis "diablo".
C'est des clones de Slot.it, surtout le chassis qui est un repompage intégral ...
C'est donc du bon matos mais par contre je suis pas sûr que c'est très très règlo ce qu'ils ont fait .... ???
En espagne c'est moins cher que du Slot.it mais pour le moment c'est pas facile d'en trouver directement en France.
J'ai vu aussi qu'ils avaient en projet une voiture complète, j'espere que cette fois ce ne sera pas une copie d'une Slot.It ...

--
jc

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 20 février 2007 à 10h23


Très bonne pièce!!! Les jantes sont nickel et leur déport est plus faible que les autres marques. Cette marque propose des kits complets de bonne qualité!
Seul les couronnes sont un peu plus fragile que les Slot-it mais bon je dis ca car j'en ai bouffé une avec un Shrak 30000...
Ces pièces sont dispo en France chez BSR (bitume slot racing...)

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 11h06


Bon en fait j’ai repérer ces pièces grace à mon pote Silverpro qui m’a indiqué que BSR était le revendeur officiel HSR en France.
Donc merci Speedy tu reponds parfaitement à ma question puisque je souhaitais acquérir des jantes…
Je signal d’ailleurs pour ceux que ça interesse que les jantes alu HSR sont vendues par 4 et déclinées en plusieur coloris (alu brut, Rouge, OR, Noir) et au prix appoximatif de deux jantes NSR (bon c’est vrai ya pas le air system chez HSR , mais bon quand même)….

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 20 février 2007 à 11h35


Attention aux diamètres des jantes... Un diamètre 17" est un peu plus petit qu'un 17" Slot-it... Chez Evotech le diamètre des jantes précis est donné...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 11h43


Une autre petite info, puisque je viens de contacter BSR les produits HRS ne seront disponibles que début Mars au mieux ...pas la peine de se jeter donc.....

Message modifié le mardi 20 février 2007 à 11h45 par Le_General_des_

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 20 février 2007 à 16h19


Pourquoi il n'y a pas de "S" à "avions" de "Le Général des avions" ???

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 16h38


Bonjour,

J'en profite pour poser une autre question y'a t'il une différence entre le chassis noir et le rouge Car sur les photos difficile de voir la différence. Peut-être la rigidité
Merci


Lu

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2007 à 18h19


Speedy a écrit :

Pourquoi il n'y a pas de "S" à "avions" de "Le Général des avions" ???

j'ai appliqué la même règle grammaticale que pour les 15 "Y" de Speedyyyyyyyyyyyyyy..

Surveiller Imprimer