J ai finalement mis une puce Digital 132 sans trop de difficultés.C est un moteur slimline et ca torque bien a mon gout.Elle a plus de magnet que certaines de mes Carrera.La voir sur la track est un plaisir sauf que Scalextic aurait pu se forcer pour empecher la lumiere de se répandre comme ca.C est mon seul point négatif pour l instant.Je ne crois pas aller courser avec...Merci de votre attention .

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Holden Torana
Holden Torana
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/04/2010
Piste : Toutes!!
Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 00h27
guy34
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2009
Piste : SCX SCALEX ET ....TOUT CE QUI ROULE!!!!!!
Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 19h16
Ebulb a écrit :sauf que Scalextic aurait pu se forcer pour empecher la lumiere de se répandre comme ca.C est mon seul point négatif pour l instant.
salut , belle auto ! pour ton soucil de lumiére,tu peux peindre l'interieur de la carrosserie en noir mat.ça marche assez bien j'ai testé sur quelques unes de mes autos.
à +
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Message modifié le vendredi 10 septembre 2010 à 19h16 par guy34
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 21h33
Merci du conseil,je vais essayer cela.Je suis ravi d avoir un model de l'Australie.Ca roule vraiment bien sur mon circuit,toute en douceur.Merci encore !
guy34
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2009
Piste : SCX SCALEX ET ....TOUT CE QUI ROULE!!!!!!
Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 08h29
Ebulb a écrit :Merci du conseil,je vais essayer cela.Je suis ravi d avoir un model de l'Australie.Ca roule vraiment bien sur mon circuit,toute en douceur.Merci encore !
ok, mets le résultat en photos,ça peut rendre service à plus d'un slotteur..... 
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 10h52
Pour celui qui fait plus confiance à Scalex qu'à Revell, il y a moyen de transformer cette Holden en Ascona 400...
A+ Patrick
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 14h22
Une Ascona 400 ??,Je vais aller voir ce que c est sur le net car ,tout de suite,j en ai aucune idée.A propos de la Revell,jamais je n ai eu une voiture aussi bruyante..Ca prenait des bouchons dans les oreilles pour l endurer.Toute une aventure cette Revell.
Maintenant, j ai une Scalextric Camaro Big Red et elle est aussi tres bruyante ,pas autant que la revell ou ma souffleuse a neige,mais si je la compare a la Camaro Chapparal qui a le meme systeme,La Chapparal a un beau son de slotcar scalex régulier(zzzzzzzzzzzzooooouuuuuiiiiiii).J ai fait plus de 300 tours sur ma piste de 120 pieds avec la Big Red et il n y a pas vraiment d amélioration sauf quand je lache la manette un peu,elle devient silencieuse,si j appuie a fond,ca agace..Ca devient une vacance quand je met ma Plymouth Fury de Carrera.0 bruit.
Je pense etre obligé de changer le kit de roues au complet ou le pignon du moteur.A moins qu il y ai un truc.A plus.Merci de votre attention.
Désolé pour le coq a l ane pour le sujet Holden,c est dans ma nature.
Drix
Visiteur
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 14h56
Ebulb a écrit :Une Ascona 400 ??,Je vais aller voir ce que c est sur le net car ,tout de suite,j en ai aucune idée.A propos de la Revell,jamais je n ai eu une voiture aussi bruyante..Ca prenait des bouchons dans les oreilles pour l endurer.Toute une aventure cette Revell.
Maintenant, j ai une Scalextric Camaro Big Red et elle est aussi tres bruyante ,pas autant que la revell ou ma souffleuse a neige,mais si je la compare a la Camaro Chapparal qui a le meme systeme,La Chapparal a un beau son de slotcar scalex régulier(zzzzzzzzzzzzooooouuuuuiiiiiii).J ai fait plus de 300 tours sur ma piste de 120 pieds avec la Big Red et il n y a pas vraiment d amélioration sauf quand je lache la manette un peu,elle devient silencieuse,si j appuie a fond,ca agace..Ca devient une vacance quand je met ma Plymouth Fury de Carrera.0 bruit.
Je pense etre obligé de changer le kit de roues au complet ou le pignon du moteur.A moins qu il y ai un truc.A plus.Merci de votre attention.
Désolé pour le coq a l ane pour le sujet Holden,c est dans ma nature.
La voilà. Celle de 81 :

A+ Patrick
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 21h06
Merci pour les belles photos ! Je suis surpris de voir que c est une Opel si c est bien ce que je vois devant le grillage.J aime bien la peinture et le modele.J aime vraiment ces voitures d époque de L Autre Bord du lac.
Maintenant,la voiture bruyante en question c est la Camaro rouge No .1 de gauche.
ps:ce soir ,j emmene mon fils au courses de dragster a Napierville Dragway.Je vais trouver un endroit dans le site pour poster mes photos.Les drags..ca arrache...
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 18h30
Ebulb, les as tu mises en ligne ces photos de Dragster ?
Ici de l'autre côté du lac, c'est assez rare, j'aimerais bien voir ce qu'il y a chez vous !
http://www.cigaleslotracing.fr/
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 20h28
Oui,dans papotages divers.Merci !
Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 20h47
Je viens d'y aller et c'est super !!
(dans papotages divers, pas au Québec hélas !)
http://www.cigaleslotracing.fr/
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 00h08
J en ai mis d autres sur mon facebook,des photos a la fin de la journée juste avant la course a Napierville Dragway.Il y avait de magnifiques bolides ce soir-la dont un jet-car qui faisait du 260 miles a l heure en plus ou moins 6 secondes...Vous pouvez devenir mon ''ami'' en m envoyant un message personnel.C est simple.Je pourrais aussi les reposter dans la meme rubrique si ca vous chante.A plus.