Howard Scenic


Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 15h57


Vous avez surement vu les nouveaux décors Chez SAG ! je les trouves superbe!!! j'ai quand même une ptite question sur la passerelle.... elle est prévue pour une piste ou 2 pistes??? parce que maintenant que je suis en 4 pistes... mes anciennes passerelles Dunlop ne passe(relle)nt plus et avant de bricoler un agrandissement hasardeux...

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 16h18


le pont, on dirais un 2 pistes. j'ai les barrieres de sponsors x4 de howard scenic, et c'est tres boooooooooooooooooo

tu penses a quoi comme bricolage?????

Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 16h52


ben couper la passerelle Dunlop scalex pour la ralonger... mais ça risque de pas être beau du tout!!!!!!! moi aussi je pense que c'est compatible 4 pistes... mais bon, j'attends les 300€ de mon pote et comme je vais aller acheter l'alpha avec caméra... je verrais moi même!! au fait, je vais surement y aller mercredi ou jeudi... tu seras dispo??

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h42


suis de jour cette semaine pas avant 17h

Message

Steph
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2005 à 13h03


Salut à tous et désolé de ne pas être passé plus tôt,

La passerelle Howard a un espacement de 22cm entre ses 2 escaliers.
Mais un des gros avantages de ces décors, c'est que rien n'est collé ou fixé. Les 2 escaliers et la passerelle sont indépendants. On peut donc très facilement envisager un écartement plus grand en rallongeant la passerelle...

Steph, qui essaie de passer...
Slot And Go
http://www.slotandgo.com
Mail : info@lejarc.com

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2005 à 22h32


ben tu vois auand tu veux merci pour cette info!!!

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2005 à 16h26


C'est vrai qu'ils sont beaux ces décors
Sinon Nico pour ta passerelle XXXL j'ai vu que Caldera (si j'me trompe pas dans le nom) en fasse une avec un espacement entre piliers de 39cm (enfin j'crois... ) j'ai vu ça sur le site de circuit de légende (j'veux pas faire de pub), rubrique décos........Par contre y a pas de prix et ça a l'air d'être artisanal.....il faut appeler pour avoir des renseignements....
j'sais pas si ça t'interessera .............

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 18h43


La passerelle Jouef passe à merveille pour un 4 voies

Dominik45 qui reve que team slot fasse des carosseries qui sois mieux ajuster à leurs chassis

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 19h01


euh t'as verifier que tt les ailerons passe dessous !!!! a l'eposue de mon 4 voies l'aileron de la vette et de l'audi tapais le pied du pont sur les files exterieures

coyote33
circuit de montepala
qui cherhce encore.................

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 19h09


il suffit juste que la base du pont sois au meme niveau que les rails (un petit morceaux de contre plaqué de chaque coté fera l'affaire )

Dominik45 qui reve de donner le jour à Pannecieres-ring

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 8 juillet 2005 à 09h05


ouep j'ai mon pote Daniel qui a fait ça et ça passe nikel (sauf quand tu alume dans le virage juste avant et que tu passes le pont mais plus sur la piste... ) mais bon, une Jouef sur Ebay c'est pas donnée et j'ai cru voir que Carerra va en sortir une (avec des zolies mademoiselles ) qui pourra etre agrandie facilement pour passer en 4 pistes

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais mais pas pour les JO...
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Surveiller Imprimer