help probleme branchement d'alim!


Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 23h39


salut à tous
je viens de m'offrir une alim ds et un poste de pilotage. j'ai fait tous les branchements comme sur la notice et la pif ma poignée contrôle les deux voies. je test avec l'autre poignée idem elle contrôle les deux pistes et les deux voyants rouges s'allument. avec une seule poignée cela fonctionne correctement. Je suis un vrai boulet en électricité je ne vois pas où j'ai merdé, merci de votre aide.
une petite photo du montage

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 00h37


bon j'ai fini par trouver, il fallait juste inverser la polarité des sorties vers les deux slots.... par contre peut on rouler dans les deux sens avec ce boitier? si j'inverse la polarité de l'alims on tourne dans l'autre sens par contre les voyants ne s'allument plus.il y a un t il un risque?

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

thegiov
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 10h31


moi je mettrai un interrupteur bipolaire triphase en sortie de ton boitier...comme ca tu changes simplement et tu sais ou tu en es^^

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 12h02


Une superbe alimentation comme celle-là, et le boitier international box mériteraient quand même des poignées parma !!!

Alex ...

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 12h30


Alex a écrit :

Une superbe alimentation comme celle-là, et le boitier international box mériteraient quand même des poignées parma !!!

j'ai commandé une parma modifié nsr chez sag, mais ils sont en rupture...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 12h34


thegiov a écrit :

moi je mettrai un interrupteur bipolaire triphase en sortie de ton boitier...comme ca tu changes simplement et tu sais ou tu en es^^

je suis daccord mais j'ai rien compris
donc par defaut ce boitier ne marche que dans un sens? et pas de pot c'est pas le sens prévu sur ma piste... tu saurais m'en dire plus sur cet interupteur? je suis désolé je suis un vrai boulet en éléc... j'ai essayé de retourner le rail sans changer les branchement mais je reviens au meme probleme qu au debut avec les poignées qui commandent les deux slot...j'y comprends vraiment rien..

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Surveiller Imprimer