Hesitation(s)


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 18h02


J'ai envie de me faire un petit plaisir...
Mais j'hésite...

MASERATI MC12
ou
Maserati Coupé

Les 2 sont produit par Scalex.

Sont elle aussi facile a equilibré sans aimants ?

L'idée est de conserver un max de pieces d'origine.

Merci à tous

Eurock (91)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 18h07


attention a la mc12 qui du fait de ses proportions a une facheuse tendance a jouer les chasse neige dans les courbes qui rend les depassement des autres voitures en pistes très difficile
mais a part cela c'est une voiture très efficasse en course

l'homme a la défonçeuse

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 18h24


ben j'ai une mc12, c'est vrai qu'elle est efficace au chronos, et belle par contre bizarremment personellemment je ne trouve pas de plaisir a la piloté, je ne sais pas vraiment ce qui cloche......peut trop "lineaire"......... voila mon avis.

coyote33

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 19h02


Un chasse neige Bart ?

Tu veux dire qu'elle touche la piste dans les virage ou bien qu'une fois en dérapage personne ne peux la franchir ???

Merci

Eurock (91)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 21h28


si tu veux te faire plaisir tu pourrais opter pour la Sauber de chez Slot It
rapport qualité prix imbattable et voiture au top dès la sortie de boite une fois désaimantée . Une bombe de chez bombasse cette Sauber . Et puis avec les couleurs Kouros , ben elle est vraiment belle . La MC12 Scalex , elle manque d'âme ........elle est linéaire comme dis Coyotte .
Et en tenue de route je lui préfère la barquette Lister Storm de chez Scalex .

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Message

Max
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 21h31


J'ai également la MC12, un des problèmes que j'ai rencontré avec cette auto est que le guide est loin de l'avant de la voiture ce qui engendre, à mon avis, pas mal de déslotage sur les pistes qui ne sont pas parfaitement plane. Je pense entre autre aux pistes scalextric classique ou les pistes avec du relief.

Coté glisse de la voiture en virage, je ne la trouve pas agréable à piloter. Puisque la voiture est longue, il est très difficile de gérer la glisse en virage : la limite entre collé au virage et en glisse total est trop petite.

Désolé, je ne connais pas le coupé...

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 21h37


Max a écrit :

J'ai également la MC12, un des problèmes que j'ai rencontré avec cette auto est que le guide est loin de l'avant de la voiture ce qui engendre, à mon avis, pas mal de déslotage sur les pistes qui ne sont pas parfaitement plane. Je pense entre autre aux pistes scalextric classique ou les pistes avec du relief.

Merci
Je pense donc que je vais oublier la MC12 puisque je restore une piste scalex classique.
Pour ce qui est du coupé, ben j'attends des infos pour voir, mais j'aimerais une Maserati dans ma Collec. Si possible qui roule un peu ou même bien ...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 21h42


Grosbig a écrit :

si tu veux te faire plaisir tu pourrais opter pour la Sauber de chez Slot It
rapport qualité prix imbattable et voiture au top dès la sortie de boite une fois désaimantée . Une bombe de chez bombasse cette Sauber . Et puis avec les couleurs Kouros , ben elle est vraiment belle . La MC12 Scalex , elle manque d'âme ........elle est linéaire comme dis Coyotte .
Et en tenue de route je lui préfère la barquette Lister Storm de chez Scalex .

Ok !

Donc, si je résume mon petit plaisir doit devenir un grand plaisir si je passe a sauber KOUROS Slot it. Pour ce qui concerne la Lister Storm, je ne connais pas, mais je vais regarder.
Mais pour le moment l'idée est de rentrer une MASERATI au paddock.

Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 21h58


desolé pour le retard mais en effet comme elle prend toute la piste pour elle cela devient monautone de rouler avec ce bolide

91 quelle coin...

l'homme a la défonçeuse

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 22h33


bartwasa a écrit :

desolé pour le retard mais en effet comme elle prend toute la piste pour elle cela devient monautone de rouler avec ce bolide

91 quelle coin...

91170 VIRY CHATILLON

Je passe mon temps entre Bretigny/Orge et Viry.
Pour Mieux situer tu as Fleury Merogis à mis chemin.

Voila

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 22h34


Lister strom J'en est une , celle en livrée noir... Beaucoup de travail dessus a réalisé pour qu'elle puisse rivaliser avec une Slot-it ou une Ninco (remplacement du moteur par un NSR, axe et couronne Prorace, obligation de créer des supports droit pour le support moteur/axe car...). Je suis assé d'accord avec Grosbig. Une Merco , une Porsche , une Jag , une Audi de chez Slot-it ont un rapport qualité prix nettement plus interessant qu'une Scalex ou une SCX dans la même catégorie...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mai 2006 à 09h27


si tu veux absolument une maserati , vas jeter un coup d'oeil sur le site de bertrand ( albi slot ) , il y a un essai de la cambiocorsa !

ici

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mai 2006 à 13h34


Merci Jo,

Je pense que c'est ce que je vais faire, maintenant si l'un d'entre vous en a une dans sa collection. Je suis preneur d'infos sur son comportement sur piste plastique type scalex classic.

Eurock

siffert a écrit :

si tu veux absolument une maserati , vas jeter un coup d'oeil sur le site de bertrand ( albi slot ) , il y a un essai de la cambiocorsa !

ici

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer