Hot Slot Ring - piste bois

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 23h24

defray a écrit :
du beau boulot,et un superbe site!!

terrible le tutto de la réalisation!!

par contre la ou tu es impardonnable .........coller le cuivre directement....sans poncer!!!!???...

Merci pour les compliments ...Pis pour le site, si mon ami Fred s'y met il va être encore mieux

A+
Marc

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 08h49

Bravo mman42, du beau boulot

Med

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 3 mars 2008 à 22h07

Bon je suis très très très lent et en plus comme je n'ai pas eu de connexion internet pendant plus de 1 mois et ben j'ai pas mis grand chose à jour sur le site....mais bon une petite mise à jour de la réalisation tout de même :

http://mmandard.club.fr/index.htm

Alors bien entendu, comme maintenant la piste est parfaitement fonctionnelle, y compris la détection et bien je passe plus de temps à tourner qu'à la finir ....

Puis j'ai passé plus de temps à personaliser les écrans d'affichage sur UR30 qu'à faire autre chose.....

Vraiment c'est le pied ! Pour desloter faut vraiment le vouloir, mais la moindre faute technique est sanctionnée au chrono.... Il faut encore au minimum que je sécurise les abords avant d'inviter les pôtes pour l'inauguration (n'est-ce pas Fred ).....

A+
Marc

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 3 mars 2008 à 22h49

J'y compte bien ...

@+
Fred

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 10 mars 2008 à 23h29

salut marc bon boulot . bientôt j'attaque la mienne , jais la solution pour l'assemblage des plateaux entre eux

jean-pierre

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 08h59

sympas comme piste !!!! bon boulot !!!!! on ait content quand ça roule hein !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 22h03

Citation :

salut marc bon boulot . bientôt j'attaque la mienne , jais la solution pour l'assemblage des plateaux entre eux

Bah alors, JP, tu nous fais des cachoteries ? Il va falloir nous en dire plus maintenant

Sinon, Marc, pas de nouvelles photos ?

@+
Fred

maverick89
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 12h05

Sympa comme tout ton ecran ur30

Tu pourrais avoir la gentillesse de m'envoyer les 2 fichiers sccd par mail. J'aimerai bien recuperer 2 ou 3 petits trucs comme les 5 feux de départ qui sont plus sympa que ceux d'origine

D'avance merci

Olivier

maverick89240@hotmail.fr

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 22h06

Salut,

Bon de retour après quelques jours de déplacement : les écrans UR30 viennent de partir Maverick !

Sinon petite avancée sur le module 4 : grillage et terre (Ménage toujours pas fait Fred !)

A+
Marc

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 08h09

sympas la terre !! bonne idée !!! ça rend bien !!

.
.
.
.
.
.

maverick89
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 16h47

J'ai bien recu tes fichier Ur30. Merci beaucoup. J'ai au moins appris que Avglap c'etais moyenne au tour et tes feux de départ sont vraiment chouette

Merci beaucoup

Mav

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h59

maverick89 a écrit :
J'ai bien recu tes fichier Ur30. Merci beaucoup. J'ai au moins appris que Avglap c'etais moyenne au tour et tes feux de départ sont vraiment chouette

Merci beaucoup

Mav

Pas de problème ! Si tu dessines des écrans sympatoch' n'oublie pas de nous en faire profiter !!

Avec Maverick, on lance une bourse d'échange d'écrans UR30 !

A+
Marc

Message modifié le dimanche 16 mars 2008 à 20h59 par mman42

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 21h05

bin ! j'imcruste un poil là !!! hein !! copain quand meme non ???

non parce que comment qu'il font les gars !!
je trouve pas les options !!! il y a bien pour changer l'ecran !! mais faire le sien ! j'aimerais bien !!!! peut etre y a t'il une notice ???? en francais bien sur !!!!!!

.
.
.
.
.
.

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 21h22

Teubarland a écrit :
bin ! j'imcruste un poil là !!! hein !! copain quand meme non ???

non parce que comment qu'il font les gars !!
je trouve pas les options !!! il y a bien pour changer l'ecran !! mais faire le sien ! j'aimerais bien !!!! peut etre y a t'il une notice ???? en francais bien sur !!!!!!

Bon alors pour commencer allez dans le menu "Edit a track layout" ; le truc pour tracer des circuits apparait :

Ensuite le plus simple pour commencer c'est de modifier un écran existant ; pour cela il faut l'ouvrir (répertoire rogram Files\Racer30\Media\Racing :

Puis pour le reste tu essayes les différents outils :

Cet UR30 c'est vraiment le top, tu verras on peut vraiment faire les écrans que l'on veut, pis avec ton imagination TEUBARLAND, j'espère que tu nous enverras vite tes créations !!

A+
Marc

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 21h28

hooooooo !!!! merchi pote !!!! j'y vas de suite !!!!!

.
.
.
.
.
.

maverick89
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 21h47

Pauv' teubar, il s'en sortira jamais tout seul !!! lol

Apres le defoncage, apres la peinture de la piste, apres l'alimentation de la piste, apres ......... voici le nouveau numero de la collection Atlas " Construisez pas a pas a votre piste bois special teubar " comment personaliser UR30 !!!!

Prochain numero " comment on fait pour faire 3 tours sans sortire de la piste ??? "

Mav

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 18h54

Gros maichant !!!! tres gros maichant !!!!!

.
.
.
.
.
.

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 18h58

maverick89 a écrit :
Pauv' teubar, il s'en sortira jamais tout seul !!! lol

Apres le defoncage, apres la peinture de la piste, apres l'alimentation de la piste, apres ......... voici le nouveau numero de la collection Atlas " Construisez pas a pas a votre piste bois special teubar " comment personaliser UR30 !!!!

Prochain numero " comment on fait pour faire 3 tours sans sortire de la piste ??? "

Mav

Et c'est pourtant bin vrai Pas grave Teub ça roule comme sur du liege

Manou

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 20h58

Allez Teubar' montre leur que t'es un champion ! Un super écran UR30 et ils n'auront plus qu'à pleurer

A+
Marc

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 18 mars 2008 à 13h27

mman42 a écrit :
Allez Teubar' montre leur que t'es un champion ! Un super écran UR30 et ils n'auront plus qu'à pleurer

mouaip !!!! mais je crois qu'ils ont un poil raison quand même !!!!!!
mais bon, pour l'instant, j'ai quand meme pu me mettre "meilleur tour" et "dernier tour" en francais !!!! ça avance, tout doucement !!! bin ouai ! j'ai pas trop le temps là !!!!!
mais je l'aurais un jour !!!!!! je l'aurais !!!

.
.
.
.
.
.

Surveiller Imprimer