mes 4 aiguilles sont placées, et dans la ligne droite apres la base digitale se toruve la pit lane sur 1.20m
sont elles bien placées d apres vous ?
merci
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Demande de tracés
- help pour placement des aiguilles :et toujours peu d avis lol
help pour placement des aiguilles :et toujours peu d avis lol
Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 22h41
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Message modifié le mercredi 4 juillet 2007 à 15h29 par bilboom
recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 14h28
bilboom a écrit :mes 4 aiguilles sont placées, et dans la ligne droite apres la base digitale se toruve la pit lane sur 1.20m
sont elles bien placées d apres vous ?
merci
je suis plutot pour des changements de voies en début de ligne droite, plutot qu'en fin pour eviter d'arriver en vrac dans la courbe, mais surtout ne mets pas de changement de voies juste après un virage, car et d'un tu risques de taper dans l'encoche en face de l'aiguille et de deux il vaut mieux etre bien en ligne avant un changement de voies pour eviter le crash.
le pitlane d'origine est trop court, tu peux facilement en ressortir avant la coupure de courant et te retrouver bloquer sur la piste, donc rallonge le de une ou deux droite en coupant une droite en deux.donc au total il fait 1.60 ou 2m.
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 14h31
le pit lane est deja passé a 1.60 (erreur de ma part )
pour les changements en sortie de virage; c est pour cela que j ai mis juste avant une demie droite.
quand aux changements en debut de virage je me disais que ca permettait de choisir interieur ou exterieur !!!
tu les placerai ou toi ?
Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 22h56
a priori personne n a d avis la dessus ? etonnant non ?
recocorico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : recobat@msn.com
Date du message : jeudi 5 juillet 2007 à 11h50
bilboom a écrit :a priori personne n a d avis la dessus ? etonnant non ?
que dire de plus, en debut de droite. apres à l'usage tu pourras affiner leurs posistions et le sens, tu verras bien ou en general tu auras besoin de revenir piste interieure pour attaquer le mec devant. en générale en ndigit tout le monde est piste extérieure et tu changes quand tu dois doubler. Apres quand on est nombreux (plus de 3) certains preferent rouler piste intérieure pour etre plus peinard avec le traffic. dans tout les cas prévois un changement avant le pit pour pouvoir y aller sans refaire un tour complet si t'es sur la mauvaise voie.
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Date du message : jeudi 5 juillet 2007 à 12h11
yes , j attends la iguillage X avec impatience en tout cas, ca facilitera la tache...
merci recocorico le seul a avoir une idée la dessus ![]()