hommage a ALLAN SIMONSEN


Message

loulou72
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 20h15


amis les sloteurs ,vous qui etes passionnés de vos autos,n'oublions pas ceux qui nous ont quitté à bord de leurs protos .je voulais juste faire un hommage à mr ALLAN SIMONSEN qui nous a quitté le 22 juin 2013 sur le circuit des 24 heures du mans .merci à vous, amis sloteurs

Message modifié le mercredi 27 novembre 2013 à 12h21 par gilou-971

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 22h10


R.I.P. Cela ne devrait plus arriver, des accidents pareils....

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 22h13


Desole, mais pour un hommage tu aurais pu te relire et eviter les fautes ...

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message modifié le mardi 26 novembre 2013 à 22h13 par JohnSmith

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 08h05


John! Relis toi aussi...

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 12h01


simamine a écrit :

John! Relis toi aussi...

Citation :

Desole, mais pour un hommage tu aurais pu te relire et eviter les fautes ...

Patrick

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 12h22


GentlemanDriver a écrit :

simamine a écrit : John! Relis toi aussi...


Citation :Desole, mais pour un hommage tu aurais pu te relire et eviter les fautes ...

pif paf! joli! (et corrigé..partout)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 12h52


Bel hommage Loulou

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 14h08


@ sinamine et pat : les accents créent des erreurs avec l'ipad, c'est pourquoi je ne les ajoute pas. Mais effectivement, 3 accents c'est bien plus choquant qu'une phrase de 2 lignes avec 20 fautes vous êtes vraiment bizarres tous les deux !

Mais bon, si c'est ce que vous retenez, effectivement, desole de relevai les fotes, allon i gaye'ent, poukuoi se prive. Je ve ossi ecrir comme certain ici et voila. Vive le respai de ceu ki me lises, de toute fasson queske j'en aie a foutr dais otres hein

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message modifié le mercredi 27 novembre 2013 à 14h23 par JohnSmith

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 14h27


t'agaces pas John, on est nombreux a jouer avec l'ipad, et pour les accents, c'est pas le plus rapide, sans parler du correcteur automatique, qui peut nous pourrir la rédaction.
tout le monde en a oublié au moins un, de temps à autre.
l'orthographe est la politesse des rois, la mansuétude est l'élégance des rois.
un hommage avec trois fautes, je retiens l'hommage.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 14h39


Ne vous emballez les mecs pas pour des fautes de ponctuations il y a suffisamment de personnes qui ne fond pas d'efforts ici!!

Message modifié le mercredi 27 novembre 2013 à 14h41 par vroumm

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 15h17


Salut JS, te vexe pas, y a plus grave et d'ailleurs parfois on laisse passer malgré tout.

Depuis un certains temps je passe avec l'orthographe de ceux qui ne savent pas la manier correctement. Ce n'est pas donné à tout le monde et je ne me moque pas. Je trouve aussi que c'est pas très cool de le faire remarquer en direct sur le forum. Presque humiliant.

Pour le coup ta rédaction sans accents et la réaction de Simamine m'ont beaucoup fait rire. C'est l'histoire le l'arroseur arrosé.

Patrick

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 16h54


Je ne m'emballe pas, ... Vous devez certainement avoir raison, ... Laissons tout passer et on verra la suite ...

Un certain Edmund Burke disait "Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien" ... Mais il devait être sacrément con ce type

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

loulou72
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 17h50


Je suis vraiment désolé .

Message

loulou72
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 18h02


le monsieur n est pas content de mon texte, mais si il est libre, il peut me donner des cours .

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 18h35


"Vous" c'est moi, donc ne pas associer l'équipe des modos qui n'est peut-être pas forcément d'accord avec moi. C'est un avis personnel.

Que veux-tu faire ? Donner des cours particuliers ? Interdire les fautes d'orthographe et de grammaire ? On pourrait bannir les membres qui n'écrivent pas correctement.

Je force le trait mais comment s'y prendre ? Qui a la solution ?
J'estime, mais ce n'est que mon petit avis, que le forum n'a pas un niveau d'orthographe et de syntaxe médiocre. Peut-être que la tolérance conviendrait. Et je suis convaincu qu'à force de lire de beaux messages ceux qui sont moins à l'aise pour ces matières apprendront et feront des progrès.

En revanche je suis contre l'emploi du langage "sms".

Crois-moi que si on me reprenait de la sorte, même vexé et piqué au vif, je n'aurais aucune envie de faire des efforts. J'en rajouterais même
Je crois que ton Edmund Burke ne m'aurait pas aimé.

Moi j'aime bien que tout le monde ait accès à un forum. Les "Élites" comme les "gens de base" (j'adore ces termes ). Chacun donne à l'autre ce qu'il a sans préjugés ni différence.
Et puis n'oublions pas qu'ici nous parlons de petites voitures. Ne nous la pétons pas. Sinon faut aller pour se faire plaisir.

Patrick

Message

loulou72
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 18h47


mais du coup, je suis presque déçu de voir les com s.je pense que si c est une question d écriture je ne vais pas avoir ma place sur ce forum .

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 18h54


Faut pas charrier les gars... On ne demande à personne d'écrire en alexandrins, et tout le monde oublie un "s" ou un "t" à un moment ou à un autre, mais bon, quand même, les majuscules, les apostrophes et les accents, ça coûte rien et ça facilite grandement la lecture, quoi...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 18h57


a partir du moment ou tu n'écrits pas en langage sms et que ton écritures est compréhensible tu as ta places ici comme les autres!!

moi même j 'en fais des fautes !!!

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 18h57


loulou72 a écrit :

mais du coup, je suis presque déçu de voir les com s.je pense que si c est une question d écriture je ne vais pas avoir ma place sur ce forum .

Mais non. Faut rester. Excuse-nous au moins ce pourrissage de post. Mais t'inquiète, tu en connaîtras d'autres comme tous les membres.

Ca arrive parfois. On a besoin de se répandre quelque part

Tu vas faire ta place et j'en suis certain quand je vois ce que tu montres dans d'autres sujets. Faut pas baisser les bras.

Patrick

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2013 à 18h59


vroumm a écrit :

a partir du moment ou tu n'écrits pas en langage sms et que ton écritures est compréhensible tu as ta places ici comme les autres!!

moi même j 'en fais des fautes !!!

Ah bon ?

Patrick

Surveiller Imprimer