Salut à tout les sloteurs,
Alors j'ai un petit souci, j'ai acheté récemment un circuit carrera evolution ferrari avec deux ferrari 599 XX au 1/32. J'ai enlevé l'aimant et lester l'une des voitures mais le constat s'est vite imposé : la voiture est à la limite du conductible
..... bref aujourd'hui après quelques tours avec d'autres voitures je veux reprendre cette ferrari et là bingo !! le pneu a collé à la piste
Bref une marque sur la piste (vite nettoyée) le pneu lisse et très collant (le drift ils aiment pas ça). Il faut que je change ses gommards de m**** oui c'est bien jolie mais comment faire ???? j'ai pas la taille du pneu, aucune info sur la voiture et ses composantes, bref paumé complet.
Je vous demande un coup de main et des conseils pour faire avancé cette caisse car elle est vraiment jolie (et je suis fan du cheval cabré) et je me suis mis au slot depuis peu donc tous conseil sur la préparation en générale sera le bien venu.
J'ai vu que certains avaient changé l'axe, mis de jantes alus à l'arrière avec de bon pneu... mais comment fait-on pour prendre les mesures ? ou peut-on me les fournir pour ceux qui ont déjà pratiqué la chose ? j'ai vraiment envie de l'améliorer.
Merci par avance pour vos conseils.