Bonjour,
Je me remet au slot, aprés de nombreuses années d'arret(35ans!...); j'avais acheté quelques voitures (une posrche 917, une 908, une Lola T70 et 3 Chevrons B19) des fly que je trouve trés jolies, mais à Noël je me suis acheté une boite de circuit Ninco avec alim et poignées (mais sans voitures) ce qui me convenait trés bien vu que j'ai déja les voitures , Hélas c'est loin de fonctionner comme je l'espérais .
Les voitures ne démarent que lorsque la poignée est presqu'à la moitié de la course !... autant dire que c'est impilotable.
Faut-il changer les poignées ( ce sont des 55 Ohms) j'envisageait des parma en 45Ohms ou 35Ohms , ou peut etre est il possible de changer les résistances des miennes ? quel est votre avis.
Concernant les voitures je ne suis pas du tout satisfait de leur comportement , les roues avant n'étant pas sur un seul axe il y a un jeu du diable et lorsque la voiture roule ça vibre à mort et ça freine , ça frotte sur la carosserie , bref l'enfer.
Y a til moyen d'équiper mes voitures de manière fiables et avec des roues rondes? si oui quel matériel choisir et ou se le procurer.
Si non vaut-il mieux ranger mes voitures pour l'expo et en acheter d'autres , dans ce cas quelle marque faut il privilégier pour avoir quelque chose de sérieux (avec un prix raisonnable entre 40 et 70 euros) ; y a t-il des modeles à choisir en priorité , et d'autres a eviter .
Par avance MERCI.